Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi ca va super, pour un lundi
moi aussi je taf pas et en plus il fait beau que demander de plus
Dernière modification par corky52 (07-06-2010 08:53:50)
vers chez moi ,il fais un temps tout gris donc la pluie au rendez moi
sinon pour la fusion j'aurai été pas mal, mais bon chacun a son mots a dire.
je pense aussi que c'était une bonne idée mais tout le monde est pas pour alors je pense que le mieux c est qu on reste comme ca et nous on va essaye de recruter sérieusement pour la saison 5
oui,vous verrez bien ce que ca donne ,des membres oui il y en a mais bon après vos voire s'ils seront actifs.
le plus dur c est qu il reste car au debut il était pour la plupart bien actifs et maintenant seul 6 ou 7 le sont
mais je pense qu 1 ou 2 nouveaux membres actifs en plus relancerai la motivation
oui pourtant vous êtes pas mal dans la carrière 21 membres donc je trouve cela dommage de recruter de nouvelle personnes.
si pour remplacer sont qu on voit jamais
donc sur les 21 membres,ils en a 14 qui ne viennent pas sur le fofo bien dommage tout ça en plus super carrière avec de belle équipe.
il y en a sur deja 11 qui viennent quasiment jamais
je trouve cela bien dommage car c'est a causse de gens comme ca que les carrière ferme leurs portes.
oui je suis d accord avec toi heureusement que chez nous jef vince mimi jc jim juju jf et moi restons ensemble car je pense que si 2 de se petit groupe partaient ca serai fini
oui heureusement qu'ils sont la
oui
et qu ils sont fidèle
bon je dois y aller a bientot j espere
Dernière modification par corky52 (07-06-2010 09:24:54)
moi aussi je doit y aller et j'espère a bientôt
Re les gars, bon debut de semaine a tous,
Ced je viens de te lire un peu plus, je pense que jef va te parler par mp et il ne veut pas se précipiter.
Apparemment il est contre car il n'y vois pas d'interré. A suivre.
Moi de toutes les façons je suis la majorité. on verra ce qu'il en sortira, l'avenir et devant nous
j étais parti préparer un petit boeuf bourguignon
salut jc, j reste que dix minutes ;o)
oui mimi et toi
moi aussi je reste pas lontemps dans 20 minutes louis va demander a manger le vorace
Voila les amis, apres dicution avec mon ami ced, nous vous annoncons que L EFL continue
Nous allons recruter qques joueurs. Nous ne prendrons que des actifs pour remotiver les troupes.
J espere que tout le monde passera faire un petit coucou
Autre chose, Je avais gagner la saison 5
Dernière modification par silvioproto2 (07-06-2010 10:43:33)