Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ted76 a écrit:
ouais faut arreter de boire de orval tu commence a etre vieux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t es fou, tu veux ma mort?
nn mes faut pa boire apres tu va pu pouvoir entrainer ta team
elle a plus beoins d entrainement, les papys sez repossent la semaine
ouai et toi tu va etre la semaines dans la cave
oui, la j ai plus que 3 bacs, mais un vieux de presque deux ans, il faut que je tienne le coup encore un an.
les gars j'ai ramené mes ptits caissons d'orval, bon désolé j'ai déjà commencé à en boire tellemet que jepeux vous chanter du larah fabian a capella
vince, tu recommences, lol
vince, je t envois un mp
oui mimi, je vais devoir refaire le plein
a demain mimi, bonne nuit
alors cedounet il est ou si je veux lui chanter un ptit je t'aimeuuuuu de larah pour l'endormir
je sais pas ou il est, a mon avis on le verra pas aujourd hui
salut les gars on en est ou avec cette fusion
moi je suis dégouter j'ai joue ce matin pour l'indice 6 et je perd 1-0 donc retour case depart
Dernière modification par jnc106 (06-06-2010 22:54:50)
jnc106 a écrit:
salut les gars on en est ou avec cette fusion
jc pour le moment beaucoup de vent et rien de concret attendons de voir ce que décide ced et jeff côté EFL et scratchi et arctica côté DAC
Moi je suis pas pour jc, je pense que l efl doit rester l efl, a nous de remettre notre carriere sur de bons rails, et peut etre trouver qques menbres actifs
slt l gar ben kompren plu rien si ced ou jef a se mp explikmoi par mp merci
silvioproto2 a écrit:
Moi je suis pas pour jc, je pense que l efl doit rester l efl, a nous de remettre notre carriere sur de bons rails, et peut etre trouver qques menbres actifs
c'est vrai que quelque chose est en train de se reconstruire a l'efl, ced avait l'air emballe ce matin mais voulais l'avis de tous les membres.
se qui le gave, c'est de courir tout le temps derriere les membres pour etre actif
les gars je ne sais plus envoyer de mp, trop envoyé.
dc vince, vas y, demande ok?
pour kev, la fusion n est encore nul part, faut que je parle a ced, moi je ne suispas trop pour, je veux pas laisser tomber notre carriere ;o)
mais je dois voir avec lui, et si on continue seul, trouver au moins 5 actifs en plus
Les gars je vous laisse, on regle ca demain sans faute..
je joue a 9H pour l indice 8
Dernière modification par silvioproto2 (06-06-2010 23:09:13)
les gars je m'engage à ce que lui nous rejoignent
javascript:ouvre('infos/index.php?id=99410')
ok bonne nuit a tous et demain je suis ton premier supporter jef je suis de l'apres midi et je joue aussi demain a 16h00
Dernière modification par jnc106 (06-06-2010 23:14:51)
good night les amis et dans 2 jours je pense vous amener une équipe à 2000 points de moyenne rien que ça c'est mon cadeau
Dernière modification par sherpa (06-06-2010 23:16:48)
bonjour les gars bon je vois que pour la fusion vous n êtes pas d accord et comme promis je repect votre choix
Bonjour EFL
comment aller vous?