Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui oui j'éatis avec le petit en vendée. Quand j'ai vu la FL Cup hier que je te bas et qu'ensuite je me fais sortir par une équipe faible
sherpa a écrit:
oui oui j'éatis avec le petit en vendée. Quand j'ai vu la FL Cup hier que je te bas et qu'ensuite je me fais sortir par une équipe faible
oui j étais vert pas que m ai battu mais que tu perde comme ca
t as vu le tirage de la coupe en amical?
voil le lien
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 50&p=1
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
oui j étais vert pas que m ai battu mais que tu perde comme ca
t as vu le tirage de la coupe en amical?
voil le lien
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 50&p=1
Oui 'ai vu ça hier j'ai mes match de programmer contre jeff, loic et drogba semaine prochaine.
c est con tu tombe avec jef
bon je te laisse je vais aller au taf a plustard
Dernière modification par corky52 (16-05-2010 08:51:08)
Salut les amis, je suis rentré aussi ;o)
salut jeff t'as vu on joue l'un contre l'autre ans la coupe des grands entraineurs c'est pour ça que je t'ai envoyé l'invit hier
oui oui g vu vince, alors on a pas eu de chance dans la fl, pffff
on tombe aussi contre des gros dans la coupe des grands entraineurs.
Dis moi, y a quoi avec mimi?
Salut à tous
Les "vieux" sont de retour
Je forme lundi, si quelqu'un à une meilleure offre que 600'000 Fl's pour 7 jours qu'il me Mp
Bonne journée à tous, moi j'ai plein de devoirs Un oral de chinois pour le bac mercredi
Dur dur les révisions .
PS : Vince, tu fais quoi ?
Dernière modification par manchester_80 (16-05-2010 12:00:33)
manchester_80 a écrit:
Salut à tous
Les "vieux" sont de retour![]()
![]()
Je forme lundi, si quelqu'un à une meilleure offre que 600'000 Fl's pour 7 jours qu'il me Mp
Bonne journée à tous, moi j'ai plein de devoirsUn oral de chinois pour le bac mercredi
Dur dur les révisions .
PS : Vince, tu fais quoi ?
Je suis revenu de congés aussi hier et j'attend que la carrière EFL reprenne sinon je vend tous mes joueurs
salut l efl jai vraiment besoin de vendre mon joueur pour pourvoir me refaire une equipe et ensuite revenir dans la carriere je le vend au premier qui me propose 3 000 000 de fl alors si sa vous interesse ou que vous connaisser quelqu un que sa pourai interesser faite moi la propo svp!! merci a tous
sherpa a écrit:
manchester_80 a écrit:
Salut à tous
Les "vieux" sont de retour![]()
![]()
Bonne journée à tous, moi j'ai plein de devoirsUn oral de chinois pour le bac mercredi
Dur dur les révisions .
PS : Vince, tu fais quoi ?Je suis revenu de congés aussi hier et j'attend que la carrière EFL reprenne sinon je vend tous mes joueurs
Pourquoi tu les vends ?
les gars si quelqu un voi se message si il pouvait me dire quand reprend la carriere
elle reprend le 29
Les gars J'ai trouvé un stage de 1.1 M pour 10 jours
bonjour a tous
jef il faudrai que je te vois
salut les ptits loup
Bonjour à tous la forme.
dernier jour de stage aujourd'hui et après sa va cartonner
que des défaite quoi mais l'important c'est le moral et le lundi c'est dur
aller a ce soir au même endroit
corky52 a écrit:
comment ca va vince
Bien et toi ced? La carrière EFL reprend le 29 c'est ça ced? J'ai hâte. Salut kev
l'EFL après 9 journée toujours en tête de l'ADC bravo les gars
Dernière modification par sherpa (17-05-2010 15:32:39)
sherpa a écrit:
corky52 a écrit:
comment ca va vince
Bien et toi ced? La carrière EFL reprend le 29 c'est ça ced? J'ai hâte. Salut kev
l'EFL après 9 journée toujours en tête de l'ADC bravo les gars
il faut qu on continue
pour la date ca va peu etre etre repousser je sais pas encore mais avant il faut que je vois jef
Salut les gars, je suis la ce soir ced ;o)
salu les gen de retour dsl pas ete la se week mai cette semaine je serai actif hihi ven un oueur a 3300000 j accepte
salu teddy