Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et de 8 maintenant
T'enchaînes les buts Ced, bien joué.
tu t'enflamme ced
c est grace aux supporteurs
bon je vous laisse les amis le lit m appelle trop fort
Dernière modification par corky52 (14-05-2010 22:49:18)
c fini 8-1
merci les gars bonne nuit
je sais pas jc je sais pas ou on en est et si j ai deja jouer
bravo ced moi je vien de perdre 2-0
bonne nuit les gars!! jy vais aussi....ciao
Dernière modification par toniocemoi (14-05-2010 22:53:33)
bonne nuit jc
Bonne nuit Ced.
salut les gars je forme pour 10 jour sa interesse quelqu un?? et je cherche un formateur aussi
Sa dépend deschamps tu prends combien ?
bonjour les potos de l'efl info je desoler depuis mon retour dans la grande carrière de l'efl
j'ai jouer 3 matchs important 3 perdus ((((1er march les aigles -st arnoult 3-1 --- 2e match juventus hdt - st arnoult 5-0--- 3e match st arnoult - les aigles 3-0 donc 1but pour mois et 11 buts dans mes filets je suis triste et nul
jffootball a écrit:
bonjour les potos de l'efl
info je desoler depuis mon retour dans la grande carrière de l'efl
j'ai jouer 3 matchs important 3 perdus ((((1er march les aigles -st arnoult 3-1 --- 2e match juventus hdt - st arnoult 5-0--- 3e match st arnoult - les aigles 3-0 donc 1but pour mois et 11 buts dans mes filets je suis triste et nul
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais tu est tomber sur du lourd jusque la
c est pas grave
salut a tous
ced a raison jf, c'est dans la défaite que l'on grandis, de plus contre des gros morceaux, l'important c'est d'avoir des résultats de groupe et quand un membre est en difficulté, les autres prennent le relais, c'est la force de notre team, bravo les gars pour vos résultats généraux dans l'adc
salut les gars je reviens juste de 10 jours de congés et je vend toute ma team pour ceux que ça intéresse
Landaise78 a écrit:
Sa dépend deschamps tu prends combien ?
desoler jai trouver quelqu un
je vend juky 19ans 441 sa interesse quelqu un???
Bonsoir a tous
Je voulais juste vous dire ce soir que je suis dégouter que Lille perde sa place en ligues des champions pour 1 petits buts(la 3e place)
Le but de jouffre à la 65e pour Lorient coûte 20 millions d'euros à Lille(non qualification en champions ligues), budget qui aurai permis 2 ou 3 belle recrues pour la saison prochaine
Lyon 2 victoire en 3 jours chapeau
moi je dit allez l'om et jaurai preferé lille ke auxerre pour la c1
Narmacyl a écrit:
oui je suis d'accord avec toi, l'OM mérite son titre et pour les places derrière sa ces joué à pas grand chose.
dommage que Mr Dreyfus ne soit plus la pour voir ce qu'est devenus l'OM, c'est quand même lui qui depuis des années, essais de porter le club la oui il est, aller les Marseillais, une deuxième coupe des champions pour ce grand Monsieur
jnc106 a écrit:
Narmacyl a écrit:
oui je suis d'accord avec toi, l'OM mérite son titre et pour les places derrière sa ces joué à pas grand chose.
dommage que Mr Dreyfus ne soit plus la pour voir ce qu'est devenus l'OM, c'est quand même lui qui depuis des années, essais de porter le club la oui il est, aller les Marseillais, une deuxième coupe des champions pour ce grand Monsieur
ce titre c est son titre!!!!!!!
salut ced j'ai vu qu'en mon absence vous avez assuré dans l'ADC
oui ca fait palisir
bien les vacances?
Dernière modification par corky52 (16-05-2010 08:34:30)