Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais que dans l etat du joueur il y est la valeur du joueur car il y a plein de personne qu ils disent tous mes joueur sont a vendre et il n y a jamais la valeur donc voila dite moi si vous etes pour ou contre
ne faites pas que passer dites pour ou contre
Dernière modification par gagnantdu13 (12-11-2009 20:42:11)
de toute façon cette suggestion fera parti des milliers qui ne sont pas lu par les modos....
contre pour savoir la valeur y suffit de cliqué sur le petit carré bleu ou discuté un prix avec le vendeur si son joueurs n'est pas encore transférable
p.s GxP15 le but c'est de donner son avis sur une suggestion pas de parler des modos
frisca a écrit:
contre pour savoir la valeur y suffit de cliqué sur le petit carré bleu ou discuté un prix avec le vendeur si son joueurs n'est pas encore transférable
p.s GxP15 le but c'est de donner son avis sur une suggestion pas de parler des modos
Moi je l'a trouve très bien cette suggestion quand le joueur n'est pas en vente tu fais comment tu le devine ?
Pour
ronaldo115 a écrit:
frisca a écrit:
p.s GxP15 le but c'est de donner son avis sur une suggestion pas de parler des modosMoi je l'a trouve très bien cette suggestion quand le joueur n'est pas en vente tu fais comment tu le devine ?
Pour
Quand le joueur n'est pas en vente, à quoi te sert de savoir son prix ?
Gourcuff.02 a écrit:
ronaldo115 a écrit:
frisca a écrit:
p.s GxP15 le but c'est de donner son avis sur une suggestion pas de parler des modosMoi je l'a trouve très bien cette suggestion quand le joueur n'est pas en vente tu fais comment tu le devine ?
PourQuand le joueur n'est pas en vente, à quoi te sert de savoir son prix ?
Tu peux ne peut pas l'avoir mis en vente, mais si une personne te propose une bonne ofre ! Changer d'avis.
el-nino51 a écrit:
Gourcuff.02 a écrit:
ronaldo115 a écrit:
Moi je l'a trouve très bien cette suggestion quand le joueur n'est pas en vente tu fais comment tu le devine ?
PourQuand le joueur n'est pas en vente, à quoi te sert de savoir son prix ?
Tu peux ne peut pas l'avoir mis en vente, mais si une personne te propose une bonne ofre ! Changer d'avis.
Oui c'est vrai .. ^^
Pour
d autres avis
neutre il y a un site pour ça partie aide
lien utile
d autre avis
Ou bien tu peux aussi commander un rapport (viens de gaspiller 5000FL pour vérifier mes dires)
Noob-sama a écrit:
Ou bien tu peux aussi commander un rapport (viens de gaspiller 5000FL pour vérifier mes dires)
+1
imaginez vous q on fasse tout le temp sa pour voir la valeur du joueur on serai ruines nous les debutant donc pour
Dernière modification par vainqueurs (13-11-2009 15:13:25)
vainqueurs a écrit:
imaginez vous q on fasse tout le temp sa pour voir la valeur du joueur on serai ruines nous les debutant donc pour
5000 fl c'est rien 1 matchs et t'es remoursé meme pas besoin que sa soit dans un grand stade
franchement meme comme je di sa serait plus pratique de les voir directement avec l etat du joueur sans qu il est besoin d etre en transfert pour voir sa valeur
Dernière modification par gagnantdu13 (13-11-2009 15:27:17)