Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri029 a écrit:
Faut quand même faire attention a cette équipe de TA parce que moi jlme souvient d'un match coupe de France Brest Sable d'Olonne
Sur le papier Brest été favoris résultat des courses victoire aux pénos des sables ...
oui mais tous les match ne peuvent pas etre des suprises
Pas du tout pareil... Et la B l'a battu ol y a quelques semaines 3-1 si ma mémoire est bonne
Un arrêt de bus de Tours
Hommage à Nolan
3-0 pour brest !
Je prefere largement les arrete de bus de brest
tiboo- a écrit:
Moi celle des poissons
VDR. a écrit:
tiboo- a écrit:
Moi celle des poissons
c'est bon ... je tape trop vite
sitof:
http://www.stade-brestois.com/081209-joueur-essai.php
Fiche: http://www.footmercato.net/Theophile-Ju … 062_j.html
Dernière modification par VDR. (08-12-2009 18:20:24)
mouais a voir ...
je fait confiance à sir alex
sir alex dupont sa le fait pas trop
Sir alex , c'est tout
et sa ça le fait grave
tiboo- a écrit:
C'est surtout son surnom... Faut lire un peu le Télégramme ou le JDS... A non désolé, ton cerveaux est separé par une parois de latex du reste de ton corps
VDR. a écrit:
tiboo- a écrit:
C'est surtout son surnom... Faut lire un peu le Télégramme ou le JDS... A non désolé, ton cerveaux est separé par une parois de latex du reste de ton corps
mais ... C'est pour sa que je dit sa !! meme si le journal le dit je m'en fou je trouve sa naz se surom
Un défenseur central à l'essai
Junior N'Tame, défenseur central droitier, est à l'essai pour une semaine avec l'équipe d'Alex Dupont. Ce jeune international camerounais de 24 ans évoluait en Slovénie.
A vous de juger ^^
déja evoqué par VDR t'est en retard ! ^^
ça montre surtout que certains sont totalement à la rue et n'écoute pas les autres
VDR. a écrit:
ça montre surtout que certains sont totalement à la rue et n'écoute pas les autres
Ouais mais y'en a qui ne se font pas chier et qui mette que les liens
Victoire brestoise 2-0 !
Nasri029 a écrit:
Quand on s'intéresses au stade on va régulièrement voir l'actu et donc les liens
VDR. a écrit:
Nasri029 a écrit:
Quand on s'intéresses au stade on va régulièrement voir l'actu et donc les liens
Je regarde l'actu mais moi j'ai moins le temps d'être sur l'ordi alors je fais que passer vite fait
Après la non possibilité de venir au match comme t'as bahut jusqu'à 17h30 même en habitant Brest, c'est la non possibilité de trainer sur l'ordi
Décidément LCR a bien changé depuis que j'suis partis, surchargé de travail
VDR. a écrit:
Après la non possibilité de venir au match comme t'as bahut jusqu'à 17h30 même en habitant Brest, c'est la non possibilité de trainer sur l'ordi
Décidément LCR a bien changé depuis que j'suis partis, surchargé de travail
Pas du tout !! Un peu de travaille mais en 25 minutes tout est fini
08.12.09 | Nouveaux abonnés : 1 place offerte pour Brest-Nimes
Décidément , le SB29 connais pas les affaires niveau affluence
On est deuxième , vendredi c'est les vacance , on joue contre Nimes , ou il y a plein d'ancien Brestois
Du monde dans ce genre de match et ses cons , ils trouvent le moyen d'offrir une place en plus aux abonnés , fallait le faire contre Istres
tiboo- a écrit:
VDR. a écrit:
Décidément LCR a bien changé depuis que j'suis partis, surchargé de travailPas du tout !! Un peu de travaille mais en 25 minutes tout est fini
Je suis en Term et BAC blanc la smaine prochaine tu veux ptete y allez a ma place ?