Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba non ça marchera pas C'est de la PRISE au décodeur ! Attend t'as aucune prise comme ça??? Mais t'habites dans quel quartier?
VDR. a écrit:
Ba non ça marchera pas C'est de la PRISE au décodeur ! Attend t'as aucune prise comme ça??? Mais t'habites dans quel quartier?
C'est que ce j'ai fait^^
Landerneau
robin.SB29 a écrit:
VDR. a écrit:
C'est que ce j'ai fait^^
Landerneau
J'ai pas non plus tebeo ( j'ai Numericable ) et pourtant j'ai reparamettré toutes les chaines
C'est a landerneau qui a un traffic de drogue qui a etait demantelé ?
robin.SB29 a écrit:
VDR. a écrit:
C'est que ce j'ai fait^^
Landerneau
Putain t'habites dans le pont habité pour pas avoir de prise télé ou quoi
Pour numéri si t'as un opérateur indépendant (orange srf free) tu peux avoir, si t'es chez eux pour internet et télé ça viendra dans qq jours normalement
tiboo- a écrit:
robin.SB29 a écrit:
VDR. a écrit:
C'est que ce j'ai fait^^
LanderneauJ'ai pas non plus tebeo ( j'ai Numericable ) et pourtant j'ai reparamettré toutes les chaines
C'est a landerneau qui a un traffic de drogue qui a etait demantelé ?
Ouais
Pour numéri si t'as un opérateur indépendant (orange srf free) tu peux avoir, si t'es chez eux pour internet et télé ça viendra dans qq jours normalement
Je vais demander a quelqu'un qui travaille chez orange
En même temps tiboo de la drogue t'en a partout...
J'avoue , pas très difficile a en trouver
VDR. a écrit:
non mais a landerneau y a eu une centaines de personne arrete !! Source : UN Habitant de landerneau
tiboo- a écrit:
VDR. a écrit:
non mais a landerneau y a eu une centaines de personne arrete !! Source : UN Habitant de landerneau
29 Personnes
robin.SB29 a écrit:
tiboo- a écrit:
VDR. a écrit:
29 Personnes
tu es sur ?
tiboo- a écrit:
robin.SB29 a écrit:
tiboo- a écrit:
29 Personnes
tu es sur ?
Ouais
6 Dealers , 23 consomateurs et petit revendeurs
Dernière modification par robin.SB29 (05-12-2009 20:30:45)
http://www.letelegramme.com/ig/generale … 674624.php
Normal... les consommateurs ont été chopé aussi... Si on devait tous passé devant la justice la moitié des gars du topic tomberait avant les 20 ans...
VDR. a écrit:
Charles-14 a écrit:
Ouais mais encore contre Brest on a perdu mais voilà mais contre Istres ! --'
Aussi allez jouer là-bas avec le vent qu'il y a.Par le nom oui c'est catastrophique... Par la forme j'ai pas trouvé cette équipe d'Istres si pourrie que ça mardi dernier, elle était bien combative
Le problème c'est que maintenant Caen comme Brest va être LES équipes à battre étant au sommet... ça peut corser la chose, c'est pour ça vaut mieux être toute la saison 5ème et tout lacher à partir de la 32ème journée mais bon...
J'm'en doutais Nasri C'est dans les dernières minutes que Tours était présent. Le match vient de se terminer sur Tébéo pour ceux qui avait pas vuBenjamiin- a écrit:
Pour les points pronostic faut avoir le résultat juste ?
0 pt: prono faux
1 pt: prono exact (V,N ou D) sans le bon score
3 pts: score exact
Ok merci , et Paradiize_o7 c'est moi.
Dans la continuité des article du télégramme "les bonne raison d'aller au match du stade brestois" voici un nouveau genre:
Trois bonnes raisons de prendre la cuite de votre vie en 2010
1°: Le nouvel an
Cette année c'est exceptionnel, c'est 2010 et il y a un zéro à la fin ! Qui dis zéro à la fin dis grosse fête et fin de la période 2000, bonjour la décennie 2010 !
2°: Le mondial
2010 c'est la coupe du monde, la joie des soirées entre amis devant la télévision a bouffer comme des goëles et jouer au foot après un quart de finale alors qu'il fait nuit. Rac nous invites déjà tous
3°: L'éventuelle montée du Stade Brestois
Le meilleur... Si Brest est sur le podium dans les dernières journées, la ville n'aura plus bu autant depuis la libération en 1944, un mini mondial au senteur de fièrté du Finistère avec un stade blindé et écran géant à Liberté, une nuit de folie !
Et pour Rac et moi nos 20 ans C'est l'année de tout les excés qui arrive
Dernière modification par VDR. (05-12-2009 20:46:32)
je feterais également la 20aine en 2010
TOUS CHEZ JEANFREDO !! Ptain on devient vieux...
Ptin chui jeune je vais fêter que mes 19 ans ^^
Nasri029 a écrit:
moi mes 17
tiboo- a écrit:
Nasri029 a écrit:
moi mes 17
Genre
robin.SB29 a écrit:
tiboo- a écrit:
Nasri029 a écrit:
moi mes 17
Genre
quoi ??
tiboo- a écrit:
robin.SB29 a écrit:
tiboo- a écrit:
moi mes 17Genre
quoi ??
Je croyais que tu avais moins
robin.SB29 a écrit:
tiboo- a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Genre
quoi ??
Je croyais que tu avais moins
non tu t'es trompé
Dernière modification par tiboo- (06-12-2009 17:28:45)
tu as sérieusement 17 ans ? t'a pas appuyé sur le 1 par hasard ?
jeanfredo a écrit:
tu as sérieusement 17 ans ? t'a pas appuyé sur le 1 par hasard ?
Oh l'enfoiré