Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain Thomas de votre equipe ma donne son numéro, il va m'envoyer un maillot. ^^
Coach-Benji a écrit:
Romain Thomas de votre equipe ma donne son numéro, il va m'envoyer un maillot. ^^
Sans dec c vrai ? c mon voisin
Oui c'est vrai. ^^
Coach-Benji a écrit:
le maillot de quel équipe ? il est maintenant sans club ^^
jeanfredo a écrit:
Coach-Benji a écrit:
le maillot de quel équipe ? il est maintenant sans club ^^
hahaha t'est un comique toi
Oue je sais j'suis un grand comique
Brest ne lui prolonge pas son contrat, et ca m'étonnerait qu'il ait plusieurs maillots chez lui (que ce soit de brest ou de l'équipe de Bretagne)
et si il yen n'a plusieurs il ya ceux des coupes et je crois qu'il en a de la sélection de Bretagne
Oui je sais, il a même dit qu'après être venu ici, il voulait y rester.
Au départ il m'avait dit qu'il me donnerait le short de la Bretagne, et en partant de la soirée avec les joueurs après le match, il m'a dit qu'il m'enverrait un maillot. ^^
A l'issue de son conseil d'administration qui s'est tenu ce jour, la LFP a dévoilé le calendrier de Ligue 1 pour la saison 2010-2011. La saison démarrera le samedi 7 août et pour son premier match, le Stade Brestois se déplacera à Toulouse. Pour son premier match à diomicile, il recevra l'AJ Auxerre le 14 août.
Le calendrier complet de la saison de Ligue 1
Le calendrier du Stade Brestois
J-1
07/08/10
Toulouse - Stade Brestois
J-2
14/08/10
Stade Brestois - Auxerre
J-3
21/08/10
Lyon - Stade Brestois
J-4
28/08/10
Caen - Stade Brestois
J-5
11/09/10
Stade Brestois - Lorient
J-6
18/09/10
Nancy - Stade Brestois
7
25/09/10
Stade Brestois - Valenciennes
J-8
02/10/10
Monaco - Stade Brestois
J-9
16/10/10
Stade Brestois – Arles Avignon
J-10
23/10/10
Bordeaux - Stade Brestois
J-11
30/10/10
Stade Brestois – Saint Etienne
J-12
06/11/10
Lille - Stade Brestois
J-13
13/11/10
Stade Brestois - Sochaux
J-14
20/11/10
Rennes - Stade Brestois
J-15
27/11/10
Stade Brestois - Lens
J-16
04/12/10
Paris SG - Stade Brestois
J-17
11/12/10
Stade Brestois - Montpellier
J-18
18/12/10
Nice - Stade Brestois
J-19
22/12/10
Stade Brestois - Marseille
J-20
15/01/11
Stade Brestois – Caen
J-21
29/01/11
Lorient - Stade Brestois
J-22
05/02/11
Stade Brestois - Nancy
J-23
12/02/11
Valenciennes - Stade Brestois
J-24
19/02/11
Stade Brestois - Monaco
J-25
26/02/11
Arles Avignon - Stade Brestois
J-26
05/03/11
Stade Brestois - Bordeaux
J-27
12/03/11
Saint Etienne - Stade Brestois
J-28
19/03/11
Stade Brestois – Lille
J-29
02/04/11
Sochaux - Stade Brestois
J-30
09/04/11
Stade Brestois - Rennes
J-31
16/04/11
Lens - Stade Brestois
J-32
24/04/11
Stade Brestois – Paris SG
J-33
30/04/11
Montpellier - Stade Brestois
J-34
07/05/11
Stade Brestois - Nice
J-35
11/05/11
Marseille - Stade Brestois
J-36
15/05/11
Stade Brestois - Lyon
J-37
21/05/11
Auxerre - Stade Brestois
J-38
29/05/11
Stade Brestois - Toulouse
Dernière modification par tiboo- (22-05-2010 19:22:34)
Les Tarifs des abonnements sont arrivé Pour la plus part des gens du forum sa sera vers 170€ ( sava )
Dernière modification par tiboo- (25-05-2010 12:18:41)
Je peut avoir un abonnement à 89€ tribune foucauld centrale , mais je n'est aucun moyen de transport.
89€ ?
t'a du oubli un chiffre devant ^^
j'vais surement prendre l'abonnement a RdK au tarif étudiant (130€)
jeanfredo a écrit:
89€ ?
Tarif étudiant , comment ?
tu as quel age ?
jeanfredo a écrit:
89€ ?
Ba moi j'ai un abonnement gratuit en foucauld
Mister.Yougataga a écrit:
jeanfredo a écrit:
89€ ?
j'vais surement prendre l'abonnement a RdK au tarif étudiant (130€)Tarif étudiant , comment ?
tu as quel age ?
j'ai 20ans
on parle de Sami (défenseur, Nancy) a Brest, Dupont l'a entrainé il y a quelques années
jeanfredo a écrit:
jeanfredo a écrit:
89€ ?
j'vais surement prendre l'abonnement a RdK au tarif étudiant (130€)Tarif étudiant , comment ?
tu as quel age ?j'ai 20ans
on parle de Sami (défenseur, Nancy) a Brest, Dupont l'a entrainé il y a quelques années
Ouais donc faut moins de 16 ans , pour l'abonnement étudiant nan ?
Ouais un mec disait que la défense centrale serait Brou - Kantari , remplaçant Lorenzi , Sami
Sinon
Steeve Elana à Brest pour deux saisons de plus
Steeve Elana, au club depuis cinq saisons, a donné son accord cette semaine pour prolonger de deux saisons supplémentaires son contrat avec le Stade Brestois 29.
Le « portier » de la seconde meilleure défense du championnat de Ligue 2, élu par ses pairs meilleur gardien de la Ligue 2 lors des derniers trophées UNFP, défendra les buts brestois jusqu'en juin 2012.
Rappelons que Steeve Elana est le quatrième joueur à prolonger l’aventure après Ahmed Kantari, Moïse Brou Apanga, et Oscar Ewolo.
Dernière modification par Mister.Yougataga (25-05-2010 19:29:18)
Pour l'instant notre Lign-up est déjà correct:
Elana-Ewolo-Kantari-Apanga , c'est deja 4 bons joueurs sur 11
J'ai lu les dernière page du topic n'étant plus sur Brest très souvent. Certains comment dire... ******* (on va censuré autrement je vais ENCORE être banni) n'étant pas supp' brestois se permettent de juger sur le fait qu'on ait la grosse tête etc... J'en ai marre de voir des conneries pareilles et c'est simplement sur le fait qu'on a un franc parlé que des jugements sortent à tout va. Si ils sont pas contents qu'ils se cassent, on oblige personne à venir ici et on veut surtout pas d'eux.
Pour les lorientais qu'il aille au chiote débloquer leur colique. Entre les rennois et la branlette bretonne en pays gallo ne sachant que balancer Kenavo et les lorientais poissonniers on est servis...
VDR. a écrit:
J'ai lu les dernière page du topic n'étant plus sur Brest très souvent. Certains comment dire... ******* (on va censuré autrement je vais ENCORE être banni) n'étant pas supp' brestois se permettent de juger sur le fait qu'on ait la grosse tête etc... J'en ai marre de voir des conneries pareilles et c'est simplement sur le fait qu'on a un franc parlé que des jugements sortent à tout va. Si ils sont pas contents qu'ils se cassent, on oblige personne à venir ici et on veut surtout pas d'eux.
Pour les lorientais qu'il aille au chiote débloquer leur colique. Entre les rennois et la branlette bretonne en pays gallo ne sachant que balancer Kenavo et les lorientais poissonniers on est servis...
Ouai tout-a-fait d'accord avec toi VDR!
Breizh Da viken!
PS:Je reviens poster ici de tant en tant, mais je suis a fond dans TM la!
Non non je n'est pas oublier de chiffre ^^
jeanfredo a écrit:
Tarif étudiant , comment ?
tu as quel age ?j'ai 20ans
on parle de Sami (défenseur, Nancy) a Brest, Dupont l'a entrainé il y a quelques annéesOuais donc faut moins de 16 ans , pour l'abonnement étudiant nan ?
Ouais un mec disait que la défense centrale serait Brou - Kantari , remplaçant Lorenzi , Sami
Sinon
Steeve Elana à Brest pour deux saisons de plus
Steeve Elana, au club depuis cinq saisons, a donné son accord cette semaine pour prolonger de deux saisons supplémentaires son contrat avec le Stade Brestois 29.
Le « portier » de la seconde meilleure défense du championnat de Ligue 2, élu par ses pairs meilleur gardien de la Ligue 2 lors des derniers trophées UNFP, défendra les buts brestois jusqu'en juin 2012.
Rappelons que Steeve Elana est le quatrième joueur à prolonger l’aventure après Ahmed Kantari, Moïse Brou Apanga, et Oscar Ewolo.
ba pour moi le tarif étudiant sont pour ceux qui ont la carte étudiante ^^
Roux reste a brest ou quoi ?? ( j'ai entendu une rumeur )
tiboo- a écrit:
Roux reste a brest ou quoi ?? ( j'ai entendu une rumeur )
Entendu au tournoi de dirinon ce week end , que non , j'ai le club , mais je préfére rien dire pour l'instant ...
Dernière modification par Mister.Yougataga (25-05-2010 21:08:16)
Autant que tu dises on s'en fout si c'est une connerie par la suite...
VDR. a écrit:
Autant que tu dises on s'en fout si c'est une connerie par la suite...
Y'a 3 semaines , un mec du club de dirinon était a Rennes , et aurait entendu que Nolan Roux aurait signé a Rennes ...
Y'a une semaine la rumeur été officiel sur les sites de foot ....