Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sur est certains, c'est comme signer à Lens, la ville est pas superbe non plus, même si nous gros avantage ta Lille juste à côté et le public de Lens.
Mais bon les 3/4 vient pour le fric, toi t'es sur que le mec y vient pas pour le fric, donc à mon avis tu vas avoir pas mal de vieux arriver.
En tout cas dégouté que Laurenti n'est pas signé chez vous, ça m'aurait fait plaisir de plus le revoir
Tout les joueurs qui sont venu a brest ont dis que c'etait un club qui ne ressemblais pas comme les autres, une très bonne ambiance entre joueurs , les supporters hyper proches des joueurs, un peut comme un club amateur , mais professionel !
Brest a des avantages concernant les joueurs qui cherche l'ambiance et le fun!
Dernière modification par redfog-- (20-05-2010 01:15:40)
Bon j'ai recu chez moi les tarifs pour la saisons 2010/2011
Tribune Nouvel Abonné Au Match Réabonnement Etudiant au Match
Foucauld centrale 400 soit 21 350 290 soit 15
Foucauld latérale 300 soit 16 250 220 soit 12
Penhuel Centrale 400 soit 21 350 290 soit 15
Penhuel Latérale 300 soit 16 250 220 soit 12
Kop 170 soit 9 150 130 soit 7
Tarif au match
Match Gala Etudiant
F C 50 30
F L 35 20
P C 50 30
P L 35 20
Quimper 15 10
Tribune Nord 15 10
match de gala : Lyon, OM, PSG, Bordeaux, Lorient, Rennes
Match ordinaire Etudiant
F C et PC 30 20
F L et P L 25 15
quimper et tribune nord 10 7
Un nouvel abonné économisera 290€ en Foucauld et Penhuel centrale, 235 en Foucuald et Penhuel latérale et 50€ au Kop
Un réabonné " " 340 " " 285 " " 65 " "
un étudiant " " 150 " " 95 " " 21" "
50 en centrale sont pas fou ceux la ^^
en tout cas j'hésite a prendre cette année, vu que j'économiserai seulement 21€
je sens que les tribunes latérals vont etre blindés, et centrals bien vide
Dernière modification par jeanfredo (20-05-2010 17:28:27)
Je vais m'abonné en Quimper si y'a de la place
Le capitaine brestois Oscar Ewolo a prolongé son contrat d'une saison au Stade Brestois. Il est désormais officiellement lié au club breton jusqu'en 2012. Autre bonne nouvelle, Alex Dupont a lui aussi prolongé son contrat jusqu'en 2012. Moïse Brou Apanga (contrat de trois années) et Ahmed Kantari (prolongation de deux ans) eux, ont déjà prolongé leur bail au Stade Brestois depuis quelques semaines. Ils sont liés à la formation stadiste jusqu'en 2013.
Dernière modification par Mister.Yougataga (20-05-2010 17:44:10)
en quimper cava le club ne se fou pas trop de notre gueule, les prix sont a peux pret les même que l'année dernière !
mais en Foucauld, c'est alucinant les prix, y'aura que des mecs de St Anne dans la tribune
Bon les gars, demain je me rends enfin compte qu'on est en ligue 1
Sortie du calendrier 2010-2011 ^^
je sais ce qui est le mieux:
-recevoir la 1ere journée, mais jouer le maintien a l'exterieur
-ou l'inverse
deplacement 1ere journée et fêter le maintien a la 38ème devant le public
Dernière modification par AR.Rac (20-05-2010 20:15:48)
le mieux c'est de se deplacer a la premiere journée pour pouvoir recevoir a la dernieres journée
28 Aout Caen- Brest d'Ornano
air1 a écrit:
le mieux c'est de se deplacer a la premiere journée pour pouvoir recevoir a la dernieres journée
ça va être le cas, vous irez à Toulouse pour la 1ère journée, donc vous les recevrez pour la 38ème.
Steve, tu vas faire tout les topics comme ça ??
http://www.stade-brestois.com/210510-ca … -10-11.php
Chaud les premiers matchs
Mon père est ok pour que je m'abonne la saison prochaine , en latéral foucauld à 290€ , mais le transport me pose problème.
Ba moi j'dois trouver 130e et j'mabonne surement ^^
calendrier assez dure, on se déplace 2 fois de suite au début du championnat, pas bon pour le moral, et on rencontre l'OM et Bordeaux a la suite en fin de championnat, alors qu'il nous faudra des points, et eux aussi pour le titre
La direction du club a annoncé cette semaine à sept joueurs de l’effectif qui étaient en fin de contrat qu’ils ne seraient pas renouvelés pour la saison prochaine. Les joueurs concernés sont : Richard Socrier, Anthony Le Gall, Eric Sitruk, David Bouard, Fabien Laurenti, Romain Thomas et Cédric Fabien.
La réaction de Corentin Martins : « Humainement, ce sont toujours des décisions difficiles à prendre. Dans un monde idéal, nous aurions souhaité conserver tout le monde mais la réalité de la Ligue 1 est ce qu’elle est. Nous remercions tous ces joueurs qui ont contribué à cette belle aventure et nous ne les oublierons pas. Nous leur souhaitons bonne chance dans les nouveaux challenges qu’ils rencontreront et ne manqueront pas de relever. »
L'équipe du site officiel remercie tous ces joueurs pour ce qu'ils ont apporté au club ainsi que pour leur disponibilité. Kenavo !
Certains n'ont quasiment pas jouer, mais c'est dommage pour d'autres qui nous ont sauvé a certains moments (Socrier, Fabien, Bouard)
C'est bien d'avoir enfin viré LeGall, il n'a meme pas le niveau L2, a peine pour le national!
Dernière modification par jeanfredo (21-05-2010 20:35:37)
calendrier en mousse
AR.Rac a écrit:
calendrier en mousse
+1
On se tape lyon et caen a l'éxtérieur a la suite et on se lès tape meme pas a domicile a la suite
2 match potable a domicile 1ere partie de saison, derby contre lorient et reception marseille 22 decembre
on recoit lyon bordeaux paris lille rennes poule retour.
3 match a l'exterieur sur les 4 premieres journ
Et les gros matchs qui se suivent
Je laisse un petit message a air1: maintenant que nous aurons plus de matchs vs Guingamps on va devoir trouver un autre rival (il semblerait que lorient soit en tête de serie )
On sait bien que vous pouvez être fort , mais maintenant que Brest-Lorient c'est le derby choc comme PSG-OM faut assumer le fait que il y'a quelques debats !
Dernière modification par redfog-- (21-05-2010 22:54:11)
Un pote a trouvé ça sur un site et me la envoyé ;
Je voulais faire partager un truc qui ma vraiment choqué samedi soir. Je suis alé au match à Lorient au Moustoir pour le dernier match de ligue1 pour voir un bo match de foot avec des buts mais à 20 min de la fin du match... Les Supporters du Kop Lorientais au commencé à gueuler " BRESTOIS BRESTOIS ON T'Je t'aime !" à plu...sieurs reprises et ensuite chanter la chanson des guingampais " emmené-moi à Françis-le-blé..." Pendant minimun 20 min, ils ne se sont plus occupé de leur équipe mais du cas de BREST! Je suis vraiment rester scotché en entend tout sa et étonné mon père et moii... Peut-etre de la jalousie de voir la ferveur autour de la ville et de cette montée car on c'est tous que Brest est une ville de foot! Je pense qu'un "TRES TRES" bonne acceuille leur sera réservé la saison prochaine à FRANCIS-LE-BLé!
Hate a l'année prochaine , on va les bouffés en Tribune
redfog-- a écrit:
Je laisse un petit message a air1: maintenant que nous aurons plus de matchs vs Guingamps on va devoir trouver un autre rival (il semblerait que lorient soit en tête de serie )
On sait bien que vous pouvez être fort , mais maintenant que Brest-Lorient c'est le derby choc comme PSG-OM faut assumer le fait que il y'a quelques debats !
Rien a voir... C'est un classico, pas un derby.
Mister.Yougataga a écrit:
Je voulais faire partager un truc qui ma vraiment choqué samedi soir. Je suis alé au match à Lorient au Moustoir pour le dernier match de ligue1 pour voir un bo match de foot avec des buts mais à 20 min de la fin du match... Les Supporters du Kop Lorientais au commencé à gueuler " BRESTOIS BRESTOIS ON T'Je t'aime !" à plu...sieurs reprises et ensuite chanter la chanson des guingampais " emmené-moi à Françis-le-blé..." Pendant minimun 20 min, ils ne se sont plus occupé de leur équipe mais du cas de BREST! Je suis vraiment rester scotché en entend tout sa et étonné mon père et moii... Peut-etre de la jalousie de voir la ferveur autour de la ville et de cette montée car on c'est tous que Brest est une ville de foot! Je pense qu'un "TRES TRES" bonne acceuille leur sera réservé la saison prochaine à FRANCIS-LE-BLé!
OMG... les sales voleurs
les lorientais sont heureux de vous voir en L1 va voir sur le forum du fcl
Mister.Yougataga a écrit:
...
encore un menteur certainement
Dernière modification par florian1306 (21-05-2010 23:47:02)
tout de façon si il y a pas d'embrouille dans une saison avec les brestois c'est que c'est pas une bonne saison