Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je dis que notre joueur clé sera ... Ice' ... comme tu le dis : chez eux c'est 5 devant, 5 derriere ... donc notre petit MC devra bien controler son secteur et distribuer !
La defense joue fort centrale ? Chouette, je vais jouer le long de la ligne alors, surtout avec le DL surpuissant
EDIT : j'ai pas v ton EDIT coach
Dernière modification par niko333 (02-01-2011 16:08:49)
Voila le tableau de leurs stat, vous pouvez le visionner pour voir votre (vos) adversaire(s) direct(s)
------------------------------------------------------------------------------
niko333 a écrit:
offensif :
- ne pas balancer en hauteur sur le DC Alamo ni le DL Liendres, il vont gagner tous leurs duels
- les tirs de loin ne seront pas un probleme pour leur gardien, donc ne pas en abuser, sauf si on arrive pas a penetrer dans le rectangle
- Flo ou moi se chopera le + lourd du club : Liendres. Il faudra donc eviter de jouer de ce cote la et redescendre defendre si lui monte ! ... 100 en vitesse/acceleration et 85 en anticipation ... il remportera pratiquement a coup sur ses duels contre tout le monde ! S'il joue sur Flo, ca me derange pas de me sacrifier et de permuter.
defensif :
- attention a Zuben qui possede un bon jeu de recuperation en passe haute ... neanmoins avec notre paire centrale ca devrait aller. Zuben sera a surveiller : un mauvais marquage pourrait couter cher
- attention a Pekhan (rapide) et white heat (polyvalent)
milieu :
- leur milieu a pas l'air terrible .. ils n'ont pas de MC, donc peut-etre un schema sans MC, y aura ptet un coup a jouer via Ice .. on verra en match.
----------------------------------------------------------------------------------
Compo probable (en rouge les deskillé) ne tient pas compte des position précises
------------------------Joan Campillo-------------------------
--------Liendres----------Alamo----------Galvany----------
--Francesco---------Ferran---------Pekhan--------Fierro---
----------Brian------------Zuben------------Consuegra---------
Position précise (sur le papier, elle est différente sur le terrain)
----------------------------------------------------------------------------------
Notre compo
. 1ere mi temps / 2nde mi temps
Pour les attaquants il y a une incertitude sur le faite que Roro sera présente qu'en seconde, donc j'aimerai bien voir avec seb s'il serai pret a jouer en 1ere voir tout le match...
Pour conclure, mon annalyse
Bon voici mes annalyse après ce match
1) Leurs défense
-Gardien assez bon
-Le Dl surpuissant, est placé sur les cotés mais joue au en défense central c'est un peu la tour de controle
-Comme la souligné sélim (QSJ) ils n'ont pas de milieu c'est quasiment 5 attaquant 5 défenseurs quelques uns font la navettes.
-Le hors jeu est approximatif
-la défense est "aspiré" vers le centre du terrain, beaucoup de place pour les Ml.
-Ils sont egalement aspiré sur le ballon tu envoie 1 longue balle t'en a 3 a la récéption du coup moins de marquage.
-Pour la défense, ceux qui défendent sont les numéro ou il y a un "3" (donc 13-23-33), parfois aidé du 93 et 5.
-Jeu court, peut utilisé beaucoup de longue balles envoyé.
2) milieu et attaque:
-Donc leurs milieu est quasiment inéxistant donc difficile d'en parlé.
-Pour l'attaque, ils ont tendance a beaucoup jouer sur le 2...
Mes consignes:
-Pour les Dls, faite en sorte de bien tenir votre vis a vis, si vous voyez qu'il utilise pas mal le jeu long, n'hésitez pas a vous mettre une 1/2 voir une pastille derriere eux pour anticiper.
-Les DC vous aurez surment 3 joueurs a tenir, le plus dangereux étant visiblement le 2
-Les Ml's, n'hésitez pas a les faire baladé, des qu'ils ont la possession en attaque, n'hésitez pas a jouer un peu vers le centre, des que vous voyez qu'on vas récupéré la balle, ecartez un maxi vers la touches pour les surprendre.
Sur les phase offensives n'hésitez pas a jouer limite Ai sans forcement tirer.
-Iceman, toi ton rôle sera en fonction du match, s'ils sont 5-6 en attaque n'hésite pas a déscendre d'un cran pour aider Hala et chapi.
S'il ne le fond pas reste en Mc tu devrait etre souvent seul au monde je pense
-Ronan, toi ce sera tout ou rien, si tu vois que iceman doit redescendre prend sa place
Sinon limite tu pourra jouer Mo-Ac...
-Les attaquants, n'hésitez pas a jouer colléctif pas de tir de 30M en Ot merci d'avance
Les tirs, se feront dans la surface, ou en dehors si pas d'autre solutions, pour les Ot, tentez en seulement sur centre, au niveau du point de penos, cela vous aidera a devancer le Dl surpuissant, et de surprendre la gardien.
Voila donc dans le jeu s'ils jouent offfensif ce sera plutot 4 def, 1 MDC, 2Ml, 1MC, 2AC
S'ils joue pas trop offensif optons pour un 4 déf, 1MC, 2ML (Ai), 1Mo (AC), et 2AC
Voila bon match
EDit: Salaire divisé par 2 pour niko
Bon par contre reste a savoir combien fait 0 / 2...
Vous pouvez réagir, parler, contester ...
Dernière modification par gone44 (02-01-2011 16:26:52)
gone44 a écrit:
EDit: Salaire divisé par 2 pour niko
Bon par contre reste a savoir combien fait 0 / 2...
Vous pouvez réagir, parler, contester ...
en tant que joueur ou assistant ?
si joueur =>
si assistant => osef, j'attends juste une bonne team
Les 2
Pour complèter cette analyse je tiens a compléter que depuis leurs match contre les trophée ils ont eu des bots.
-Don Andrés pekhan (non connecté depuis 31/12/2010 19:26) ==> Présent/ Non présent????
-Gonzalo Fierro (non connecté depuis 14/11/2010 20:53)
-arnidepie Ferran (non connecté depuis 13/12/2010 12:54)
-Dave Brian (non connecté depuis 10/10/2010 20:07)
Donc du coup ils sauront, 3 ou 4 bot minimum, et que j'ai fais une analyse pour rien car on vas les cramer et être champion
dommage que c'est pas Liendres le bot
Brian en bot .. les DL n'auront presque aucun probleme
Ferran et Peckhan bots ? encore mieux pour Ice'
Fierro bot ... en 1ere MT j'aurais easy, et en 2e Flo aura easy
Ils ne pourront logiquement pas jouer le hors-jeu à la LM avec ces bots. Mais bon Jo, t'a au moins pu montrer ton talent de manager, dommage que tu ne sois pas dans une ligue plus active.
Gones, mets moi à droite et non à gauche .
Oui enfin c'est un talent, a réaction car c'est seulement la seconde fois que je le fais de mémoire
Pour compléter mon analyse (encore), si les 2 MC sont bot sa explique pourquoi j'y trouvé sa
-Pour la défense, ceux qui défendent sont les numéro ou il y a un "3" (donc 13-23-33), parfois aidé du 93 et 5.
Et vu que les 2 bot descendent, et bien le 10 placé DC se permet de monter
Enfin tout sa pour dire qu'ils ont bien fait de voler le match aux trophées, car nous on vas (normalement) les explosés
Ce qui devais être le match au sommet sera une catastrophe pour eux
Car une équipe pas terrible, 6 déskillé, 3-4 bots, ils ne peuvent pas gagner xd
Le championnat se jouera donc, le 12/01 contre les trophée, ou le 30/01 en cas de défaite / match nul
(sauf nouvelle équipe qui viendrait bousculer la hiérarchie )
Edit: tracks, j'attend des nouvelle de seb, si elle sont positives, tu commencera du mauvais coté
Si elle sont négative tu commencera du bon coté
Mais de toute maniére ce sera une mi temps de chaque
Dernière modification par gone44 (02-01-2011 16:33:54)
QSJ1 a écrit:
Ils ne pourront logiquement pas jouer le hors-jeu à la LM avec ces bots. Mais bon Jo, t'a au moins pu montrer ton talent de manager, dommage que tu ne sois pas dans une ligue plus active.
quel talent ?
Enflure
http://fffida.forumactif.com/t1419p15-h … rope#37806
C'est reparti
Dernière modification par gone44 (02-01-2011 17:24:47)
J'aime domenech enfin le sosie
Je viens de voir que tous les matches de CE se jouent un samedi ... je reprends le taf le samedi 15 ... et je suis en deplacement privé le w-e des 22-23 janvier ...
flo-de-chato a écrit:
je suis a 62 en endurance et 1-2 jours avant le prochain match j'ai 100 déja
Toi tu veut pas l'endurance mais tu est pas seul au milieu moi perso je veut l'endurance comme sa sa m'evite de
l'entrainer en jour normal, apres si tes pas content chacun choisi un domaine comme sa ces regler
iceman4000 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
je suis a 62 en endurance et 1-2 jours avant le prochain match j'ai 100 déja
Toi tu veut pas l'endurance mais tu est pas seul au milieu moi perso je veut l'endurance comme sa sa m'evite de
l'entrainer en jour normal, apres si tes pas content chacun choisi un domaine comme sa ces regler
Ice' il y a pas de probleme ten a besoin on le met tkt j'ai pas demander a le chnager j'ai juste dit que sa ne me servais presque plus a rien
QSJ1 a écrit:
Vous vous prenez les japonais de Shibuya 16 au 2nd tour de l'UFEC, izy
lol des jap's je savai meme pas qu il y en avait sur le jeu
espèrons qu'on soit pas bridés niveau but lol
je serais en retard desole pas encore manger
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,86. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 42,95.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 1,79. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 38,78.
Vous avez entrainé votre capacité Tête et reçu une augmentation de 3,87. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de 36,88.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,53. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 64,07.
Vous avez entrainé votre capacité Dribble et reçu une augmentation de 0,87. Votre attribut Dribble a maintenant une valeur de 42,12.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,64. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 52,09.
pourrave, moyen, tres moyen
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 2,19. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 65,85.
Vous avez entrainé votre capacité Dribble et reçu une augmentation de 0,81. Votre attribut Dribble a maintenant une valeur de 45,18.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 49,84.
l'endurance
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 3,29. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 46,80.
Vous avez entrainé votre capacité Tête et reçu une augmentation de 0,80. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de 43,41.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 57,41.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,80. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 46,59.
Vous avez entrainé votre capacité Dribble et reçu une augmentation de 2,04. Votre attribut Dribble a maintenant une valeur de 37,83.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,69. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 53,61.
chapiteau5 a écrit:
QSJ1 a écrit:
Vous vous prenez les japonais de Shibuya 16 au 2nd tour de l'UFEC, izy
lol des jap's je savai meme pas qu il y en avait sur le jeu
espèrons qu'on soit pas bridés niveau but lol
En forme le chapi'!
Bon voila victoire 2-0 un peu déçu du résultat mais le jeu y a été, ils ont eu pas mal de chance avec le 33 qui a taclé 2 fois niko, le 23 qui en a pris je sais pas combien dans les airs.
En tout le jeu a été la (durant 65-75mins), après quelques mauvais choix sinon dans l'ensemble mais collectif, et les latéraux on été important comme je l'avais signalé
Bye faites la même mercredi ... mais en marquant plus ^^