Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
offensif :
- ne pas balancer en hauteur sur le DC Alamo ni le DL Liendres, il vont gagner tous leurs duels
- les tirs de loin ne seront pas un probleme pour leur gardien, donc ne pas en abuser, sauf si on arrive pas a penetrer dans le rectangle
- Flo ou moi se chopera le + lourd du club : Liendres. Il faudra donc eviter de jouer de ce cote la et redescendre defendre si lui monte ! ... 100 en vitesse/acceleration et 85 en anticipation ... il remportera pratiquement a coup sur ses duels contre tout le monde ! S'il joue sur Flo, ca me derange pas de me sacrifier et de permuter.
defensif :
- attention a Zuben qui possede un bon jeu de recuperation en passe haute ... neanmoins avec notre paire centrale ca devrait aller. Zuben sera a surveiller : un mauvais marquage pourrait couter cher
- attention a Pekhan (rapide) et white heat (polyvalent)
milieu :
- leur milieu a pas l'air terrible .. ils n'ont pas de MC, donc peut-etre un schema sans MC, y aura ptet un coup a jouer via Ice .. on verra en match.
QSJ1 a écrit:
Vous vous prenez les japonais de Shibuya 16 au 2nd tour de l'UFEC, izy
On pouvait pas mieux faire pratiquement
vraiment impressionnat ce DL
Merci waccy mais visiblement il y a 2 hommes a surveiller
Le fameux dl a 100 de vitesse et acceleration, puis leurs Ai qui a rapide et a une bonne frappe.
Voir post 1852
Dernière modification par gone44 (02-01-2011 16:13:48)
Niko va se taper Liendres
coup a jouer via le cote droit chez nous, ne jouez pas sur moi ! je vais essayer de faire ecarter ce DL au maximum vers la ligne .. derriere attention a droite ... sinon derriere a gauche pas de probleme a premiere vue
Non non c'est pas fait, il faut que je regarde les position qu'ils ont durant leurs match
Après je vous metterez les shémas exactes.
Pour finir j'analyse le url-trophée (2-1)
ok on a deux coach ... cet aprem c tableau noir !
Donc pour finir ce serait le MLD qui se prendrait Liendres ... pour finir
Si FLo' veut changer de cote, je ne suis pas contre ou un peut faire 1MT chacun d'un cote
pas de probleme !!!
Les défenses à 3 c'est de la merde, si les Ml et les AC attaquent en même temps, il y aura de grosses ouvertures. Je pronostique une victoire 4-0 de l'espérance.
Mdrrr QSJ
Sans déconner, les défenses à 3 dans ce jeu c'est vraiment la compo à pas mettre contre des actifs, si vous évitez de jouer sur le DL surpuissant, la défense sera easy à passer.
En fait visiblement le "Dl surpuissant" est prend plutot la place du DC axial
Par contre les place des DL sont prise par les 2 autres DC et ils ont vraiment tendence a jouer recroqvillé sur le Dl surpuissant
Du coup tu as pas mal de place dans les couloirs.
Pour le hors jeu ils le joue mais a intermitences, Ils ont tendance a balancer par mal de grandes fléches, et leurs gardien est vraiment pas mauvais visiblement
Coté coup de pied arrêté j'ai l'impréssion que c'est le Dl qui tire les coup franc du coup sa fait une place en défense
Du coup les clef du match seront waccy et niko a mon avis
pk waccy et niko ? si nn sa devrait le faire ce soir
Huhu.
Compte sur moi. Je vais negocier pour manger tot.
gone44 a écrit:
Du coup les clef du match seront waccy et niko a mon avis
match ou j'espere ne devoir jouer que TRES peu de ballons .. jouer sur moi ce serait "annihiler" une eventuelle offensive
Concernant le tableau il est imprécis, grâce au nouveau module qu'on peut télécharger on peut savoir exactement toutes les stats.
Ex:
Faux, ce ne sont pas les stats exacts, c'est la stat moyenne. Par exemple, si un gars a "bon", sa stat sera entre 61 et 70, donc le module lui met 66.
QSJ1 a écrit:
Faux, ce ne sont pas les stats exacts, c'est la stat moyenne. Par exemple, si un gars a "bon", sa stat sera entre 61 et 70, donc le module lui met 66.
me paraissait ausi bizarre que toutes ses skills soient a la demi-decimale ^^
Edit: tracks j'ai pris la note maxi pour eviter les mauvaise surprise
Du coup pour quelqu'un qui a 96-99 j'ai mis 99, et pour quelqu'un qui a 51-60 j'ai mis 60
Ce sont les stats maxi afin d'éviter les intervales
ps:Merci de me laisser le prochain post que j'y résume tout ce que l'on a dit en 1 poste
Dernière modification par gone44 (02-01-2011 16:12:51)