Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, si on veut toujours de moi je reste
Désolé du temps de réponse, mais en ce moment je suis en travail en horaires de match (13h-21)
Du coup, je vous vois plus trop nottament vous les "sebs"
Je vous souhaite un bon match face aux TH, même en espérant que ce soit une formalité.
Un petit triplé de roro qui le ferais revenir a 4buts de l'autre, et 2-3 passé décisive de playmo qui le metterai a 6-7 longueur d'avance serai parfait
Désolé du double poste mais je voulais faire un petit topo sur ce match en espérant qu'ils soit lu
Legende:
-Fond rouge: Joueur ayant jouer au dernier match
-Fond bleu: Joueur ayant pas jouer a sa place au dernier match
-Fond jaune: Joueur "normalement inactif"
-Fond blanc: Joueur actif mais n'ayant pas joué au dernier match
Je vais commencer par parler de l'homme 7 millions genzo, comme vous pouvez le constater, il a marqué pas mal de but mais profite bien du fait de jouer des inactif.
Il est très rapide mais il a une petite accélération du coup, si vous les collez parfaitement, il ne pourra rien faire.
En aérien il n'est pas bon, mais... nous non plus l'idéal serai que QSJ lui bloque tout les ballons selon comment il joue.
Son bras droit, Néo (qui est second du classement passeur), c'est le meilleur en vitesse / acceleration donc il faut pas prendre de retard.
Mais lui aussi est nul en saut, et en frappe.
Passons a leurs défenseur, ils sont lent... mais lent (50-30 pour le premier 50-40 pour le second)
Par contre pas trop mauvais dans les airs.
Leurs force sont au niveau des Dl (90-60 pour le premier 80-60 pour le second) Donc le mieux serai de passer vers le centre a mon avis.
Vu le niveau de leurs DC ils est aussi possibles qu'ils jouent en 3-5-2 avec des DL repositionné en DC.
Bonne chance a vous les amis
Dernière modification par gone44 (24-11-2010 13:05:50)
Faudrait venir sur Skype par contre ce soir. Avec une bonne organisation, on peut leur mettre une branlée.
Je dis ça surtout pour les défenseurs, faudra qu'on se dise les lignes, ca nous évitera pas mal de boulot Et ca facilitera la compréhension pour les one touch.
Ne pas pousser la réflexion bien loin.Ils se prendront 10/0 comme tout bon égyptien.
wwedamien, pendant 2 ou 3 journées j'étais même premier si mes souvenirs sont bons.
Dernière modification par Tracks (24-11-2010 13:32:36)
Tracks a écrit:
Ne pas pousser la réflexion bien loin.Ils se prendront 10/0 comme tout bon égyptien.
wwedamien, pendant 2 ou 3 journées j'étais même premier si mes souvenirs sont bons.
Peut etre, je ne sais plus
J'ai aussi été leader quelques temps, egalité avec Genzo
Tracks a écrit:
2 19/09/2010 19:00 Trophy Hunters Espérance Sportive Européenne 1 - 1
Maintiens tu tes propos?
ct au debut de championnat QSJ certains venait de nous rejoindre
Ce soir je serais sur skype. Et je vais essayé de negocier pour manger tot & pas arriver en retard (ou de tres tres peu > 5min maximum).
En esperant jouer ce match
tu joue waccy vu que en defense c'est damien pied QSJ toi
Okii. J'espere que je serais à la hauteur. ^^
J'ai entrainement comme dab je serai la un peu avant la fin de la premiere mi temps
Je serai la dés le début de ce match
Je mange à 19h35, donc j'serais à l'heure ou quelques minutes en retard mais j'pense même pas. ^^
En fait, j'suis toujours pas partis mangé, donc j'serais peut-être un peu en retard.
playmo58 a écrit:
par contre ce soir on respecte les consignes...
derriere pas de montée , hein dam
Nan, t'inquiete pas, pour une fois, je resterai DL (a part si ton bot reste DL, je monterais a ta place )
champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hdm et buteur pr le match du titre
bravo à tous !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par playmo58 (24-11-2010 21:14:50)
Champion les gars
On a bien dominer le match, par contre ouf la derniere action on a eut chaud
Fier de mon match & de ma saison (en esperant que vous me trouvez bon aussi ^^). Fier de l'equipe. Belle saison.
Dommage que tu partes, Playmo.
Tracks & Roro, vous avez votre cocurent pour le top buteurs : Rafiii.
5ieme buteur alors qu'on a fait 8-9 matchs en gros.