Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement, je reste. Mais c'est vrai que le nombre de bots-team est un peu relou. Mais y'a une super ambiance & on joue l'Europa. Donc je vais rester.
Jpense rester aussi !
Je pense rester aussi, mais je ne jouerai pas le classement des notes cette fois-ci. Je me contenterai de rester LM et de bien defendre
Si vous êtes sage et que vous me faites des passes de temps en temps pour que j'ailles autre chose que cette note de merde de "6", je restes...
:lol:mick
me langui la coupe d'europe
mickeagle a écrit:
Si vous êtes sage et que vous me faites des passes de temps en temps pour que j'ailles autre chose que cette note de merde de "6", je restes...
"6.1" te satisferait-t-il ?
wwedamien a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu vas voir où je vais te satisfaire toi ce soir...
mickeagle a écrit:
wwedamien a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu vas voir où je vais te satisfaire toi ce soir...
Que le Mardi et Vendredi stp, pas avant
seb76480 a écrit:
voila je voudrais que vous recopiez cette liste et que vous marquiez si vous restez pour la prochaine saison
10 Roonan Sims MOC
76 marouane chamack Ai selon ce que fait le coach
6 Tracks Kinsha AC
4 Antoñio Ramos DL reste
8 Niko Kranjčar MC
14 Coachroro Mr AC
21 Stephane Lichtsteiner DL
42 alfred hitchkoch DC
9 Florian ROUBAUD ML reste
7 Playmo58 Seb ML
63 Djimi Traoré DL reste
1 Michel Prude Homme GB
5 Dekko Urbanija ML
11 QSJ Tower DC
13 Nicolas Berriex a virer
+ 1.95 en equilibre => 30.95
GB#1 Michel Prude Homme => ne restera probablement pas (impossible de lui octroyer une autre note que 6 ...)
DC#11 QSJ Tower => ?
DC#42 alfred hitchkoch => ?
DL#4 Antoñio Ramos => reste
DL#21 Stephane Lichtsteiner => ?
DL#63 Djimi Traoré => reste
MC#8 Niko Kranjčar => ?
ML#5 Dekko Urbanija => devrait rester, attend la reponse de son agent et doit se trouver un logement en Egypte pour la famille
ML#7 Playmo58 Seb => ne sais pas, pense meme partir
ML#9 Florian ROUBAUD => reste
MOC#10 Roonan Sims => reste normalement
Ai#76 marouane chamack => selon ce que fait le coach
AC#6 Tracks Kinsha => ?
AC#14 Coachroro Mr => ?
REM => 13 Nicolas Berriex => a virer
+ 1.28 en saut.
Moi je reste si on m'augmente mon salaire de 50% et qu'on renégocie mes primes de matchs.
Je suis là au prochain match, je ne sais pas où en est mon prêt ? Ce qui m'arrangerait ça serait de rester avec un nouveau slot attaquant et de partir avec celui là.
moi perso jete garderais bien tu a fait une superbe saison avec nous puis tu t'est bien integrer
Il se peut que dans 3 semaines, je ne sois pas dispo de 19h45 à 20h45, j'en saurai plus bientôt.
Scolaire oui, je chope le plus de cours supplémentaires que je peux car je prépare un concours.
ok selim pas de soucis
Rien n'est sûr, je devrais être fixé ce Samedi.
Moi je reste si vous voulez de moi et si mick veut encore de moi
Sinon pour mercredi je serait present
Le prochain match va quasiment définir la moyenne des notes.Si j'avais pas fait le con il y a 3ou 4 matchs où j'avais joué en deuxième mi-temps et n'avais pu être là que 10 min du match je serai premier.
Que là Genzo est à 8,8 et ma belle personne et wwedamien sommes à 8,7.
En résumé si il ne touche pas un ballon, il aura 6 de moyenne et retombera à 8,6.
J'espere que cela sera moi Tracks qui sera le meilleur niveau note
Je n'ai pas arreté d'etre 2eme dans cette saison ^^
+0.96 en acceleration.