Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt je suis toujours a l'esperance
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,63.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 70,5
Pas mal avec 20 000 de salaire ^^
Dernière modification par flo-de-chato (09-09-2010 16:57:02)
regardez la classe de cette entrainement sur mon slot
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 5,16.
Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 31,85
cmbien de salaires ?
je suis avec 200 000 de salaire
Ban ba après cette saison je cherche une équipe qui propose 200.000 de salaire pour une saison apres je reviendrai. ^^
On a eu une réévaluation des salaire ce qui fait qu'on a notre masse salariale multiplié par 2!!
Donc je vais compter combien on est, mais on devrait avoir un salaire plus gros
Flo, je ne t'oublie, pas mais la nouvelle saison commence dans 5 jours
Il faut que je voye avec val (ou seb) si je peux te prendre maintenant ou s'il faut attendre la new saison
Dernière modification par gone44 (09-09-2010 14:14:23)
Bonjour,je suis entrain de regarder avec Hala' pour être (re)transféré ici ! Le championnat égyptien est relevé ?
Pied21-leretour a écrit:
Bonjour,je suis entrain de regarder avec Hala' pour être (re)transféré ici ! Le championnat égyptien est relevé ?
aussi relevé qu'une sauce loupée
non petit pied, pas relevé
1. Clash U.F (0)
2. Trophy Hunters (0)
3. Red Bull Sabadell F.C (0)
4. dark-team (0)
5. Team 5 Egypt (0)
6. Team 6 Egypt (0)
7. Team 7 Egypt (0)
8. Team 8 Egypt (0)
9. Team 9 Egypt (0)
10. Team 10 Egypt (0)
11. Team 11 Egypt (0)
12. Team 12 Egypt (0)
j'aime cette revalorisation sinon je partais au psg pour 350 000 €
Ouais enfin les mecs, il faut voir avec hala, car le budget transfert il a pris une claque.
Car il reste Flo, yohé a prendre en priorité, après j'ai entendu chapi (info ou intox?)
Ce qui fais qu'il reste plus grand chose donc a voir.
j'ai également entendu parlé +/- de doboto, donc moi je vais peut etre prendre chapi (car c'est sorti de la bouche du coach ... je vais relire quand même)
Sinon les autres j'aimerai bien son retour, car il a un empêchement, je le remplace mais je veux pas prendre des décision hâtives qui ne lui plairaient pas.
Peut etre drogba aussi s'il revie un jour.
Alors coté compo, ben j'ai mis ce que j'ai mis vu que l'équipe est éparpillé partout dans le monde
Dernière modification par gone44 (09-09-2010 17:34:31)
nos adversaire a écrit:
Voici leurs joueurs actif:
-4 Ac (5M,2.7M,1.6M et 0.76M)
-1 Moc (1.7M)
-1 ML (3M et 0.75M)
-1 MDC (0.63M)
-1 DL (3.3M)
-2 DC (1M, 0.84M)
-1 GB (2.8M)
Donc on peut voir que en attaque ils sont quand même pas maladroit, ils ont 3 bon AC, et un bon MOC
Par contre en défense Nada ils sont peux skillés
Alors voici la compo (je sais c'est moche je sais pas comment ils font les autres ^^)
Bon hormi, la mocheté de la compo, j'ai 8 joueurs, et 3 brésilien (le problème est qu'ils sont DL, MD et Ml un truc comme sa donc complètement inutile d'en mettre un en attaque)
Du coup pour palier a cela je vous propose de "triché un peu"
Ronan tu jouerai plus 2nd attaquant.
Playmo tu peux monter pour aider ronan et coach...
Iceman toi tu sera la plaque tournante de l'équipe, si en face ils sont agréssif, et que hala a un peu de mal, ils faudrait que tu soit limite DC.
Par contre si en face ils jouent pas trop tu peux éventuellement monter entre MDC et MC.
(Et hala si tu le sens, remettre ton 2nd def en mdc)
Voila si vous avez quelque chose a proposer/demande/ ou ajouter n'hésitez pas
Dernière modification par gone44 (09-09-2010 19:01:40)
sebounet a bien dit hier le retour de chapi parmis vous... Je le confirmes...
Je devrai aussi vous faire bénéficier d'un peu de sous car je trouves cela normal que vous touchiez une somme pour mon transfert...
Ok comme tu veux mick c'est vrai que sa aiderai bien, moi je t'avais juste libéré avant, afin que tu trouve une équipe facilement.
Chapi il faut donc que je négocie avec hala
Bien moche la compo, heureusement que t'es pas mon coach
tu peut pas me faire signer maintenant ? stp ! jveut jouer ce soir ^^
Oui aucune autre possibilité d'attaquant, c'est pour sa que j'aimerai bien que tu fasse office de second attaquant.
Flo, alors il faudrait au moins qu'hala se connecte
Car déja ce qu'on a fait c'est pas très autorisé (transferé une équipe d'un championnat a un autre) alors si je le fait moi même avec le MDP de seb on risque d'avoir de sérieux probleme (seb et moi)
C'est pour sa que je voudrais que val le face sa montrera que c'est pas la même personne qui propose et accepte le transfert...
Mais je voulais savoir avec cette nouvelle saison n'aurai tu pas l'option de casser ton contrat?
(pour casser un contrat voir post 2030)
Vous jouez à quelle heure?
Et quand et à quelle heure est votre prochain entaînement collectif?
Dernière modification par mickeagle (09-09-2010 18:25:21)
gone44 a écrit:
Oui aucune autre possibilité d'attaquant, c'est pour sa que j'aimerai bien que tu fasse office de second attaquant.
Flo, alors il faudrait au moins qu'hala se connecte
Car déja ce qu'on a fait c'est pas très autorisé (transferé une équipe d'un championnat a un autre) alors si je le fait moi même avec le MDP de seb on risque d'avoir de sérieux probleme (seb et moi)
C'est pour sa que je voudrais que val le face sa montrera que c'est pas la même personne qui propose et accepte le transfert...
Mais je voulais savoir avec cette nouvelle saison n'aurai tu pas l'option de casser ton contrat?
(pour casser un contrat voir post 2030)
ok pour cassez le contrat javais regarder et pensée la meme chose que toi mais nn je peut pas !
je veut jouer avec vous ce soir ^^
flo, tu ne sais pas casser ton contrat?
mickeagle a écrit:
flo, tu ne sais pas casser ton contrat?
c'est pas que je sais pas le faire mais que je peut pas !