Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,40.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 62,01
tu peut me la faire et je peux accepter desuite !
Non je prend ces 3 la d'abord car sinon sa m'oblige a aller sur le compte de seb pour accepter ton contrat...
Et puis aller sur le compte de seb, pour t'accepter et venir dans mon équipe c'est pas terrible
gone44 a écrit:
Non je prend ces 3 la d'abord car sinon sa m'oblige a aller sur le compte de seb pour accepter ton contrat...
Et puis aller sur le compte de seb, pour t'accepter et venir dans mon équipe c'est pas terrible
D'où ma proposition de t'aider mon lapin...
ok jatend demain
mickeagle a écrit:
gone44 a écrit:
Et puis aller sur le compte de seb, pour t'accepter et venir dans mon équipe c'est pas terribleD'où ma proposition de t'aider mon lapin...
Ha ok enfin maintenant sa importe peu, tu as le mdp de seb?
gone44 a écrit:
mickeagle a écrit:
gone44 a écrit:
Et puis aller sur le compte de seb, pour t'accepter et venir dans mon équipe c'est pas terribleD'où ma proposition de t'aider mon lapin...
Ha ok enfin maintenant sa importe peu, tu as le mdp de seb?
Non, je ne l'ai pas...
Au fait, ils disent quoi les admins du passages d'un pays à l'autre?
Ben je sais pas ce qu'il en disent mais moi ce que je sais c'est que j'attend encore la réponse de mon mail datant du 28/08
Donc tant pis pour leurs gueule!!
^^ dem des que je peut jaccepte ton offre n'oublie pas de menvoyer le contrat ^^ avec un bon salaire car les 0.30 chaque jour c'est énervant -_-
flo-de-chato a écrit:
^^ dem des que je peut jaccepte ton offre n'oublie pas de menvoyer le contrat ^^ avec un bon salaire car les 0.30 chaque jour c'est énervant -_-
50 000 comme tt le monde
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,40.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 53,39
Encore + 0.40 ... sa commence à étre la routine depuis notre depart d'Espagne ...
Footballeur [En ligne] Gimss héhéhé
Equipe Clash U.F
Nom du manager acheteur [Absent] Raymond Domenech
j'fais quoi?
Server Error in '/' Application.
The resource cannot be found.
Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.
Requested URL: /FootballIdentity.aspx
ça bug trop svt FI
Black.M a écrit:
Footballeur [En ligne] Gimss héhéhé
Equipe Clash U.F
Nom du manager acheteur [Absent] Raymond Domenech
j'fais quoi?
Heu ben je sais pas xd sa a beugé mais normalement dans tes messages tu devrais voir que je t'ai envoyé un contrat
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,34.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 62,35
playmo58 a écrit:
Server Error in '/' Application.
The resource cannot be found.
Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.
Requested URL: /FootballIdentity.aspx
ça bug trop svt FI
il faut vidé t'es cookies.
clash UF c'est l'équipe?
c'est quoi ce nom bidon
alors dono toujours pas recu mon contrat?
Pourtant il est bien envoyé j'ai envoyé les 3 en même temps sa a marché
regarde
06/09/2010 [Absent] Hala Bowser Clash U.F Accepté 50000 Saison 8 06/09/2010 Actuel 4 8000000
06/09/2010 [Absent] Gimss héhéhé Clash U.F Proposé 50000 Saison 8 4 8000000
06/09/2010 [Absent] Roonan Simz Clash U.F Accepté 50000 Saison 8 06/09/2010 Actuel 4 8000000
Dernière modification par gone44 (07-09-2010 18:22:28)
oui je vais accepté, j'étais pas sur!
Ne peut résilier le contrat avec l'équipe (Espérance Sportive Européenne) parce qu'elle joue actuellement un match.