Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seb76480 a écrit:
composition de jeudi
Ok Coach
Att Gauche ... J'aime sa, je rentre pied droit et j'envelope côté opposer ^^
Dernière modification par coachroro (13-07-2010 21:49:10)
Roazh_x a écrit:
Roazhon_ , c'est mon pseudo Skype.
Ceux qui ont Skype, ajoutez-moi.
bon je precise aussi que pour l'instant je ne peut pas augmenter les salaires je vient de recruter un AC qui est titulaire avec coach c'est notre manager a moi et a val en macedoine
apres discussion avec val on va se separer de notre 14 bresilien car il nous sert plus a grand chose
seb76480 a écrit:
bon je precise aussi que pour l'instant je ne peut pas augmenter les salaires je vient de recruter un AC qui est titulaire avec coach c'est notre manager a moi et a val en macedoine
Ha oui pas mal cette AC ^^
Ma place va couter cher
Je vais devoir me donner à fond
Une petite quéstion qui est peut étre bête ... mais les salaires ... à quoi sa nous sert qu'il soit augmenter ou non ??
sa influe sur les salires mais perso je trouve pas apres les opinions diverge sur sa
Enfaite Skype était toujours installer chez moi,juste l'onglet que j'avais viré...
Identifiant pour moi : henchoiz ! Ajoutez-moi si possible,je ne sais plus comment on fait. ^^
Se serait sympa de mettre la liste des id en première page aussi !
Sympa la composition. Juste Chapi/Hala qui me trouble un peu puisque qui Hala est plus rapide non ? Se ne serait pas mieux d'échanger en mettant Chapi à droite ? (Juste une proposition ^^)
Halamario a écrit:
Listes des pseudos Skype:
Chapiteau -> chapi42.efl
Dixier -> dixier62
Halamario -> Halamario
Roazh -> Roazhon_
Seb -> seb76480
Pied -> henchoiz
J'ai ajouter tout le monde.
Pour Skype y'a besoin d'un micro ??
J'ai pas reçu ton ajout Roazh. Je crois que je vous est donné mon surnom. Venez en MP pour mon id car c'est mon prénom et nom de famille,donc pas envie de le dévoiler sur le topic dès fois que... ^^
Coach,moi j'ai un ordi portable,j'ai micro intégrer.
Je crois que moi aussi ... défois je parle avec des gens sur Msn et il m'entende
Donc en faite oué je l'ai
Seb accepté ! Donc c'est bien mon id en faîte !
oui sa sera plu cool
compo mise en premier post et pour les speudos skype sa serait bien dans ton post roazh
impec avec pied sur la gauche
cette equipe a du potentiel et de lavenir
Elle a de la gueule ta composition composition,et c'est presque exclusivement des gens de FL.
Il y a qui sur le banc de touche ? David l'espagnole,Emmanuel et Yohe. C'est tout ? (je parle des gens actifs ^^)
Edit: Sur la compo,tu mets Thibault sur le banc,mais ila planté un de ces goal hier soir. ^^
Dernière modification par Pied21-leretour (13-07-2010 22:38:15)
Pied21-leretour a écrit:
Elle a de la gueule ta composition composition,et c'est presque exclusivement des gens de FL.
Il y a qui sur le banc de touche ? David l'espagnole,Emmanuel et Yohe. C'est tout ? (je parle des gens actifs ^^)
Mick aussi je croit
Dernière modification par coachroro (13-07-2010 22:39:39)
pied on se la refait comme lundi ??
perso je suis précé d'etre a ce match esperant pouvoir etre la toute sa durée
Non,il joue comme ailier droit !
Espèrons qu'il touche un peu plus de ballon que hier à ce poste !
doboto a écrit:
impec avec pied sur la gauche
cette equipe a du potentiel et de lavenir
Tu sais à qui envoyé le ballon
doboto a écrit:
pied on se la refait comme lundi ??
perso je suis précé d'etre a ce match esperant pouvoir etre la toute sa durée
Ouais,je vais essayer de jouer simple et de me rendre disponible ! Contre des bots sa devrait aller !
T'as eu quoi comme note hier ??
je ne sait pas
ah j'ai etait voir 6.5
lundi prochain gros match donc peut etre des retouches en prevision avec un ML qui a nv de vitesse fort puisque sa vitesse est considerer comme fantastique donc entrainement vitesse pour tout le monde
emanuel
david l'espagnol
guto le 14
thibault
sont les remplacants actifs
doboto a écrit:
je ne sait pas
ah j'ai etait voir 6.5
Ah seulement ? Je pensais qu'avec une passe décisive et deux ou trois bonne passe dans les pieds (sans jeu de mots),sa ferait plus !
Ok seb. fantastique,c'est bien entre 80 & 90 de vitesse ? Va falloir faire un plan contre lui.
Avec un peu de chance c'est le duo Mick/Hala qui se le chope !
Gardien:
- Dono
Défenseurs:
- Dixier
- Pied
- Hala
Milieux:
- Doboto
- Roazh
-
Attaquants:
- Coachroro
-
-
Absents:
- mick-y-gueule
Dsl mais jeudi, ce sera sans moi, je ne penses pas que je serai rentré à temps pour jouer ce match..
Je m'en excuses...