Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok pas de soucis je suis sur le match la
me faire des passes.
Bien jouer les gars
4 buts marquer, aucun encaisser ... quoi de plus ?? ^^
Sinon j'ai pas vue, qui a marquer le 4éme ??
Ok thanks
Sinon à titre personel pour moi c'est nikel j'ai marquer mon 1er but pour l'équipe et ma condition n'a pas trop morfler ^^
Dernière modification par coachroro (12-07-2010 21:40:03)
7on aurait plus joué a passe a certain moment on en aurit mis 7 faciles aussi
je ferait tourner tout le monde histoire que tout le monde touche du ballon
J'avoue cas certain moment il aurais fallu 1 ou 2 passe de plus histoire de ce mettre en bonne position pour marquer
le 9 est vraiment perso il a perdu 2 ballon en entré de surface il l'aurait fait au 15/10 ou moi 2 yoré ptet eu quelque chose
Une bonne victoire qui redonne le morale et de l'espoir pour la suite étant donné que nous nous trouvons de plus en plus facilement et que les placements s'améliorent de match en match. Par contre,comme certains l'ont précisé,il y a eu du gâchis dans la dernière passe et un peu d'égoïsme devant,sans ça on aurait pu en planter,en tout cas deux de plus. Ce n'est pas trop grave puisque l'on jouait contre des bots,mais face à des équipes actives,gare à ce genre de mauvaises habitudes qui pourraient peut-être nous coûter chère. Sur l'ensemble du match c'est super,je retiendrais surtout la première mi-temps oú on a joué simple ras de terre et oú l'on a été un maximum réaliste ! Bravo à l'équipe !
Sur un plan personnel,j'ai été élu homme du match,c'est la première fois et je suis assez content avec une note de 9,3 et une passe décisive,ça ne pouvait être pire !
Place à Team Spain 30. Encore une équipe de bots,oú il faudra soigner le Goal Average ! Par contre,je ne sais pas si vous avez remarqué aussi,mais l'on était beaucoup plus tranchant en 4-4-2 qu'en 3-4-3 parce que l'on récupérait plus vite les ballons et que les Latéraux avaient une grosse activité !
Effectivement en 1er mi-temp sa a été plus cohérant comme jeu
La defense nikel
Le Cap qui donne de la voit pour tous nous replacer
Par contre en 2éme c'étais impeus plus brouillons dans la transaction millieu/attaque, peut étre dû au faite que toute l'équipe n'est pas sur Fl, qu'il y qu'il ait des spain dans l'équipe ou autre
Dernière modification par coachroro (12-07-2010 22:15:53)
Manchester United accroché. Ils n'ont gagnée que 3-2.
En première,mi-temps on a montrés du beau jeu. En deuxième ce n'était que des dégagements.
Pied21-leretour a écrit:
En première,mi-temps on a montrés du beau jeu. En deuxième ce n'était que des dégagements.
Oui le duo 12 et 2 et pour conclure but de je sait plus qui était juste magnifique.
Dernière modification par dixier (13-07-2010 05:23:35)
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,82.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 45,31
dixier a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
En première,mi-temps on a montrés du beau jeu. En deuxième ce n'était que des dégagements.Oui le duo 12 et 2 et pour conclure but de je sait plus qui était juste magnifique.
moi et le 12 on se trouvé tout simplement
en 2nd j'ai pres pas touché de ballon et ne savait pas sur qui m'épaulé
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,71.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 62,42
Dernière modification par doboto (13-07-2010 12:40:24)
Halamario a écrit:
Le duo Pied-Doboto (12-2) s'est bien entendu, tellement bien que sur le côté droit il ne se passait rien.
c'est clair
j'espere etre encore avec pied le prochain match
en plus quand pied etait un petit peu monté bah je gardé un peu son poste
On se trouvait les yeux fermés,tout simplement.
+0,37 en vitesse aujourd'hui. Bonjour la misère.
A part ça,contre l'équipe que nous jouons Lundi prochain,ce sera qui dans l'axe de la défense ? Faut plutôt mettre les plus rapides dans l'axe non ? Je suis entrain de regarder leur joueur,ils ont un type vraiment costaud qui joue milieu avec entre 80-90 en vitesse et des attaquants qui sont tous dans la fourchette de 60-70 en vitesse. Chapi ayant commencé son perso il y a peu, ce n'est peut-être pas le plus apte a couper les trajectoires sur les ballons en profondeur non ?
doboto a écrit:
Halamario a écrit:
Le duo Pied-Doboto (12-2) s'est bien entendu, tellement bien que sur le côté droit il ne se passait rien.
c'est clair
en plus quand pied etait un petit peu monté bah je gardé un peu son poste
Tu te démarques bien et tu te prend pas la tête à essayer de balancer devant,donc c'est très agréable de jouer avec toi.
Pied21-leretour a écrit:
doboto a écrit:
Halamario a écrit:
c'est clair
en plus quand pied etait un petit peu monté bah je gardé un peu son posteTu te démarques bien et tu te prend pas la tête à essayer de balancer devant,donc c'est très agréable de jouer avec toi.
merci
la seule balle que j'ai balancé c'est sur le 1er but un longue transversalle et il marque sur la droite avec trés peu d'angle
De mon côté j'ai le Thibault et honnêtement... bof.
On va un petit peu en baver niveau vitesse, c'est clair. Faudra être irréprochable en défense et ça ira. Y aura déjà Dixier et Chapi sur Skype avec moi. Tu penses pouvoir venir sur Skype, Pied ? Ainsi la défense serait sur Skype et ça serait bien plus facile.
doboto a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
doboto a écrit:
c'est clair
en plus quand pied etait un petit peu monté bah je gardé un peu son posteTu te démarques bien et tu te prend pas la tête à essayer de balancer devant,donc c'est très agréable de jouer avec toi.
merci
la seule balle que j'ai balancé c'est sur le 1er but un longue transversalle et il marque sur la droite avec trés peu d'angle
Non,bien sûr parfois il faut utiliser les longs ballons c'est clair,surtout contre des équipes de Bots c'est souvent efficace. Mais le truc c'est qu'il ne faut pas en abuser,ce qui est ton cas.
Pour Lundi,si je suis là,il y a pas de problème Hala'. Faut que je réinstalle Skype c'est tout,mais j'avais déjà une adresse ! C'est plus facile pour faire passer le message aussi !
Moi faut que je voit avec qui je joue devant, histoire de parfaire notre entente devant
roro l'espagnol le 9 est vraiment trop personnel a mon gout et perd 2 balle de but