Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guillaume mp sa urge
playmo58 a écrit:
je vais voir avec jo
du coup jo (gone) va devoir jouer
Si il sait car le prévenir 2h avant le match c'est un peu juste, non?
seb76480 a écrit:
pour ce soir
pour les milieux et les defenseurs je veut vous voir marquer un joueur soit marquage individuel de votre joueur
coachroro a toi de te demarquer le plus possible pour jouer en contre attaque
je veut vous voir jouer en passes et non balancer devant comme des porcs
faut jouer en passe courte en hauteur de preference pour eviter toute recuperation trop rapide de la part de l'adversaire
playmo fera la conversation sur skype ce soir et sera la pour eviter tout debordement
en phase defensive tout le monde doit donner un coup de main et non jouer en solo
les defenseurs eviter de trop jouer le hors jeu vu que vous n'etes pas tous sur skype
damien tu sera le chef de la defense tu donne les conseils et gone qui sera present sur skype marquera au maximum sur le tchat les joueurs a marquer
je veut voir un seul joueur sur chaque recuperation de balle c'est le plus pres qui recupere la balle sur les fleches aussi bien en phase defensive ou offensive
et surtout si on perd ne vous prenez pas la tete ensemble
football identity n'est que un jeu
mick tu est le capitaine sur le terrain et respectez vos postes
Je reposte !
mickeagle a écrit:
playmo58 a écrit:
je vais voir avec jo
du coup jo (gone) va devoir jouerSi il sait car le prévenir 2h avant le match c'est un peu juste, non?
Bon alors pour joué moi franchement c'est pas possible j'ai promis, que a mon entraineur de ligue 1 c'est franchement pas possible
Je peux juste au pire faire les 40 premieres minutes si sa peut arranger désolé
ps: a part jsttp personne a son résumé d'entrainement j'aimerai bien voir pour un projet sur les nouveau salaires.
Dernière modification par gone44 (19-08-2010 19:33:17)
leur defense centrale n'a pas l'air tip top...
à toi de jouer coach
trés gros milieu... super rapide
fantastique en terme FI
Dernière modification par playmo58 (19-08-2010 19:43:08)
Au pire si vraiment on est juste je jouerai avec 2 slot en même temps.
Mais pour la seconde je privilégierai l'autre équipe et je pourrais pas être sur skype aller je suis la aux environ de 20h...
JSJTP a écrit:
Damien et moi en defense centrale on va gere
J'espere Guillaume.
Il faudra bien se debrouiller la defense, yohe, moi, toi et Barrin. Dés que vous récuperer la balle, hop direct devant, sur un coté
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,45.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,21
barrin a écrit:
skype télécharger par contre je peux avoir vos pseudo pour les rentrée dans mes contact ?
Roazhon_
6.6 de note.
J'ai un nouvel ami ...
Bon ben voila, ce que je pensais a eu lieu...
doboto, le fait de quitter avec ton MOC nous a mit dans la merde car on a joué avec le bot de gone la plupart du temps et ça a en partie foiré la tactique de match...
barrin a écrit:
skype télécharger par contre je peux avoir vos pseudo pour les rentrée dans mes contact ?
iceman_ub90
coachroro a écrit:
J'ai un nouvel ami ...
Gone en peut rien, lis ce que j'ai écris au-dessus...
C'est bien pour sa que le fais de ne pas jouer les tactique contre les bots nous joue des tour contre des actifs ... mais bon si vous préfairerfaire vos gamme contre des plus fort et jouer n'importe quoi contre les bots ...
coachroro a écrit:
C'est bien pour sa que le fais de ne pas jouer les tactique contre les bots nous joue des tour contre des actifs ... mais bon si vous préfairerfaire vos gamme contre des plus fort et jouer n'importe quoi contre les bots ...
En ce qui me concerne, je reviens de vacances donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ce temps-la...
Donc pas possible de juger...
Mais je le répètes, on quitte pas son équipe la jour d'un match... doboto, tu sais que je t'adores mais sur ce coup-ci, tu as merdé...