Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
mickeagle a écrit:
coachroro a écrit:
Hummm attend je vais allez regarder tes stats
Tes la demain ??Tu as joué plus que moi spèce de rigolo...
Oui je suis la demain mon lapin...Moué ta jouer 9 match ... moi 12 (en faite je me suis planter c'est 12 buts en 12 match )
Mais ta mis que 3 buts
Bon allez demain je te donnerais quelque ballon histoire d'augmenter tes stats
Je n'ai pas joué tout le temps devant...
Quand il manquait du monde, je jouais Derrière... Mais tu n'étais pas encore la mon lapin...
pour ce soir
pour les milieux et les defenseurs je veut vous voir marquer un joueur soit marquage individuel de votre joueur
coachroro a toi de te demarquer le plus possible pour jouer en contre attaque
je veut vous voir jouer en passes et non balancer devant comme des porcs
faut jouer en passe courte en hauteur de preference pour eviter toute recuperation trop rapide de la part de l'adversaire
playmo fera la conversation sur skype ce soir et sera la pour eviter tout debordement
en phase defensive tout le monde doit donner un coup de main et non jouer en solo
les defenseurs eviter de trop jouer le hors jeu vu que vous n'etes pas tous sur skype
damien tu sera le chef de la defense tu donne les conseils et gone qui sera present sur skype marquera au maximum sur le tchat les joueurs a marquer
je veut voir un seul joueur sur chaque recuperation de balle c'est le plus pres qui recupere la balle sur les fleches aussi bien en phase defensive ou offensive
et surtout si on perd ne vous prenez pas la tete ensemble
football identity n'est que un jeu
mick tu est le capitaine sur le terrain et respectez vos postes
Dernière modification par seb76480 (19-08-2010 09:55:15)
seb achete mon def car mon MOC est partis la
Dernière modification par doboto (19-08-2010 13:16:50)
Ceux qui veulent un logo comme ça remplissez ce formulaire :
Taille (FL ou Forum) :
Texte n°1 [Roazh sur l'exemple] (Pseudo, Nom du joueur...) :
Texte n°2 [MOC sur l'exemple] (Poste, Prénom du joueur...) :
Voila.
Alors, moi j'ai quelques choses a dire de skype hier
Hier on n'a pas mal parlé salaire avec le coach
Je lui ai dit que avec mon 2nd slot, j'avais 80000 de salaire mais je faisais toujours 0.5 tout les jours.
Alors qu'avec mon 3eme slot j'ai salaire max et je prend au moins 2pt tout les jours.
Donc avec le coach on a fait une proposition pour éventuellement a partir de l'année prochaine.
En fait, on marcherai par rotation tout les 4 semaines
(c'est a dire que tout le monde aurai 1semaine/4 le salaire max (ou presque) et le reste du temps le salaire mini.
Voici le plan que j'ai plus ou moins prévu:
"1ere semaine:
Ronan + Dono + XXXXX
284000+284000+190000 + 12pers à +/-1000
2ème semaine:
190000*4personnes + 11pers à +/-1000
3ème semaine:
190000*4personne + 11pers à +/-1000
4ème semaine:
190000*4personne + 11pers à +/-1000"
Voila, donc alors je vais commenter plusieurs choses.
1) Si Dono et ronan, "auraient un salaire supérieur" c'est pas parce qu'ils sont meilleurs (bien au contraire )
C'est par ce qu'il sont plus vieux et donc doivent avoir un salaire supérieur.
2) Ensuite, pour les autres, les salaires ne seraient pas conséquent car il seb a une limite de salaire par semaine.
Afin, de voir combien de pts on n'aurai avec un salaire de 1000, je me suis "sacrifier"
Donc durant une semaine, je vais m'entrainer en ayant un salaire de 1000 pour voir la progréssion et si c'est valable de faire 3 semaines salaire mini et une semaine salaire max.
Du coup afin de vérifier ce test, j'aimerai que chaque jours (a partir de demain) vous m'envoyez vos progression, et a combien vous etes (car entre un skill a 23.07 et un skill a 78.03 la progréssion ne sera évidemment pas la même)
Merci a tous, et vous pouvez réagir sur cette annonce, seb moi et éventuellement les autres qui étaient sur skype pourront répondre a votre question
Match de ce soir a écrit:
Pour ce soir, étant banni j'ai pas prévenu Seb que j'étais la, lui avait prévu sa compo et tout le reste.
L'ayant eu sur skype il m'a demandé s'il voulais que je sois sur la feuille j'ai dis non
Car je n'ai pas prévenu d'autres l'ont fait donc je passerai après
Du coup, je serai avec vous durant les 30 premiere minutes, après je filerai en ligue 1 avec mon slot
Donc je quitterai la convers, si vous avez besoin de changement je pourrais éventuellement les faires
(Playmo, si seb est pas la non plus tu sera un peu le coach assistant de l'assistant donc on compte sur toi xd)
Donc bon match a vous
Dernière modification par gone44 (19-08-2010 16:12:01)
gone44 a écrit:
Alors, moi j'ai quelques choses a dire de skype hier
Hier on n'a pas mal parlé salaire avec le coach
Je lui ai dit que avec mon 2nd slot, j'avais 80000 de salaire mais je faisais toujours 0.5 tout les jours.
Alors qu'avec mon 3eme slot j'ai salaire max et je prend au moins 2pt tout les jours.
Donc avec le coach on a fait une proposition pour éventuellement a partir de l'année prochaine.
En fait, on marcherai par rotation tout les 4 semaines
(c'est a dire que tout le monde aurai 1semaine/4 le salaire max (ou presque) et le reste du temps le salaire mini.
Voici le plan que j'ai plus ou moins prévu:
"1ere semaine:
Ronan + Dono + XXXXX
284000+284000+190000 + 12pers à +/-1000
2ème semaine:
190000*4personnes + 11pers à +/-1000
3ème semaine:
190000*4personne + 11pers à +/-1000
4ème semaine:
190000*4personne + 11pers à +/-1000"
Voila, donc alors je vais commenter plusieurs choses.
1) Si Dono et ronan, "auraient un salaire supérieur" c'est pas parce qu'ils sont meilleurs (bien au contraire )
C'est par ce qu'il sont plus vieux et donc doivent avoir un salaire supérieur.
2) Ensuite, pour les autres, les salaires ne seraient pas conséquent car il seb a une limite de salaire par semaine.Afin, de voir combien de pts on n'aurai avec un salaire de 1000, je me suis "sacrifier"
Donc durant une semaine, je vais m'entrainer en ayant un salaire de 1000 pour voir la progréssion et si c'est valable de faire 3 semaines salaire mini et une semaine salaire max.
Du coup afin de vérifier ce test, j'aimerai que chaque jours (a partir de demain) vous m'envoyez vos progression, et a combien vous etes (car entre un skill a 23.07 et un skill a 78.03 la progréssion ne sera évidemment pas la même)Merci a tous, et vous pouvez réagir sur cette annonce, seb moi et éventuellement les autres qui étaient sur skype pourront répondre a votre question
Match de ce soir a écrit:
Pour ce soir, étant banni j'ai pas prévenu Seb que j'étais la, lui avait prévu sa compo et tout le reste.
L'ayant eu sur skype il m'a demandé s'il voulais que je sois sur la feuille j'ai dis non
Car je n'ai pas prévenu d'autres l'ont fait donc je passerai après
Du coup, je serai avec vous durant les 30 premiere minutes, après je filerai en ligue 1 avec mon slot
Donc je quitterai la convers, si vous avez besoin de changement je pourrais éventuellement les faires
(Playmo, si seb est pas la non plus tu sera un peu le coach assistant de l'assistant donc on compte sur toi xd)
Donc bon match a vous
ça sera le double de salaire alors
j'ai le phocéa à racheter moi !
Taille (FL ou Forum) : forum
Texte n°1 [Roazh sur l'exemple] (Pseudo, Nom du joueur...) : Playmo
Texte n°2 [MOC sur l'exemple] (Poste, Prénom du joueur...) : ML
et moi finalement pas la
seb a pas encore acheté mon slot et mon milieu est partit
c ta faute fallait pas partir avec ton milieu avt qu'il est engagé le dc
mince yohe est là
jss devant toi yohe, donc applique tes passes et prend bien ton gars
Désolé les mecs, mais moi et Dono est on les meilleurs.
playmo58 a écrit:
Taille (FL ou Forum) : forum
Texte n°1 [Roazh sur l'exemple] (Pseudo, Nom du joueur...) : Playmo
Texte n°2 [MOC sur l'exemple] (Poste, Prénom du joueur...) : ML
Seb : Ne t'inquietes pas Poulette
Ne m'oublie pas Roazh
Taille (FL ou Forum) : FL
Texte n°1 [Roazh sur l'exemple] (Pseudo, Nom du joueur...) : Yohann
Texte n°2 [MOC sur l'exemple] (Poste, Prénom du joueur...) : DL
Merci d'avance
doboto a écrit:
et moi finalement pas la
seb a pas encore acheté mon slot et mon milieu est partit
J'espères que ton MOC ne devait pas jouer ce soir sinon ça risque légèrement de foutre un peu le bazar...
si justement il devait joué
doboto a écrit:
si justement il devait joué
Tu aurai peut-être du attendre la fin du match comme tu l'avais proposé, non?
Surtout sachant que sebounet est en vacances et qu'il ne se connecte pas spécialement tout le temps...
je croyer que sa avancé pour mon DC
je suis degouté j'ai pas reflechi la
barrin a écrit:
bonsoir ^^
vous pouvez me donner le lien de skype svp
merci pour les conseille
Voila le lien pour avoir skype pour ce qui ne l'ont pas encore => http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/ … r/windows/