Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon match de tout le monde
fiche de presence pour jeudi :
gardien
defense
milieu
att
Note du match 9,5
Moiiiiiiiiii
Fiche de présence pour le match de Jeudi
Gardien
- Dono
Défense
-Hala
-Pied
Milieu
-Playmo
Attaquants
Absent
- Mick
Bien joué pour le match,notre plus grosse victoire !
Dernière modification par Pied21-leretour (27-07-2010 00:23:09)
Gardien
- Dono
Défense
-Hala
-Pied
-dixier
Milieu
-Playmo
Attaquants
Absent
- Mick
doboto abesent jeudi
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,34.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 66,3
Gardien
- Dono
Défense
-Hala
-Pied
-dixier
Milieu
-Playmo
Attaquants
Absent
- Mick
- doboto
Dsl pour hier soir et mon absence les amis mais j'ai chier toute la soirée à cause que la fenêtre arrière de ma voiture a implosé...
Et j'ai pas encore fini de courir car aujourd'hui, on va me mettre un plexi en attendant que ma vitre arrive... Et oui, j'ai des vitres spéciales donc il faut les commander...
Je l'aurai à mon retour de vacances...
mickeagle a écrit:
Dsl pour hier soir et mon absence les amis mais j'ai chier toute la soirée à cause que la fenêtre arrière de ma voiture a implosé...
Et j'ai pas encore fini de courir car aujourd'hui, on va me mettre un plexi en attendant que ma vitre arrive... Et oui, j'ai des vitres spéciales donc il faut les commander...
Je l'aurai à mon retour de vacances...
bah sa arrive qu'une vitre blinde implose
par contre mR le ministre va devoir attendre que sa arrive et avec ton plexi tu ne serat pas protegé des trou de balees
doboto a écrit:
mickeagle a écrit:
Je l'aurai à mon retour de vacances...bah sa arrive qu'une vitre blinde implose
par contre mR le ministre va devoir attendre que sa arrive et avec ton plexi tu ne serat pas protegé des trou de balees
Tu en es un fameux toi de trou de balle...
doboto a écrit:
mickeagle a écrit:
Je l'aurai à mon retour de vacances...bah sa arrive qu'une vitre blinde implose
le trou de balle c'est celui qui conduit...
C'est pour ça que ça pue tant la merde ici.
+ 0,7 en vitesse. Easy ?
jeudi nous jouons des bots donc playmo tu joueras pour d'habituer a etre avec nous
mick bonne vacances
je croit que pied a enlever ces chaussures
seb76480 a écrit:
jeudi nous jouons des bots donc playmo tu joueras pour d'habituer a etre avec nous
mick bonne vacances
je croit que pied a enlever ces chaussures
non il a ouvert la bouche
d'accord mon seb