Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non j'ai pas Skype.
Mais concrètement, je joue avec les touches ? Si oui lesquelles ? Je tire comment ? etc...
J'ai lu le post d'Hala mais ça me dit pas comment jouer
¨
Pied21-leretour a écrit:
Halamario a écrit:
Me faut des DC et des DL pour ma L1 FRA, des intéressés ?
Moi sûrement à la fin de la saison si les horaires ne changent pas. Si tu me veux bien sûr ! ^^
Si Seb n'y voit pas d'inconvénient et que 20h45 est une heure qui t'arrange plus, c'est très volontiers que je t'accueille chez nous. Le vestiaire est juste magique.
dixier a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Halamario a écrit:
Moi sûrement à la fin de la saison si les horaires ne changent pas. Si tu me veux bien sûr ! ^^
Vince' tkt c'est assez facile de compréhension surtout qu'on joue contre des brêles !Ta pas le nivo de la ligue 1
Les Dutch n'avaient pas le niveau de la L2 en début de saison, pourtant ils ont cartonnés. Un excellent collectif bien huilé peut très bien prendre le dessus sur les skills.
drogba2006 a écrit:
Non j'ai pas Skype.
Mais concrètement, je joue avec les touches ? Si oui lesquelles ? Je tire comment ? etc...
J'ai lu le post d'Hala mais ça me dit pas comment jouer
Uniquement la souris, le clic gauche.
Hala moi je verrai en fin de saison , pour l'instant je reste en espagne .
dixier a écrit:
Ta pas le nivo de la ligue 1
Sois pas jaloux parce qu'on t'as dit que tu l'avais pas !
Halamario a écrit:
Si Seb n'y voit pas d'inconvénient et que 20h45 est une heure qui t'arrange plus, c'est très volontiers que je t'accueille chez nous. Le vestiaire est juste magique.
Merci. C'est-à-dire qu'en saison régulière,j'ai les entraînements de 18h30 à 20h30. Ce qui me laisserait le temps de faire un match entier à chaque fois. 21h00 aurait été parfait comme horaire mais bon.
Et avant,faut voir si on est promu et quelles en sont les horaires si c'est le cas. ^^
Playmo>
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,42. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 56,40.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,43. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 54,09.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 1,39. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 39,76
Possible d'avoir plus pourris ?
Dernière modification par Pied21-leretour (26-07-2010 19:47:19)
Dans le cas où tu viendrais, tu serais normalement dispo le lundi et jeudi ? Je cherche des titulaires derrière, c'est surtout la ligne où je dois le plus travailler avec l'attaque.
Dixier, ouais pas de problème. Là aussi j'en parlerai à Seb. J'espère que d'ici la fin de saison et si vos recrutements se font je pourrai maintenir l'équipe en L1 mais je devrais pouvoir y arriver.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,46. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 50,61.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,42. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 54,85.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 2,12. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 43,60.
Heureusement que les tacles sont là pour relever un peu la qualité de mon entrainement co...
Dernière modification par Halamario (26-07-2010 19:48:11)
Pied21-leretour a écrit:
dixier a écrit:
Ta pas le nivo de la ligue 1
Sois pas jaloux parce qu'on t'as dit que tu l'avais pas !
Halamario a écrit:
Merci. C'est-à-dire qu'en saison régulière,j'ai les entraînements de 18h30 à 20h30. Ce qui me laisserait le temps de faire un match entier à chaque fois. 21h00 aurait été parfait comme horaire mais bon.
Et avant,faut voir si on est promu et quelles en sont les horaires si c'est le cas. ^^
Playmo>
zahia
bon ben voilà demain je reçois mon contrat , ma Porsche, mes filles (+ de 18 ans )
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,41. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 53,84.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,81. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 52,00.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 1,31. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 35,97.
Oui,je serais disponible le Lundi et le Jeudi,sauf cas exceptionnel. J'aurais peut-être 5 minutes de retard,mais bon voilà pas plus qu'ici. ^^
Pied21-leretour a écrit:
Halamario a écrit:
comme j'ai deja dit l'equipe ici est pour ameliorer vos slots et que si a la fin de saison ou avant vous voulait partir je me refuserais pas a votre depart
j'espere juste que je garderais quand meme un morceau de l'equipe pour la prochaine saison
val si tu pouvais passer un peu sur skype si tu est pas trop occuper
OK juste clic gauche. Et je fais quoi avec mon clic gauche ? Comment je me déplace ? Comment je tire ?
J'ai gagné +3 en tir
Le truc Seb' c'est que si je reste ici,je vais jamais jouer un match entier de la saison. Certes aller jouer en Ligue 1 est assez attractif aussi mais ça vient en second plan ! ^^
Drogba> Détend ton anus. ^^
Dernière modification par Pied21-leretour (26-07-2010 19:53:22)
Explique pied qui pue.
2,21 en tacles
joué sur google chrome .
Dernière modification par dixier (26-07-2010 19:57:19)
yohe550 a écrit:
Seb si t'as besoin de moi ce soir je peux essayer !
besoin de toi plus jeudi ou lundi prochain
drogba2006 a écrit:
Explique pied qui pue.
tu aura plusieurs choix quand tu clikes sur ton joueur
Et je joue à tous les tours ? Combien de temps dure un tour ?
yohe550 a écrit:
Ok ... Lundi !
Jeudi pas sur du tout !
pas de soucis
oui tu joue a chaque tour
OK, bon je vais essayer de gérer mais j'avoue que je comprend pas grand chose pour le moment ^^
C'est assez facile à comprendre quand tu joues.
Si t'as compris je devrais y arriver easy c'est vrai.