Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué.
On va essayer de vendre les espagnols. Y en a déjà un (le 9) qui va partir pour 5M, une sacrée affaire pour nous. Et on va essayer de vendre le 17.
Faudra un AC foot-landais mais je pense savoir à qui m'adresser pour ça et puis si on recrute Drogba qui est ML, on remplacera poste pour poste.
Drogba est Ai, en tout cas j'ai cru lire ça a la Carrièra.
Roazh_x a écrit:
Bon les mecs, je pars en vacances samedi pour deux semaines (du 24 juillet au 7/8 aout) pour le match du lundi 9 aout, je serai normalement la.
EDIT : Obligé de prêter son compte a quelqu'un qui n'est pas sur le jeu ?
Homme du match,ça fait toujours plaisir même si j'aurais préférer ramener les 3 points,au lieu d'un petit point.
Je pense que le championnat est loin d'être perdue pour nous,les autres vont perdre des points donc il faudra en profitez ! Bien sûr de notre côté il faudra éviter la moindre erreur,mais on est capable d'arracher cette 2e place j'en suis persuadé !
Défensivement on a montré que maintenant on était costaud et si Dono est dans son assiette,les autres équipes vont avoir beaucoup beaucoup beaucoup de mal a nous mettre des buts. Offensivement,on peut pas trop vous en vouloir se soir,vous avez fait le maximum je crois. Mais il faut avouer qu'il se plaçait très intelligemment. Encore quelques problèmes au niveau des Hors-Jeu mais ça c'est normal,on débute tous en quelques sortes,mais faudrait pensera gommé ce défaut.
Sinon je suis entièrement d'accord pour vendre les deux espagnols avec qui communiqué est mission impossible et qui font vraiment des choix incompréhensible par moment... Le 9 par exemple reçoit une balle en or,il a juste a la mettre dans la profondeur pour Roro qui se retrouve en parfaite position de frappe,mais non monsieur par en dribble avec ses 44 de vitesse... Encore s'il aurait essayer de faire la passe et qu'il aurait foiré je veux bien,mais qu'il parte tête foncé dans le mur sans regarder les autres c'est juste dommage. ^^
Bon allez mon petit debriffing est finit. J'espère que Drogba viendra chez nous et sinon faut se creuser pour recruter !
PS: Roa' faudrait que tu arrives à passer ton compte quelque temps pour que tes skills continuent à être monter.
Bah oui je sais mais je trouve personne. Donc si quelqu'un ici peut ça serai cool.
Je t'aurais bien aidé mais j'ai déjà mon compte. T'as pas un pote IRL qui peut s'en occuper ?
on a vendu le 9 espagnol 5 000 000 plus que le le deuxieme espagnol est c'est bon
ID : Didier Drogba
Joueur : Didier Drogba
Poste : Ailier
C'est le nom de Drogba2006.
seb76480 a écrit:
on a vendu le 9 espagnol 5 000 000 plus que le le deuxieme espagnol est c'est bon
On partage
26/07/2010 20:15 Esperance sportive europeenne Team 30 Spain
Gardien :
Défenseurs :
Dixier .
Milieux :
Attaquants :
Absent :
Lamu62540.
Dernière modification par dixier (23-07-2010 00:06:36)
Gardien :
Défenseurs :
Dixier
Pied (a confirmé,mais Lundi j'ai ni entraînement ni taf donc ça devrait passer)
Milieux :
Attaquants :
Absent :
Lamu62540
j'suis la
Il s'est passé quoi sur skype enfaîte ? J'arrivais pas à vous entendre toi,roazh et guillaume. ^^
Mon micro n'était pas réglé en fait, la c'est bon il marche.
Halamario a écrit:
Roazh_x a écrit:
Bah oui je sais mais je trouve personne. Donc si quelqu'un ici peut ça serai cool.
Fait péter, si y faut.
Je te filerai mon MdP demain.
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,99.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 53,8
Hummm, pas mal du tout comme entrainement...
present lundi pas de match en B encore boulot
je laisserai le ptit frere joueur
Dernière modification par doboto (23-07-2010 11:03:12)
Hala et Seb je suis en contact avec l' Etoile Française qui évolue en france ligue 1 .
Ils sont à la recherche d'un DC , je vous le dit au cas ou Hala ou Seb passe sur TS et aperçois les post dans leurs topic.
Si je part il me rachète pour 3 M voir 4 M pour l'instant je réfléchis car l'aventure en ligue 1 m' intéresse .
Problème comme je l'ai dit sur leurs topic j'ai peur de me retrouver avec deux slots à la saison 7 en ligue 1 . ( Saison 7 l'entente en ligue 1 )
Donc rien n'ai encore fait met préfère le dire au passage .
Dernière modification par dixier (23-07-2010 13:19:57)
Tu ne vas pas partir en milieu de saison... ?
C'est dommage de partir alors que ça se passe bien ici, la défense a d'excellents automatismes, il y aura bientôt principalement que des foot-landais. Et puis jene veux surtout pas te vexer mais ton joueur n'a pas le niveau de la L1, du moins pour espérer tenir tête aux grosses pointures. Après c'est toi qui voit mais ce serait dommage de partir maintenant alors qu'on est tous prêt à rester quelques saisons ici si tout se passe bien (du moins c'est mon choix).
Dixier, ta pas le niveau pour la ligue les attaquant c'est 90 en vitesse pas 40 comme les bots ^^
après fait ton choix mais bon..
comme dit Hala' tu as pas encore le niveaux..
Par contre, ils recherchent un manager et ça, ça pourrait m'intéresser. J'ai quelques idées en tête que je vais essayer d'exposer aujourd'hui à Seb.
Mais Hala Luigi ne bougera pas de l'Espérance avant un bon petit moment.
Tant que y'aura des membres FL, je bougerais pas. ^^
C'est pas le moment de partir Dixier.
Et puis bon,c'est un peu dommage de quitter une équipe avec des Foot-Landais pour rejoindre des inconnus.
Fais comme tu veux,enfin non reste ici. C'est un ordre de l'homme du match.
Vous avez envoyé un contrat à Drogba ? Je lui est dit de passé sur le topic,chose qu'il n'a pas encore faîte. ^^