Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sut ta page de joueur normalement ta "Prochain Match: 22/07/2010 20:15 - Croquetas F.C (Ext.)" est il faudra que tu clik sur "Prochain Match" il me semble
Dernière modification par coachroro (22-07-2010 14:36:41)
coachroro a écrit:
Sut ta page de joueur normalement ta "Prochain Match: 22/07/2010 20:15 - Croquetas F.C (Ext.)" est il faudra que tu clik sur "Prochain Match" il me semble
Ok pas de problème
J'attend toujours les consignes !
Guillaume,si on gère le match,je pense que tu rentreras parce que la B c'est bien beau,mais tu apprends rien. C'est dans les grands matchs que tu forges ton personnages. Après ce match,on a un calendrier très tranquille pendant deux semaines,donc si tu ne joues pas se soir,tu auras tout le temps de jouer contre les Team Spain !!
JSJTP a écrit:
Pour voir le match il faut allez ou car je n'ai jamais participer a un match encore ?
Tu à la choix soit en tribune ou le long de la touche
Pied21-leretour a écrit:
Halamario a écrit:
Je m'étends plus sur les consignes après le miam miam.
Hala fait un repas de communion
Il est Manager maintenant donc lui et Seb sont chez Bernard L'oiseau .
Dernière modification par dixier (22-07-2010 16:35:50)
AC: Vous serez le fer de lance des actions offensives. Restez à l'affût de chaque ballons perdus et marquez dès que vous le pourrez. Combinez et ça devrait bien se passer.
Vito et Thibaut: Ailiers défensifs, vous devrez effectuer le pressing sur les joueurs latéraux adverses afin de récupérer un maximum de ballon puis soit garder le ballon en attendant du soutien ou partir en dribble pour centrer ensuite. Ne montez quand même pas trop haut mais montez quand c'est nécessaire.
Roazh: Tu es le meneur de jeu avancé ce soir, tu dois être placé entre le milieu et la défense adverses pour être disponible afin de transformer une phase défensive adverse en attaque très rapidement. N'hésite pas à redescendre de temps à autre pour récupérer quelques ballons.
Iceman: Tu es le milieu récupérateur de l'équipe. Tes buts: presser et gagner des ballons. Tu peux aider dans la possession du ballon et créer des occasions pour les joueurs plus offensifs mais ne monte pas trop haut puisque tu es le pilier de notre milieu pour la récupération.
Défense: On sait ce qu'on à faire et on va bien le faire. On évite de mettre Dono en danger et on court-circuite toute offensive adverse.
Gardien: Tu connais aussi le boulot que tu dois faire. Cependant n'hésite pas à relancer à ras-de-terre à tes défenseurs histoire que le ballon ne soit pas perdu au milieu de terrain.
coachroro est banni .
Pied21-leretour a écrit:
Guillaume,si on gère le match,je pense que tu rentreras parce que la B c'est bien beau,mais tu apprends rien. C'est dans les grands matchs que tu forges ton personnages. Après ce match,on a un calendrier très tranquille pendant deux semaines,donc si tu ne joues pas se soir,tu auras tout le temps de jouer contre les Team Spain !!
Oui oui j'espère apprendre très vite, rendez vous se soir pour le voir
Si je rentre pas se soir, demain je jouerais avec la B ?
Merci Hala pour les consignes.
Bon,normalement Drogba2006 pourrait nous rejoindre pour étoffer le banc,si bien sûr vous le souhaitez. Il est ML et je lui est demandé de tout boosté en vitesse ! Je pense que c'est un gars sur qui on peut compter !
Pas de pb val'.
Moi aussi. Enfin il y aura une partie du match oú je devrais m'absenter pour graille. ^^
N'empêche 20h15 c'est vraiment un horraire pourris ! Avec la reprise des entraînements la semaine prochaine,impossible d'être là quoi...
Pied21-leretour a écrit:
Bon,normalement Drogba2006 pourrait nous rejoindre pour étoffer le banc,si bien sûr vous le souhaitez. Il est ML et je lui est demandé de tout boosté en vitesse ! Je pense que c'est un gars sur qui on peut compter !
Oui bon gars et +de 20ans ^^
Pied21-leretour a écrit:
Moi aussi. Enfin il y aura une partie du match oú je devrais m'absenter pour graille. ^^
N'empêche 20h15 c'est vraiment un horraire pourris ! Avec la reprise des entraînements la semaine prochaine,impossible d'être là quoi...
J'ai lu ce que tu avais écrit à la Carrièra. Du coup, tu vas partir ?
Je ne pense pas. En tout cas je reste jusqu'à la fin de la saison ça c'est sûr. Après ça dépend des horaires de la saison prochaine.
Si ça reste à 20h15,sa risque d'être chaud de jouer des matchs quoi. Enfin bon,on en est pas là.
dixier a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Bon,normalement Drogba2006 pourrait nous rejoindre pour étoffer le banc,si bien sûr vous le souhaitez. Il est ML et je lui est demandé de tout boosté en vitesse ! Je pense que c'est un gars sur qui on peut compter !Oui bon gars et +de 20ans ^^
Ouais. Surtout que je pense que s'il s'intéresse au jeu,il pourra vraiment apporter dans l'intelligence du placement et dans les choix. Enfin c'est un gars qui comprend vite (enfin je suppose) et il y a qu'à voir son équipe sur FL. Il a su bâtir une belle équipe sans ou avec très peu de bonus,ça prouve quand même qu'il y a de réfléxion chez lui.
Après ça ne veut peut-être rien dire et si par dessus le marché c'est un gars cool,alors c'est tout bénéf'.
Dernière modification par Pied21-leretour (22-07-2010 19:40:15)
0-0 , je sais pas comment on fait mais on fait trop de faute.
Désoler ma connexion a beuger et je n'ai pas plus me conencter + de 30min et ma ligne fonctionnera normalement dans 15 jours
Donc j'espère que je pourrais jouer avec la B demain
Pied homme du match
Ligue B Division 2 ESP
Date du match: 22/07/2010 Homme du Match: Stephane Lichtsteiner (Espérance sportive européenne)
Dernière modification par dixier (22-07-2010 21:44:00)
Bon les mecs, je pars en vacances samedi pour deux semaines (du 24 juillet au 7/8 aout) pour le match du lundi 9 aout, je serai normalement la.
EDIT : Obligé de prêter son compte a quelqu'un qui n'est pas sur le jeu ?
Dernière modification par Roazh_x (22-07-2010 21:45:26)