Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis rentré vers la 65ième. 1 passe décisive ; 7.5 en note.
PS : On est premier.
m'attendais pas a rentrer si vite ^^ 28e je pense ... 1 passe dec. en fin de 1ere, playmette rate ma 2e passe dec .. + 1 passe importante ... 100% dans les passes, 50 dans les tirs ... franchement jsuis pas mecontent de moi !
non franchement je suis content de toi niko franchement bonne rentree
On peut être content de tout le monde. On a bien joué tout en mettant le nombre de buts qu'il fallait. Encore quelques ratés et imprécisions mais on a encore le reste de la saison pour peaufiner tout ça... en attendant de jouer l'Europe.
J'suis déjà pressé de jouer en Europe.
Les matchs d'Europe sont le Samedi, non ?
Dernière modification par Waccy (03-10-2010 21:18:16)
niko333 a écrit:
PAr contre, je veux pas etre mechant jviens d'arriver, mais j'espere que la defense de ce soir etait laxiste du fait qu'on jouait des bots ...
Mais oui, dès qu'on mène par un gros score, la défense peut monter. Mais oui, quand on joue des non-bots, la défense est plus prudente. :p
Prochain Match: 06/10/2010 20:00 - Team 10 Egypt
Absent Présent ?
Gardien:
- Mick Présent
Défenseurs:
- Hala Présent
- Chapi Présent
- Damien
- Pied
- Yohe
- Waccy
Milieux:
- Hala Présent
- Iceman Présent
- Playmo
- Flo
- Roazh
- Niko
Attaquants:
- Drogba
- Roro
- Gone Absent
Absent Présent ?
Gardien:
- Mick Présent
Défenseurs:
- Hala Présent
- Chapi Présent
- Damien
- Pied
- Yohe
- Waccy Présent
Milieux:
- Hala Présent
- Iceman Présent
- Playmo
- Flo
- Roazh
- Niko
Attaquants:
- Drogba
- Roro
- Gone Absent
ok merci Tonio
je suis la ce mercredi
par contre j'ai une reunion mercredi 13 ... a 19h ... donc peu de chance que je sois la en 1ere (pratiquement sur que non) et en 2e je ne pense pas non plus, maintenant si y a de la place sur le banc, jsuis preneur
niko333 a écrit:
m'attendais pas a rentrer si vite ^^ 28e je pense ... 1 passe dec. en fin de 1ere, playmette rate ma 2e passe dec .. + 1 passe importante ... 100% dans les passes, 50 dans les tirs ... franchement jsuis pas mecontent de moi !
ma fleche était au milieu du but et g t surpris de voir que le ballon filé à côté
Waccy a écrit:
Absent Présent ?
Gardien:
- Mick Présent
Défenseurs:
- Hala Présent
- Chapi Présent
- Damien
- Pied
- Yohe
- Waccy Présent
Milieux:
- Hala Présent
- Iceman Présent
- Playmo Présent
- Flo
- Roazh
- Niko
Attaquants:
- Drogba
- Roro
- Gone Absent
Dernière modification par playmo58 (03-10-2010 21:27:40)
niko333 a écrit:
PAr contre, je veux pas etre mechant jviens d'arriver, mais j'espere que la defense de ce soir etait laxiste du fait qu'on jouait des bots ...
Ne t'en fais pas pour elle. Avec mes deux slots, j'ai fait 14 interceptions, sans compter celles de Chapi et Damien donc je me dis que même en n'appelant pas les lignes défensives pour les bots, on gère plutôt bien.
Waccy a écrit:
J'suis déjà pressé de jouer en Europe.
Les matchs d'Europe sont le Samedi, non ?
Aléatoire, tout comme l'heure des matchs...
Dernière modification par Halamario (03-10-2010 21:47:50)
Naze. Car moi, lundi, mardi, mercredi matin & debut d'aprem, jeudi & vendredi matin & aprem, j'suis pas dispo, donc peu de chance de tomber sur un horraire qui me conviennent
Ils devraient foutre ca les samedi, personne joue le samedi.
Dernière modification par Waccy (03-10-2010 22:01:06)
Waccy a écrit:
Naze. Car moi, lundi, mardi, mercredi matin & debut d'aprem, jeudi & vendredi matin & aprem, j'suis pas dispo, donc peu de chance de tomber sur un horraire qui me conviennent
Ils devraient foutre ca les samedi, personne joue le samedi.
disons qu'il ne vont pas fr ça en fonction de waccy
Dernière modification par playmo58 (03-10-2010 22:02:47)
Justement la défense s'il y a un truc ou je me fais pas de soucis c'est bien elle
Coté titulaire, chapi et hala ont plusieurs slot et une connaissance d'un niveau supérieur (L1 voir suéde la référence)
Pied et damien sont un poil trop offensif mais je m'inquiéte pas, Pied a joué en L1, damien a une saison et demi de jeu dans les pattes.
Et waccy a jouer un moment a la NW.
De même que pour iceman playmo roro voir même ronan je m'inquiéte pas pour eux
On n'a une équipe d'éxpérience, notre plus grand ennemie c'est le manque d'équipe compétitive dans cette poule!!
et des absences
Si il y a mick aussi car il a pas touché un seul ballon et celui qu'il a failli touché a failli finir dans ces filets sur une passe en retrait
J'ai aussi juste un peu peur pour playmo, iceman, flo et ronan qui ont eu trop peu d'occasion de jouer une équipe active, mais je m'inquiéte pas pour eux
Dernière modification par gone44 (03-10-2010 22:05:22)
playmo58 a écrit:
Waccy a écrit:
Ils devraient foutre ca les samedi, personne joue le samedi.disons qu'il ne vont pas fr ça en fonction de waccy
Certes. x)
Mais mettre ca le jour ou personne a match serait bien. ^^
Notre plus grand ennemi est peut-être la gourmandise des uns en match qui pourrait altérer la prestation de l'équipe mais c'est encore une des rares choses à travailler avec les automatismes "implicites" (du style; un ballon sur le côté droit, Flo doit me le laisser et avancer pour que je puisse ensuite le lancer en profondeur puisqu'il n'y a plus aucun adversaire de ce côté, hormis le joueur au duel avec moi).
gone44 a écrit:
Justement la défense s'il y a un truc ou je me fais pas de soucis c'est bien elle
Coté titulaire, chapi et hala ont plusieurs slot et une connaissance d'un niveau supérieur (L1 voir suéde la référence)
Pied et damien sont un poil trop offensif mais je m'inquiéte pas, Pied a joué en L1, damien a une saison et demi de jeu dans les pattes.
Et waccy a jouer un moment a la NW.
De même que pour iceman playmo roro voir même ronan je m'inquiéte pas pour eux
On n'a une équipe d'éxpérience, notre plus grand ennemie c'est le manque d'équipe compétitive dans cette poule!!
et des absences
Si il y a mick aussi car il a pas touché un seul ballon et celui qu'il a failli touché a failli finir dans ces filets sur une passe en retrait
J'ai aussi juste un peu peur pour playmo, iceman, flo et ronan qui ont eu trop peu d'occasion de jouer une équipe active, mais je m'inquiéte pas pour eux
pour ça que j'essai de monter mes skill les plus important, pour ainsi fr de meilleures passes et etre plus rapide, je suis tjs à l'ecoute de conseils, meme si mon experience du football irl est un super avantage
Halamario a écrit:
Notre plus grand ennemi est peut-être la gourmandise des uns en match qui pourrait altérer la prestation de l'équipe mais c'est encore une des rares choses à travailler avec les automatismes "implicites" (du style; un ballon sur le côté droit, Flo doit me le laisser et avancer pour que je puisse ensuite le lancer en profondeur puisqu'il n'y a plus aucun adversaire de ce côté, hormis le joueur au duel avec moi).
anticiper ce que l'autre va fr...
connaître nos propres force et faiblesse...
Dernière modification par playmo58 (03-10-2010 22:10:07)
Faudrait qui nous mettent des bots un peu plus fort. x)