Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3676 03-10-2010 16:47:38

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T

Re: ** Espérance Sportive Européenne **

playmo58 a écrit:

gone44 a écrit:

niko333 a écrit:

VIvi mais je comprends si on me laisse sur le banc .. de toutes je ne saurai tenir TOUT le match avec mes 50 de base en endurance .. hmm

Ne t'inquiéte pas avec 50 en endurance tu tient largement la route
Moi avec l'entente j'avais 38, y'a juste une fois tout les 3-4 match ou tu dois faire du physio.
Iceman et coach roro ils ont 35 de condi mais ils arrivent a tenir quand même un match entier smile

une seule solution... se prêter le fauteuil roulant de papy chapi lol

lol lol lol

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#3677 03-10-2010 16:50:30

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

gone44 a écrit:

chapiteau5 a écrit:

gone44 a écrit:

Voila la compo du jour, en espérant que je sois présent mais que surtout damien le soit
Entouré en vert les joueurs ne jouant pas a leurs poste, c'est souvent les même mais pas le choix.

En ce qui concerne les Ml, je n'ai personnellement pas encore décidé qui jouera.
-Niko étant arrivé récemment ce serai bien de le lancer dans le bain
-Playmo c'est le titulaire indiscutable
-Flo n'a pas jouer la derniere fois et donc sa parait logique qu'il joue la .

Sur ce coup je me mouille pas démerde toi seb neutral

http://i54.tinypic.com/k9j3bq.jpg

pourquoi je suis pas entouré et qu'hala l est ?
en plus voit pas bien pourquoi tu me met DL puisqu'on est que 2 DC

P.S bienvenu a niko

Un petit raté je te pensais DL
Du coup je vais inversé avec hala...

bah des fois j 'arrive a jouer DLB
pour ceux qui connaissent pas ce poste Derrière La Buvette
mais DL jamais

#3678 03-10-2010 17:36:49

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Je suis aussi pour retarder l'entrainement collectif ... vers 19.45 pour ma part ... car 18.30 c'est l'heure (le dimanche) ou bon on reconduit les gens qui ont pas le permis, qu'on prepare les affaires pour le lendemain et qu'on prepare a manger

#3679 03-10-2010 17:41:22

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Ok bon ben c'est bien comme sa je pense smile
Hala, chapi jouez comme d'habitude smile
Damien monte pas trop, éventuellement si tu n'a pas de vis a vis, (3 offensif chez nos adversaire et aucun dans ta zone Tu peux monter un peu mais pas énormément (même chose pour Hala bis)
Playmo, comme dab smile
Flo, pense un peu a ton role défensif, et normalement tu dois pas tellement rentrer dans la surface.
Ronan ben j'ai rien a te dire, sur les centre de playmo (ou flo) je pense que tu peux rentrer dans la surface pour placer une tête ou autre.
Roro, ben on est tout les 2 donc faisont comme depuis le début de la saison jouont ensemble éfficassement smile comme on l'a fait 2-3 match.
Le but n'est pas de marquer a tout prix (enfin sauf s'il y a 0-0 a la 60ème) mais c'est surtout de produire du beau jeu smile

Pour les milieu j'ai mis cette compo, seb peu choisir de faire rentrer nico on n'en a pas encore parlé
Mais si nico est la a la mi temps je pense que je le ferais rentrer a voir a la place de qui car pour moi c'est 50/50
Peut etre qu'une bonne premiere mi temps pourra me convaincre de vous laissez big_smile

Dernière modification par gone44 (03-10-2010 17:42:51)

#3680 03-10-2010 17:47:32

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

niko333 a écrit:

Merci chapi smile

Jo' => ok merci, mais bon faudra bien que je la monte quelquefois tongue

Sinon question : quelles sont les 3 capacités pour l'entrainement co' des milieux svp ? smile

euhhhhhhhh monte la pas trop niko
sinon tu risquerai d interesser la FL Gays Team

#3681 03-10-2010 18:09:16

flo-de-chato
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille [13]

gone44 a écrit:

Flo, pense un peu a ton role défensif, et normalement tu dois pas tellement rentrer dans la surface.

^^ jessaierai de faire sa coach assistant !

#3682 03-10-2010 18:15:17

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tkt Gone on va bien gérer tout les 2 wink

Avec Skype en plus c'est plus simple pour les appel wink

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#3683 03-10-2010 18:20:20

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ta intéret sinon tu es remplacé  mad
Plus sérieusement, j'espère, ce soir je veux du jeu, mais les buts aussi big_smile
Mais je fesais juste se rappel pour que tu ne pense pas qu'au titre des buteurs, mais au titre des buteurs ET au beau jeu

ENTRAINEMENT CO' DANS 10MINS!!!

Dernière modification par gone44 (03-10-2010 18:21:21)

#3684 03-10-2010 18:22:49

flo-de-chato
Invité
Serveur 1

jveut pas le titre du buteur mais le titre de mon 1er but avec vous -_- c tout ^^
tkt jaurai le titre du passeur

#3685 03-10-2010 18:31:44

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je parlais a roro mais puisque tu parles je vais te répondre big_smile
vu la position ou tu joue normalement tu n'es pas sensé marqué des buts, ta bien vu la semaine derniere waccy a essayé, et waccy ben il a vendanger, je veux pas revenir la dessus je veux pas dire que j'ai jamais raté une occaz, mais je veux dire a chaqu'un sa place, ou sinon il fallait faire un AC
Mais je fais pas une généralité, car il se peut qu'a un moment tu n'ai pas de solution et que tu doive tiré, mais le probleme c'est que ce moment la on ne pourra pas le connaitre Puisque tu n'a pas skype
Maintenant je vais pas faire ton procès car tu a fait de bons match avec une ou 2 passe décisive, 3passe sur 4 de réussi et de bons décalages smile

#3686 03-10-2010 18:34:33

Waccy
Invité

J'seriais p-e là pour la seconde mi-temps.
+ 0.64 en tacle
+ 0.77 en blocage de balle
+ 0.91 en anticipation

Par contre, faudrait changer : Anticipation (ou sang froid ou force physique) - Passe haute - Vitesse.

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#3687 03-10-2010 18:36:05

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Bowser:

Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 45,34.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 44,42.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 40,37.

Yoshi:

Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,07. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 47,59.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,37. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 65,32.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 2,61. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 38,99.

Mick:

Vous avez entrainé votre capacité Placement Gardien et reçu une augmentation de 0,89. Votre attribut Placement Gardien a maintenant une valeur de 54,41.
Vous avez entrainé votre capacité Réflexe et reçu une augmentation de 1,23. Votre attribut Réflexe a maintenant une valeur de 39,92.
Vous avez entrainé votre capacité Prise de Balle et reçu une augmentation de 0,63. Votre attribut Prise de Balle a maintenant une valeur de 40,24.

Dernière modification par Halamario (03-10-2010 18:37:49)

PFL - NW

#3688 03-10-2010 18:36:12

flo-de-chato
Invité
Serveur 1

gone44 a écrit:

vu la position ou tu joue normalement tu n'es pas sensé marqué des buts, ta bien vu la semaine derniere waccy a essayé, et waccy ben il a vendanger, je veux pas revenir la dessus je veux pas dire que j'ai jamais raté une occaz, mais je veux dire a chaqu'un sa place, ou sinon il fallait faire un AC
Mais je fais pas une généralité, car il se peut qu'a un moment tu n'ai pas de solution et que tu doive tiré, mais le probleme c'est que ce moment la on ne pourra pas le connaitre Puisque tu n'a pas skype
Maintenant je vais pas faire ton procès car tu a fait de bons match avec une ou 2 passe décisive, 3passe sur 4 de réussi et de bons décalages smile

^^ jme sentais visé bizarre ^^  lol
Ok dsl pour skype mais c'est comme sa  tongue

Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,69. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 32,20.

Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,39. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 71,66.

Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,75. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 36,46.

#3689 03-10-2010 18:40:02

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

gone44 a écrit:

si! faisons son procès!!!  colere
au pis non pendons le direct  big_smile on gagnera du tps  lol

par contre en attaque, entendez vous pour savoir à quel endroit de la fleche chacun se positionne... pas comme le dernier match cartonrouge

sur les centres le ml (celui qui ne centre pas hein tongue )doit s'attendre à ce qu'aucun des 2 attaquants ne prennent la balle (ça arrive svt sur les passes en hauteur)ainsi il sera bien placé pour la récupéré et marqué dans le buts souvent deserté...

█████████

#3690 03-10-2010 18:41:55

flo-de-chato
Invité
Serveur 1

playmo58 a écrit:

gone44 a écrit:

par contre en attaque, entendez vous pour savoir à quel endroit de la fleche chacun se positionne... pas comme le dernier match cartonrouge

sur les centres le ml (celui qui ne centre pas hein tongue )doit s'attendre à ce qu'aucun des 2 attaquants ne prennent la balle (ça arrive svt sur les passes en hauteur)ainsi il sera bien placé pour la récupéré et marqué dans le buts souvent deserté...

tu me donne des conseil  lol lol lol

#3691 03-10-2010 18:42:00

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais enfin pour skype t'a juste un installé un logiciel c'est pas le bout du monde non plus

Playmo, un seul procès par an est autorisé, celui de Dono ayant déja été fait il faudra attendre l'année prochaine
et oui même sur Fi la justice est lente ^^

pas terrible non plus l'entrainement co'

Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,81. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 34,45.

Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,45. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 60,96.

Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 39,05.

#3692 03-10-2010 18:44:04

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

flo-de-chato a écrit:

playmo58 a écrit:

gone44 a écrit:

tu me donne des conseil  lol lol lol

je les accepte aussi les conseils big_smile

tout conseil est bon à prendre... perso j'ai marqué comme ça avec la fl gay et ici aussi...

█████████

#3693 03-10-2010 18:52:10

Waccy
Invité

Playmo > Que le MO se prepare en cas de non receptions des attaquants ? Gone avait dit que que c'était le role du Ai, mais bon, revenons pas dessus. :p

#3694 03-10-2010 18:53:22

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Waccy a écrit:

Playmo > Que le MO se prepare en cas de non receptions des attaquants ? Gone avait dit que que c'était le role du Ai, mais bon, revenons pas dessus. :p

ml... je vais essayer de fr un dessin tongue

puisque la balle ,qd elle est loupé par les 2 attaquants, file tjs sur le côté....

Dernière modification par playmo58 (03-10-2010 18:54:07)

█████████

#3695 03-10-2010 18:58:48

flo-de-chato
Invité
Serveur 1

fait nous un beau dessin !  big_smile

#3696 03-10-2010 19:00:38

Waccy
Invité

oui, mais pour tirer ou pour re-centrer ?

#3697 03-10-2010 19:06:42

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,91. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 27,39.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,35. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 75,35.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,69. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 36,10.

Pourquoi nous faire entrainé la vitesse en collectif ?
Tout le monde (ou presque) l’entraîne déjà ou a déjà un assez gros chiffre en vitesse.

#3698 03-10-2010 19:14:51

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On voit a déja dit on n'a un bug sur l'EC on ne peut pas modifier l'heure ni les attribus, malgré le message de Halamario.

Sinon, coté milieu, titulaire playmo et flo, a la mi temps remplacement de flo par niko (s'il est présent)
On n'a décidé de sa avec seb ... et seb

#3699 03-10-2010 19:19:35

flo-de-chato
Invité
Serveur 1

ok pas de probleme !

#3700 03-10-2010 19:21:34

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 37,68.

Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,79. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 30,50.

Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 38,34.

Moi je serais la au cas ou  love ( au debut je mangerais ^^ )

ASM

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot