Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Hala de te dévouer. Et puis bon,les défenses à 3,c'est bof. On perd beaucoup de condition et pour les latéral,il y a moins de liberté !
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,97. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 30,78.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,48. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 61,27.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 1,11. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 55,32.
Ce soir je fais trembler les filets
Pied21-leretour a écrit:
Merci Hala de te dévouer. Et puis bon,les défenses à 3,c'est bof. On perd beaucoup de condition et pour les latéral,il y a moins de liberté !
Mais t'es pas obligé sur ce match de te taper des courses folles, hein.
Je vais me gêner tiens.
coachroro a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,97. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 30,78.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,48. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 61,27.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 1,11. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 55,32.Ce soir je fais trembler les filets
dsl les gars mais jarriverai en retard j'ai pas mangé encore
Seb,sa serait possible de mettre de l'accelération dans les entraînements collectifs ?
Bon, je vais regardé votre début de match, après je mange & je regarderais votre fin de match. ^^
PS : A peine arriver, déjà 1-0. GG. ^^ Mais pas vu le but. ^^
Dernière modification par Waccy (19-09-2010 20:07:50)
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,31.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 46,53
Bon ben dono, la franchement, je peux plus rien faire pour toi.
Je veux bien calmer le jeu mais ta non présence, fait que c'est la goutte d'eau qui a débordé du vase la
Bravo pour les tirs qui servent à rien quand un centre été plus approprié ...
Bref tampis, on fera mieux au prochain
Dernière modification par coachroro (19-09-2010 21:13:26)
1-1... Bon, j'ai vu rapidement le match. J'ai vu le début et la fin en regardant OL-Bordeaux en même temps. ^^
Prochain Match: 22/09/2010 20:00 - Team 6 egypt
Absent Présent ?
Gardien:
- Dono
Défenseurs:
- Hala Présent
- Chapi
- Damien
- Pied
- Yohe
Milieux:
- Hala Présent
- Iceman
- Playmo
- Flo
- Roazh
Attaquants:
- Mick
- Drogba
- Roro Présent
Dernière modification par seb76480 (19-09-2010 21:14:42)
Seb, Toto est prêt à me licencier, donc t'es intéressé ?
gone44 a écrit:
Bon ben dono, la franchement, je peux plus rien faire pour toi.
Je veux bien calmer le jeu mais ta non présence, fait que c'est la goutte d'eau qui a débordé du vase la
j'avais mis absent au cas où.
merci dono d'avoir etait present sur le match je voit que tu te soucis du bien de l'equipe donc je voit que tu te preoccupe vraiment du bien de l'equipe donc je crois qu on va se passer de toi dans l'equipe
waccy je m'occupe de toi demain
Oki, pas de problème. Enfin, sache donc que tu peux m'avoir gratos. :p
seb76480 a écrit:
waccy je m'occupe de toi demain
Fais gaffe tu va prendre cher
Mon pov' petit derrière.
Hala > Non, non. Je veux resté ici le plus longtemps possible. Je reviendrais pas à la NWT ou alors dans quelques années (si la NWT & moi sommes encore sur le jeu ). Les horraires me conviennent pas, donc je n'y retournerais pas. Seul pendant les vacances, les horraires peuvent m'aller, donc j'vais pas retourner chez eux, toutes les grandes vacances. x) . L'ambiance a l'air coule, malgré quelques tensions. Donc je veux resté ici le maximum possible.
Dernière modification par Waccy (19-09-2010 21:23:45)
Ce match on doit le gagner facile,sauf que chacun veut marquer son but. Dommage,mais bon,c'était un match plaisant. Il y en aura pas beaucoup des matchs contre des actifs donc faut en profiter !