Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Prochain Match: 19/09/2010 20:00 - Trophy Hunters (Ext.)
Absent Présent ?
Gardien:
- Dono Absent
Défenseurs:
- Hala Présent
- Chapi Absent
- Damien Présent
- Pied Présent
- Yohe
Milieux:
- Hala Présent
- Iceman Présent
- Playmo Présent
- Flo' Présent
- Roazh Présent
Attaquants:
- Mick Présent
- Drogba Absent
- Roro Présent
- Jo Essayerai d'être Présent si besoin
Putain j'ai un plâtre tout le long du bras gauche en 90 degrés.
Si. J'serais bientôt membre, et je souhaite une bonne ambiance. Et dès que je lis une page, je lis les mêmes posts. Bref...
Waccy a écrit:
Si. J'serais bientôt membre, et je souhaite une bonne ambiance. Et dès que je lis une page, je lis les mêmes posts. Bref...
non ça ne te concerne pas c'est entre lui et ceux à qui il manque de respect
roah, qu'as tu fait? t'a mis le bras dans les fesses à mick?
Allez hop nouvel page
Sinon en voyant la fiche de presence on voit bien que Waccy peut nous étre bien utile le pense
coachroro a écrit:
Allez hop nouvel page
Sinon en voyant la fiche de presence on voit bien que Waccy peut nous étre bien utile le pense
en doublure de yohe
moi je cherche rien, c'est vous qui me soulez pour un présent alors que je suis marquer sur la fiche. ^^
Black.M a écrit:
moi je cherche rien, c'est vous qui me soulez pour un présent alors que je suis marquer sur la fiche. ^^
je m'en fou de ça comme je t'ai dit c pour l'ensemble de ton oeuvre
mais soitje ne dis plus rien
Il nous faudrait surtout une doublure en défense centrale,pas besoin de 5 DL.
Seb, s'il y a + de 11 joueurs de présent, met moi remplaçant.
Black.M a écrit:
Halamario a écrit:
Black.M a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu fais le mariolle mais je te signales que tu as dis aussi à gone que tu allais t'inscrire sur la feuille de présence donc fais-le...Hala la fait pour moi, donc j'vais pas me remettre si j'suis déjà mis.
Je n'ai rien fait pour toi. La liste reprend TOUS les joueurs de l'équipe et c'est ensuite à toi de définir ton statut pour la rencontre en utilisant les balises correspondant à la disponibilité.
Tiens espèce de tocar car une fois de plus, tu lis ce que tu veux bien et zappes aussi quand tu as tort...
A moins que les mots utilisés par Hala soient trop évolué pour toi? Ce qui doit surement être le cas...
Et pour ta gouverne, skype est installé chez moi mais pose un soucis de fonctionnement du au fait que j'utilise un Machintosh et non un simple pc...
mickeagle a écrit:
Black.M a écrit:
Halamario a écrit:
Black.M a écrit:
Hala la fait pour moi, donc j'vais pas me remettre si j'suis déjà mis.Je n'ai rien fait pour toi. La liste reprend TOUS les joueurs de l'équipe et c'est ensuite à toi de définir ton statut pour la rencontre en utilisant les balises correspondant à la disponibilité.
Tiens espèce de tocar car une fois de plus, tu lis ce que tu veux bien et zappes aussi quand tu as tort...
A moins que les mots utilisés par Hala soient trop évolué pour toi? Ce qui doit surement être le cas...
Et pour ta gouverne, skype est installé chez moi mais pose un soucis de fonctionnement du au fait que j'utilise un Machintosh et non un simple pc...
moi j'reste a l'ancienne. j'marque juste mon pseudo.
playmo58 a écrit:
gone44 a écrit:
Jo Essayerai d'être Présent si besoin
on a tjs besoin de toi
sa j'aime bien
Par contre; demain je suis pas la, et dimanche j'entame ma saison de rugby
(et comme l'après match dur longtemps il est possible que j'arrive en retard)
Si jamais 10-15Min je donne pas signe de vie, je me connecte pas sur skype ou fl changez moi
Jai du mal a estimer, l'heure ou j'arriverai...
Roazh_x a écrit:
C'est moche
Il t'es arrivé quoi?
tu pourra pas jouer dimanche alors
Dernière modification par gone44 (17-09-2010 23:10:04)
Black.M a écrit:
mickeagle a écrit:
Black.M a écrit:
Halamario a écrit:
Je n'ai rien fait pour toi. La liste reprend TOUS les joueurs de l'équipe et c'est ensuite à toi de définir ton statut pour la rencontre en utilisant les balises correspondant à la disponibilité.Tiens espèce de tocar car une fois de plus, tu lis ce que tu veux bien et zappes aussi quand tu as tort...
Et pour ta gouverne, skype est installé chez moi mais pose un soucis de fonctionnement du au fait que j'utilise un Machintosh et non un simple pc...moi j'reste a l'ancienne. j'marque juste mon pseudo.
Tu dois être dur de la feuille à mon avis à moins que ton cerveau ne fonctionne que les 29 février...
Ton pseudo sera marqué à chaque fois, il te suffit juste d'inscrire "présent" ou "absent"... Même ma fille de 6 ans a compris, faut pas demander le niveau...
gone44 a écrit:
Roazh_x a écrit:
C'est moche
Il t'es arrivé quoi?
tu pourra pas jouer dimanche alors
Au foot avec des potes. ^^
Si mais c'est relou le plâtre, surtout le bras gauche (je suis gauché).
Dernière modification par Roazh_x (17-09-2010 23:36:56)
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 1,33.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 43,96
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,02.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 60,21
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,74.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 76,52
bon je voudrais que pour le bien de l'equipe que playmomick et dono vous arretez de vous envoyer des piques car aussi bien dono vous manque de respect aussi bien votous vous manquez de respect a l'equipe en continuant de vous embrouillez aussi bien si sa continue c'est moi qui va me fachez car les autres demandent juste a jouer et a lire des pages plaisantes moi perso quand je suis partie il y avait une bonne ambiance la je reviens c'est le bordel il y a des moments je me demande si je suis sur un jeu ou un ring de catch alors voila chacun prend sur soi ou soit je demesionne et vous trouvez un autre coach
ronan je te souhaite bon retablissement car sa doit pas etre drole pour toi je vais te mettre remplacant pour demain
voila maintenant la balle est dans le camp de chaque protagoniste soit on arrete la ou soit c'est moi qui arrete
Dernière modification par seb76480 (18-09-2010 10:57:08)
le coach a parlé les gars
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,95.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 55,94
Dernière modification par flo-de-chato (18-09-2010 11:19:53)
seb76480 a écrit:
bon je voudrais que pour le bien de l'equipe que playmomick et dono vous arretez de vous envoyer des piques car aussi bien dono vous manque de respect aussi bien votous vous manquez de respect a l'equipe en continuant de vous embrouillez aussi bien si sa continue c'est moi qui va me fachez car les autres demandent juste a jouer et a lire des pages plaisantes moi perso quand je suis partie il y avait une bonne ambiance la je reviens c'est le bordel il y a des moments je me demande si je suis sur un jeu ou un ring de catch alors voila chacun prend sur soi ou soit je demesionne et vous trouvez un autre coach
ronan je te souhaite bon retablissement car sa doit pas etre drole pour toi je vais te mettre remplacant pour demain
voila maintenant la balle est dans le camp de chaque protagoniste soit on arrete la ou soit c'est moi qui arrete
pareil mets moi remplaçant je suis invité chez des amis demain pour l'apéro, je ne sais pas à quelle heure je rentre
je partirais avt toi mon seb
flo-de-chato a écrit:
le coach a parlé les gars
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,95.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 55,94
pas la peine d'en rajouter c'est le genre de propos qui me débecte
Dernière modification par playmo58 (18-09-2010 12:13:04)
Seb, si il manque des joueurs je pourrai quand même jouer, c'est juste si on est trop de présent.
Seb, Toto est d'accord pour me licencier. Maintenant, c'est à toi de dire si tu as besoin de moi, ou pas. ^^ Je ne demande pas d'énorme salaire, loin de là. x)
Dernière modification par Waccy (18-09-2010 12:50:05)
Je ne suis pas sûr qu'il faille en arriver à l'ultimatum de démission pour se faire comprendre mais le fond est là.
On repart comme ça allait auparavant, c'est-à-dire très bien. A mon avis c'est le cagnard de l'Egypte qui tape un peu trop fort chez certains.