Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, comme d'hab.
08/07/2010 20:15 - Team 33 Spain (Ext.)
Halamario
Roazh
je mettrais la tactique sur le forum externe car emanuel le 9 il passe la bas
jeudi je pensse etre la seulement a 20H30 passé car fini le boulot a 2OHOO et le temp de rentré et mangé
08/07/2010 20:15 - Team 33 Spain (Ext.)
Halamario
Roazh
Dixier ( a voir avec seb )
ba de soucis dixier l'orage est passe pour moi
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,85.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 62,68
Pas mal... Pas mal...
Vous avez entrainé votre attirbut Endurance et reçu une augmentation de 0,89.
Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 52,68
Bon je boost mon endurance jusqu'à 70 après je verrais.
apres sa serait bien la vitesse pour tout le monde
on va jouer en 3- 4 - 3
vu que on a trois actifs en def 4 en milieu et trois en att
mick et pied oui
emanuel et david c'est ok il y a que le bresilien c'est pas sur
Je sais pas encore si je suis là,je vais essayer de faire un effort pour être là en tout cas.
Pourquoi entraîner la vitesse avant l'endurance ? Si j'ai bien compris l'endurance influe sur le niveau de condition physique et avec une bonne condition physique qui reste toujours élevée,plus besoin de faire des entraînements pour récupérer sa condition et donc l'on peut se concentrer sut tous ses autres attributs. Arrêtez-moi si j'me trompe. ^^
J'alterne vitesse et endurance vu que ma vitesse est déjà pas mal élevée...
Pour demain, oui mais si je ne sais jouer que une mi-temps, ça serait pas mal car je suis pas très haut en condition...
Endurance :
L'endurance détermine combien de condition perdra un joueur chaque tour.
Vitesse :
La vitesse est l'attribut le plus important, il détermine combien de mètres peut courir un joueur chaque tour.
C'est-à-dire que plus tu as de vitesse, plus tu peux jouer des ballons lointains et plus tu peux parcourir de la distance. Surtout que si on tombe sur des attaquants bien boostés en vitesse, tu vas juste souffrir (expérience vécue). L'endurance en défense n'est vraiment pas le skill à entrainer en premier.
Ok,tu me conseilles de la monter jusqu'à combien ? J'ai entendu dire que si l'on alternait les attributs c'était mieux,info ou intox ?
Intox. Tu fais du 0.5/jour, sur la durée.
Le salaire, la note de tes matchs, le niveau actuel du skill et la chance sont les facteurs à prendre en compte.
Monte-la jusqu'à 70-80, si pas plus, honnêtement. Tu ne le regretteras pas, ça sera bien plus facile ensuite. En un mois, tu prends plus de 15 en vitesse. Sur mon slot AC, je crois que j'ai pris plus de 11 points en vitesse en 11 jours, d'après ce que m'a dit gone44.
Perso, sur mes trois slots je la monte à 90-95, ensuite je m'attaque à l'accélération et puis à l'endurance. J'en ai pour quelques mois mais au moins le physique sera au top.
Dernière modification par Halamario (07-07-2010 13:55:55)
Ok,je vais faire comme ça alors.
Moi j'augmente ma précision et ma puissance de tir. ><'
T'es AC ? Augmente ta vitesse aussi, tu le sentiras passer. Sache que lorsque tu as le ballon, tu perds approximativement 20 en vitesse. Ta vitesse actuelle - 20 = plus beaucoup.
Non je suis MOC.
Mais je loupe souvent mes frappes voir même que mes passes soient complètement a l'opposé de ce que je veux.
La précision ou la puissance tir n'y est pour rien.
Pour les frappes, il faut faire que du tir plat, c'est précis et ça ne bouge pas. Pour bien réussir une frappe ou une passe, faut avoir la barre de confiance au maximum et être assez rapide pour choisir ce que tu veux faire.