Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 05-07-2010 19:11:07

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Re: * Esperance Sportive Europeenne *

L'heure de l'entrainement à changer . 19h45

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#102 05-07-2010 19:32:46

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

dixier a écrit:

L'heure de l'entrainement à changer . 19h45

Vu capitaine....  smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#103 05-07-2010 19:34:21

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Au faîte Dixier tu as plusieurs personnages toi ?

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#104 05-07-2010 19:48:05

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

oui dixier a plusieurs slots comme moi  wink

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#105 05-07-2010 20:00:47

dixier
Invité
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Au faîte Dixier tu as plusieurs personnages toi ?

Oui deux joueurs qui évoluent en défense .
1 chez l'entente et l'autre ici  big_smile

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

#106 05-07-2010 21:08:34

seb76480
Invité
Serveur 1

dixier et ronan prochain match pas besoin de vous car franchement vous etes vraiment soulant  colere

#107 05-07-2010 21:27:30

seb76480
Invité
Serveur 1

je veut rien d'ecris ici il y a votre messagerie sinon sa sera d'office signale par moi c'est bon pour tout le monde

#108 05-07-2010 21:30:21

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais laisse. Dixier tu peux rester dans l'équipe j'me casse !

Edit : Enorme le dernier but. lol

Dernière modification par Roazh_x (05-07-2010 21:34:07)

#109 05-07-2010 22:55:10

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Chaud quand même de prendre 7 à 1,s'est passé quoi ?

#110 05-07-2010 23:48:40

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Chaud quand même de prendre 7 à 1,s'est passé quoi ?

Plus de boot que de joueurs actifs chez nous tout simplement...  sad

#111 06-07-2010 00:42:26

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais,c'est le problème de notre équipe je crois...  sad
Bon,Jeudi on gagne et s'est réglé.

#112 06-07-2010 10:16:28

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Me voila parmi vous, avec la ferme intention de remettre de l'ordre en défense ainsi que dans le vestiaire... Seb connaît mes capacités en défense puisque nous jouons ensemble en L1 macédonienne et que je me suis imposé comme patron de notre défense.

Je suis au courant du petit différent d'hier... j'espère que vous ne comptez pas nous refaire un Dynamo FL bis. Il me semblait que la moyenne d'âge était plus importante ici que là-bas, j'espère ne pas me tromper.

C'est dans la défaite qu'on doit rester soudé, se battre comme des chiffonniers pour une défaite 7-1, c'est juste regrettable... je ne veux pas savoir les raisons de cette dispute, je m'en moque. Je souhaite tout simplement que cela ne se reproduise plus, par respect pour Seb, pour l'équipe et pour les foot-landais présents avec vous dans l'aventure de l'Espérance.

La base d'une grande et forte équipe, c'est le collectif parfait et l'entente harmonieuse entre chaque joueurs. Quelle image avez-vous pu donner aux étrangers de l'équipe, au delà de l'image laissée aux autres foot-landais ?

Je compte sur vous, Dixier et Roazh pour vous comporter en adulte responsable afin d'éviter des paroles lâchées à chaud et très vite regrettées, du style "je me casse", etc.

Merci d'avance à vous deux.

PFL - NW

#113 06-07-2010 10:18:02

seb76480
Invité
Serveur 1

merci val  wink

#114 06-07-2010 10:50:12

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon et bien moi aussi je vais donner mon avis... Je ne l'ai pas donné hier à chaud car j'aurait surement dit des choses que j'aurai regretté par après...  hmm

Ce qui s'est passé hier soir est inadmissible... Je ne parles pas du résultat mais du reste...

Je comprends tout à fait Arno qui était tout seul derrière et donc assez dur de gérer le tout, je le comprends tout à fait et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à redescendre pour te donner un coup de main derrière... wink C'est le 2e match consécutif que je le fais alors que je devrai jouer devant mais je le fais pour le bien de l'équipe... wink

Par contre, ce que je n'ai pas du tout apprécier c'est que tu ai demandé de sortir car tu en avais marre... ça, dsl mais j'apprécies pas du tout... C'est un manque de respect par rapport aux autres qui eux continues de jouer... Je signales que pour pouvoir jouer ce match, j'ai fais du physio et donc, je n'ai pas entrainé un attribut et donc pas progresser MAIS je l'ai fais pour le bien de l'équipe et donc pour toi aussi Arno... J'aurai pu ne penser qu'à ma gueule et ne pas faire de physio et ne pas jouer mais j'ai pensé à l'équipe et pas à moi tout seul... wink En continuant à jouer, je me suis grillé au niveau physique et si je veux jouer le prochain match, je devrai encore faire du physio et ne pas entrainer un attribut alors que toi, tu pourras entrainer ton attribut vu que tu es plus frais vu que tu es sorti... Je le ferai pour l'équipe car si je suis venu avec vous, c'est pour jouer en équipe et ne pas penser qu'à moi...  smile

Ronan, que tu sois déçu parce que dixier ai "abandonné" son poste en plein match, je le comprends vu que je le suis aussi mais lui parler, je dirai plutôt l'insulter comme tu l'as fais est inacceptable... Tu t'es comporté comme un gamin irrespectueux... Donner ton simple avis aurait suffit comme je l'ai fais, tu n'étais pas obligé de l'insulter pendant les 3/4 du match...  hmm C'est immature et inacceptable...

Vous imaginez même pas l'image que vous avez donné à nos amis Espagnols et Portugais... Ils vont penser quoi de nous maintenant? Je ne suis pas Français, je suis Belge mais je me considère comme vous et franchement, je suis pas fier envers eux...

Ils ont continuer de jouer à fond eux et on a même marqué un but en jouant tout simplement et il est beau en plus...

C'est comme ça qu'il faut faire pour progresser et non se prendre la tête comme hier soir...

Maintenant, vous voulez partir tout les 2...  roll Et bien, belle mentalité les gars... Quand on gagne, on est tout content mais dès qu'on perd, on abandonne le navire... Vous devriez vous remettre en question tout les 2...  wink

Je félicites iceman400 car malgré tout ce qui s'est passé à continuer de jouer son jeu en faisant abstraction de vous 2... Bravo ice, j'aime cette mentalité...  smack

sebounet, tu pourra continuer de compter sur moi, je me donnerai à 200% pour toi et notre équipe ma poule...

Je souhaites la bienvenue à Hala-mariolle  big_smile pour son arrivée parmis nous...  bravo smack

Je vais aussi essayer de trouver des renforts et je ne désespère pas d'attirer chapi parmiq nous aussi... wink

Voila, j'ai donné mon avis et j'espères que vous l'avez compris... J'ai rien contre personne, surtout pas contre toi Arno et tu le sais...  smack

Maintenant, on va de l'avant et on explose notre prochain adversaire...  tongue

Bonne journée à vous tous...  smack

EDIT : putain, je deviens pire que Roma avec mes tartines...  lol lol lol

Dernière modification par mickeagle (06-07-2010 10:51:03)

#115 06-07-2010 10:55:09

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Si Patrick venait ça pourrait être chouette, oui. Si possible en MC/Mdf puisque le secteur offensif de l'équipe me paraît très bien garni (même si je sais que Seb veut en limoger 4-5 pour inactivité).
On pourrait aussi demander à Steeve, ça ne coûte rien d'essayer.
Mais c'est clair qu'avec des soucis de ce genre, difficile de se vendre auprès de Patrick, Steeve et consorts, surtout si c'est amené à se reproduire, ce que je n'espère pas du tout...

Merci Mick. smack

PFL - NW

#116 06-07-2010 11:07:08

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui, il faut trouver au moins 2-3 personnes mais c'est faisable... wink

Après, on a une bonne ossature donc on peut y arriver...

Si on peut être connecté au moins les 3/4 de l'équipe à chaque match, on va y arriver... En parlant de cela, quelqu'un peut voir combien coute un billet d'avion pour l'Espagne que l'on puisse l'offrir à Lamu pour qu'il vienne jouer avec nous de temps en temps...  tongue Je te taquine ma poule...  smack

EDIT : je viens de voir que notre coach n'avait plus que 95% de satisfaction...  sad Qui a voté contre lui?  cartonjaune

Dernière modification par mickeagle (06-07-2010 11:10:12)

#117 06-07-2010 13:31:02

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bien parlé. Personnellement,j'essaye d'être disponible le plus souvent possible (J'ai été là 2 matchs/4),mais bon je ne compte pas me faire dicter mon rythme de vie par FootballIdentity qui plus ait quand je suis en vacances. Après vous avoir lu,je trouve assez déplorable ce qui est arrivé hier soir. J'en suis en partie responsable,du fait que nous n'ayons pas une équipe qui peut se permettre de jouer à 11 joueurs actifs chaque matchs et que je n'ai pas été présent. Je m'en excuse. Néanmoins je ne critiquerais personne puisque je n'étais pas présent. Maintenant cela fait deux ou trois semaines que je me suis inscrit à ce jeu et j'ai déjà eu le droit à deux ou trois embrouilles,je ne dirais pas injustifiée mais qui aurait pu être évité et du même coup qui aurait pu préserver deux ou trois bons joueurs. (FCFOOT,Roaz',Dixier)

Tout ça pour dire,que des énervements de temps en temps cela arrive,mais que l'on reste sur un jeu de foot quoi. Donc maintenant on se relève,on regarde le ciel et on esquisse un sourire.

A jeudi,du moins je l'espère.  smile

Edit: Bienvenue à Halamario.  smile

Dernière modification par Pied21-leretour (06-07-2010 13:32:19)

#118 06-07-2010 14:25:12

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

mickeagle a écrit:

Ils ont continuer de jouer à fond eux et on a même marqué un but en jouant tout simplement et il est beau en plus...

Désolé de te le dire mais moi je jouais toujours a fond pendant le match.

J'vais vous dire mon point de vue ;
Dixier, le capitaine, abandonne l'équipe a la 40è minutes (lorsque du but du 4-0), pourquoi ?
Parce qu'on est pas beaucoup dans l'équipe surtout en defense ? C'est sur que ça nous aide encore plus. roll De plus, Mick & Ice se sont porté volontiers pour jouer défenseur a ses cotés, c'est de l'irrespect envers eux !
Parce qu'on perd 4-0 a la mi-temps ? C'est sur que ça nous aide encore plus. roll²
Donc, pour moi, un mec qui se barre de l'équipe parce qu'on perd ou que dans l'équipe il y a plus de bot c'est un lâche, surtout venant d'un capitaine ! Moi aussi j'aimerai bien partir en cours de match parce qu'on perd et que ça m'énerve sauf que je le fais pas en respect pour les autres joueurs qui jouent a mes cotés dans l'équipe.

#119 06-07-2010 14:51:37

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Roazh_x a écrit:

mickeagle a écrit:

Désolé de te le dire mais moi je jouais toujours a fond pendant le match.

J'vais vous dire mon point de vue ;
Dixier, le capitaine, abandonne l'équipe a la 40è minutes (lorsque du but du 4-0), pourquoi ?
Parce qu'on est pas beaucoup dans l'équipe surtout en defense ? C'est sur que ça nous aide encore plus. roll De plus, Mick & Ice se sont porté volontiers pour jouer défenseur a ses cotés, c'est de l'irrespect envers eux !
Parce qu'on perd 4-0 a la mi-temps ? C'est sur que ça nous aide encore plus. roll²
Donc, pour moi, un mec qui se barre de l'équipe parce qu'on perd ou que dans l'équipe il y a plus de bot c'est un lâche, surtout venant d'un capitaine ! Moi aussi j'aimerai bien partir en cours de match parce qu'on perd et que ça m'énerve sauf que je le fais pas en respect pour les autres joueurs qui jouent a mes cotés dans l'équipe.

J'ai pas dis que tu n'avais pas jouer à fond tout le temps... wink Je parlais de ceux qui ne se sont pas pris la tête inutilement...  roll

Et ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accords avec une personne ou son comportement que tu dois l'insulter 45 minutes... On est pas des barakis non plus...  hmm

Je suis pas d'accords avec ce qu'il a fait hier mais c'est pas pour ça que je l'insulte... Je donnes mon point de vue calmement...  cool

Dernière modification par mickeagle (06-07-2010 14:54:41)

#120 06-07-2010 15:11:42

dixier
Invité
Serveur 1

A 1 à 0 Roazh_x tu était déjà en train de faire GG la défense . mad mad
Donc pour joué avec un gars qui se moque de ma gueule et que je fait l'effort de défendre seul face à deux attaquant préfère quitter.
Avec l'entente j'ai perdu des matchs j'ai jamais rien dit même pas quitté l'équipe met avec toi hier et tes commentaires qui la ramène  à tout va  roll
J'ai préférer quitté l'équipe en deuxième mi-temps à cause de toi , maintenant je présente ms excuses à Seb et à l'équipes .
Je quitte pas l'équipe et Seb je prend la sanction d'être en B pendant quelques matchs.

#121 06-07-2010 15:16:13

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dixier a écrit:

Donc pour joué avec un gars qui se moque de ma gueule et que je fait l'effort de défendre seul face à deux attaquant préfère quitter.
Avec l'entente j'ai perdu des matchs j'ai jamais rien dit même pas quitté l'équipe met avec toi hier et tes commentaires qui la ramène  à tout va  roll
J'ai préférer quitté l'équipe en deuxième mi-temps à cause de toi , maintenant je présente ms excuses à Seb et à l'équipes .
Je quitte pas l'équipe et Seb je prend la sanction d'être en B pendant quelques matchs.

Tu as pas besoin d'aller en B Arno, ce qui est passé est passé... wink

On doit aller de l'avant et avec l'arrivée de Hala qui va renforcer notre défense, on sera encore plus fort...

Ce soir, je discuterai avec chapi pour essayer de le convaincre de venir nous rejoindre... wink

#122 06-07-2010 15:17:48

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mais osef de l'embrouille. Go venir jouer avec la A plutôt,jouer avec la B pour ça rime à rien. Avec Halamario et toi derrière sa sera costaud comme ça au moins.  wink

#123 06-07-2010 15:43:58

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Je pense que le "GG la défense" était lâchée sur le ton de l'humour, connaissant un petit peu Roazh et sachant qu'il est avec moi à la PFL, ça me parait très plausible.

J'espère qu'il n'y aura pas que Dixier et moi derrière quand même... wink

PFL - NW

#124 06-07-2010 16:57:29

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

dixier a écrit:

Le "GG la défense", je l'ai sortis a la mi-temps, et puis je l'ai dis en rigolant (sur ce match, j'était pas plus fort que les défenseurs donc..), T'as voulu partir du match au but du 3 ou 4-0 donc avant ma "critique", tu avais même dit : "Ca me gonfle, je suis tout seul derrière avec des bots (c'est pas les paroles exacts mais c'est ce que tu voulais dire!)" sur le chat.
Après j'ai peut-être été méchant dans les insultes car j'était énervé, je m'en excuse alors.

#125 06-07-2010 20:05:19

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Voila, vous vous êtes tous les deux excusés. On fait table rase du passé et on se projette vers l'avenir tous ensemble, dans la joie, la bonne humeur et l'allégresse.

Prochain match jeudi face à une équipe de bots.
Qui sera là ?

- Halamario

PFL - NW

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot