Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , Je suis en galere ,avant-hier soir , j'ai voulu changer mon passe pour raison personnel , quand je l'ai changé , j'ai cliquez sur validez et sa ma mis une page Blanche avec ecrit des truc Bizarre ! j'ai voulu me reconnecté sur mon compte meme et je ne peut peu " Mot de passe Incorrect " et comme mon adresse msn qui est sur mon compte a été pirater pour faire l'autre solution . comment faire ? Je ne peut que aller sur le fofo ! Comment faire ?
Dernière modification par Chabal62 (18-07-2008 09:59:15)
esaye ton vieux mot de passe car le new est peut etre trop court ou un truc comme ca
salut Chabal
le mot de passe du forum est pas sencé etre le meme que celui du site ?
Oui Mais Mon Vieux Mot de passe marche tjs pour le forum mais pas pour le site ! :S
Ou sinon quelqu'un sait-il pirater une adresse msn contre 500 bonus footland ? ( pour recuperer mon ancienne adresse msn que j'ai mis sur mon compte )
je ne pense pas que le piratage soit la bonne solution ^^
demande a Manu, je pense qu'il pourra te faire un mot de passe temporaire pour te connecter
Chabal62 a écrit:
Oui Mais Mon Vieux Mot de passe marche tjs pour le forum mais pas pour le site ! :S
Ou sinon quelqu'un sait-il pirater une adresse msn contre 500 bonus footland ? ( pour recuperer mon ancienne adresse msn que j'ai mis sur mon compte )
Lol, ce message ne vas pas plaire aux modos.
mad77 a écrit:
je ne pense pas que le piratage soit la bonne solution ^^
demande a Manu, je pense qu'il pourra te faire un mot de passe temporaire pour te connecter
Manu Ne veugt pas M'aider ! 5 personnes l'ont contacter " c'est son probleme ! "
Non Pas Piratage , c juste pour ravoir mo npasse de footland et c pas u n piratage car s'etait mo nancienne adresse !
essaye de créer l'adresse hotmail, peut etre n'est elle plus utilisé par ton pirate, et que tu pourra la recréer.
Comment peut on prendre l'adresse MSN de quelqu'un d'autre ?
La méthode la plus simple est de trouver la réponse à la question secrete, ce qui permet à celui d'avoir répondu, de changer le mot de passe sans connaitre l'ancien. Essaye donc de trouver la réponse à la question, s'il ne l'a pas changée.
Ce que je ne comprend pas, c'est que le mot de passe devrait soit etre le nouveau, soit l'ancien ou encore le nouveau partiellement...
L'adresse de messagerie om6202@hotmail.fr n'est pas disponible. Essayez une autre adresse.
Mustapha , Mon Adresse Du Compte a eté pirater ya pres de 6-7 Mois ! Jen e sait pu vraiment la question secrete avec tous els choses qu'ils se passent
Dernière modification par Chabal62 (18-07-2008 10:38:00)
manu ne t'aide pas ? comme d'habitude
tu n'aura plus jamais ton compte alors !
La question secrete est meilleur ami d'enfance, essaye de le trouver, tu dois savoir non ?
Mustaphar a écrit:
La question secrete est meilleur ami d'enfance, essaye de le trouver, tu dois savoir non ?
J'ai essayé plusieurs Fois ! sa a echoué !
Dans ce cas, je ne peux t'aider. Faut toujours mettre une adresse de secour, au cas ou on ne se souvient pas du mot de passe.
Mustaphar a écrit:
Dans ce cas, je ne peux t'aider. Faut toujours mettre une adresse de secour, au cas ou on ne se souvient pas du mot de passe.
J'ia meme essayé dans profil de modifier mo nadresse msn , mais " adresse e-mail introuvable "
Bon bah t'es dans une belle galère mon gars ^^
Mustaphar a écrit:
Bon bah t'es dans une belle galère mon gars ^^
Sa C pas Maintenanat que je viens d ele remarquer ! ^^
Manu En Tant d'administrateur pourrait quand meme m'aide rou un modos !
Juste pour savoir,
mon compte t'interesserait eventuellement ?
oui c'est vrai il pourrait te donner de l'aide
1ere objectif normalement c'est satisfaire les usagers et etre a leurs ecoute
mad77 a écrit:
Juste pour savoir,
mon compte t'interesserait eventuellement ?
Mad77 , C pas la Question ! Tu vosi toi tu est tres bien ici ! ( sinon oui , tres bonne equipe ) ^^
Mais Je ne peut pas prendre une responsabilités sur un compte d'un amis ! dsl !
Sinon juste 1 h avant , j'avais en plus acheter 2000 b ave cle nouveau fournisseur . ! Manu Fair eun effort please !
signale peut-etre qu'il va venir
Chabal62 a écrit:
mad77 a écrit:
Juste pour savoir,
mon compte t'interesserait eventuellement ?Mad77 , C pas la Question ! Tu vosi toi tu est tres bien ici ! ( sinon oui , tres bonne equipe ) ^^
Sinon juste 1 h avant , j'avais en plus acheter 2000 b ave cle nouveau fournisseur . ! Manu Fair eun effort please !
Je disais ça car je quitte FL en septembre et que mon compte risque de pourrir un peu d'ici à ce que je me reconnecte pour faire un tour dessus ^^
mad77 a écrit:
Chabal62 a écrit:
mad77 a écrit:
Juste pour savoir,
mon compte t'interesserait eventuellement ?Mad77 , C pas la Question ! Tu vosi toi tu est tres bien ici ! ( sinon oui , tres bonne equipe ) ^^
Sinon juste 1 h avant , j'avais en plus acheter 2000 b ave cle nouveau fournisseur . ! Manu Fair eun effort please !Je disais ça car je quitte FL en septembre et que mon compte risque de pourrir un peu d'ici à ce que je me reconnecte pour faire un tour dessus ^^
Si Je ne retrouverai pas mon compte , je pourria ptet de contacter ! SInon un pote va te donne rmon adresse msn par mp ! rentre moi !
C Fait red-bull mais aucun modos ni manu de conecté la !
patiente tu peux rien faire d'autre
j'espere que ca m'arrivera jamais car tu dois etre deg et flippé un peu aussi
Red-Bull a écrit:
patiente tu peux rien faire d'autre
j'espere que ca m'arrivera jamais car tu dois etre deg et flippé un peu aussi
Et oui