Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chabal62 a écrit:
mad77 a écrit:
Chabal62 a écrit:
Mad77 , C pas la Question ! Tu vosi toi tu est tres bien ici ! ( sinon oui , tres bonne equipe ) ^^
Mais Je ne peut pas prendre une responsabilités sur un compte d'un amis ! dsl !
Sinon juste 1 h avant , j'avais en plus acheter 2000 b ave cle nouveau fournisseur . ! Manu Fair eun effort please !Je disais ça car je quitte FL en septembre et que mon compte risque de pourrir un peu d'ici à ce que je me reconnecte pour faire un tour dessus ^^
Si Je ne retrouverai pas mon compte , je pourria ptet de contacter ! SInon un pote va te donne rmon adresse msn par mp ! rentre moi !
C Fait red-bull mais aucun modos ni manu de conecté la !
dak mais bon je suis pas chez moi la en fait, je verai ca ce soir
Mais oui essaye de retrouver ton compte, et à la limite si t'a rien et que ca t'interesse toujours, je pourrai te filer le mien. Mais ca ne sera qu'au 1er septembre ... et puis bon le pseudo ce sera mad77 ...
Non mais question mot de passe, c'est normal que ce soit à la responsabilité de l'entraineur.
Regarde, juste avant que les blogs soient supprimés, j'avais oublié mon mot de passe du blog, j'ai demandé à Manu, il ne me l'a pas renvoyé. Heuresement que les blogs ont été supprimés
Chabal62 a écrit:
Bonjour , Je suis en galere ,avant-hier soir , j'ai voulu changer mon passe pour raison personnel , quand je l'ai changé , j'ai cliquez sur validez et sa ma mis une page Blanche avec ecrit des truc Bizarre ! j'ai voulu me reconnecté sur mon compte meme et je ne peut peu " Mot de passe Incorrect " et comme mon adresse msn qui est sur mon compte a été pirater pour faire l'autre solution . comment faire ? Je ne peut que aller sur le fofo ! Comment faire ?
Le mot de passe ne peut prendre au maximum 10caracttères donc retape le MDP AVEC JUSTE 10CARACTERES enfin les 10 premiers
Contact moi par MP si sa marche
Dernière modification par sixt (18-07-2008 11:02:27)
L'erreur qui s'est produite a empêché le changement de mot de passe sur le forum. Ce qui te permet de t'y connecter.
Ton nouveau mot de passe FL est celui que tu as choisi.
Mustaphar a écrit:
Non mais question mot de passe, c'est normal que ce soit à la responsabilité de l'entraineur.
Regarde, juste avant que les blogs soient supprimés, j'avais oublié mon mot de passe du blog, j'ai demandé à Manu, il ne me l'a pas renvoyé. Heuresement que les blogs ont été supprimés
Oui Mais Avant sa affiché pas une page blanche apre savoir validés un new MDP !
Sixt , sa Ne fonctionnent pas !
Manu a écrit:
L'erreur qui s'est produite a empêché le changement de mot de passe sur le forum. Ce qui te permet de t'y connecter.
Jai essayé lancien Mot d epasse incorrect e tle nouveau pareil ! Pk ?
manu tu pourrait pas M'envoyé mon passe sur ma nouvelle adresse sn et modife mon ocmpte d'adresse msn ? please !
Bah voila donc chab' si tu dis vrai, tu devrais pouvoir te connecter
Dernière modification par Mustaphar (18-07-2008 11:20:11)
C'est bizarre.
Moi je connais quelqu'un qui a eu le même problème que toi et on a taper les 10premiers caractères du pass et sa à marché car au maxi à foot land on peut en taper que 10.
Peut être que celui qui à pirater ton msn à prix ton mot de passe aussi.
sixt a écrit:
C'est bizarre.
Moi je connais quelqu'un qui a eu le même problème que toi et on a taper les 10premiers caractères du pass et sa à marché car au maxi à foot land on peut en taper que 10.
Peut être que celui qui à pirater ton msn à prix ton mot de passe aussi.
Non le gars ne sait pu conecté depuis 1 Mois ! C Un imformaticiens qui me la dit !
Manu Peut-tu Me repondre ?
T'a essayer le mdp en majuscule 10 premières lettre et miniscule 10premières lettres ?
Non ! sa ne fonctionnent pas !Manu ? Des Nouvelles ?
Manu ne peut pas te donner le mot de passe normalement J'espère quand même pour toi qui te le donnera car ce n'est pas de ta faute si ton mail a été piraté !
Si ! Un Pote lui a envoyé un Mp Ave cmon msn que je suis ! il peut surement changer ldresse msn piraté sur mon compte par la nouvelle ou menvoyé un courrier electornique par ma new msn et voila !
Envoie un MP à Manu si ce n'est pas déjà fait
sixt a écrit:
Envoie un MP à Manu si ce n'est pas déjà fait
T Marrant toi ! Jpeut pas !
Je suis con non mais franchement tu veut que je te l'envoi à ta place ?
Dis moi ce que tu marque je fait un copie coller !
sixt a écrit:
Je suis con non mais franchement tu veut que je te l'envoi à ta place ?
Ds moi ce que tu marque je fait un copie coller !
Bonjour Manu , Je te donne laddresse de chabal62 Pour que tu lui envoi soit un courrier electornique ou soit modifier son adresse msn qui a eté piraterde son compte par cel la en Lui disant quand tu la fait ! Voici L'adresse :
[Adresse]
Meric de ta comprehension de l'imformer sur sont topic dans Aide ! Meri de ta comprehension !
L'adresse msn , jte la file enfin un pote te la file ! par Mp !
Manu a écrit:
tu as vu mon match ? bizarre ?
Sixt ALs ?
Toujours pas de réponse
Mais il n'a pas encore vu le message.
Dernière modification par sixt (18-07-2008 11:55:11)
Ok! ...
Manu à vu le message mais il ne m'a pas encore répondu.
Yesssssssssssssssssssssssss
Meric Manu !