Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok
Disponible plus tôt que prévu , je dirais après 20h normalement , je viendrais confirmer ma présence sur le topic.
J'ajouterais 2 journées supplémentaires aussi , et j'espère que Flo' mettra à jour ses posts aussi.
Keffi17 a écrit:
Catane dispo !
Sienne 4-1 Torino (Ze Eduardo x2 - Calaio - D'agostino / Contini CSC)
Victoire méritée pour moi. Le but de PD (gros fail de mon DC) compense légèrement le pénalty litigieux.
Victoire méritée ?
Tu es sérieux la ? Un nul aurait été méritée .. J'ai eu plus de frappe que toi ..
Tu mets juste 4 buts de merde .. Tu frappes le ballon te revient dessus , péno imaginaire.
Le csc si tu es pas la c'est mon Bu qui la met donc ..
J'ai eu les occasions les plus franches, pour moi c'est mérité. Mais le score est sévère hein.
Imaginaire, je pense pas, litigieux je dirais. Parce que ton gardien m'empeche de frapper la deuxième alors que le but est ouvert.
Bah disons qu'il sort et prend la balle la preuve il a le ballon dans les mains.
J'ai regardé les stats et bon j'ai 13 tir pour 11 cadrés ..
De toute façon depuis le 12 , l'arbitrage est parfois sévère à nos yeux , voir léger , donc inexistant car dans un match , on le siffle rarement.
Flo' , mets tes post à jour , enfin le 1 , plus les bannières manquantes. ^^
Puis j'ai énormément bouffé devant la case, j'aurais pu en mettre 2 ou 3 de plus ... enfin bon ça aurait été trop sévère ^^
MAJ éffectuée , s'il manque quelque chose , ou qu'il faut corriger une erreur , faites le moi savoir.
Ajout de la J2 , et J3 aussi !
Faudrait que je fasse mes posts nan ?
Mais j'ai pas le time !
C'est ce que j'ai dit !
Occupe toi au moins du premier , et de la bannière du classement , quitte à ce que tu le fasses en plusieurs fois , mais là , ça le fait pas trop.
Suarez (J3) et Ben (J2) ajoutez moi : Fuunky_-
Quand vous voulez.
Je termine mon match en mode carrière , puis je suis là pour jouer , je t'ajouterais , ou bien si tu fais rien , voilà le mien : Alexanderlecht
Sinon , voilà pourquoi j'voudrais que tu mettes ton post 1 à jour surtout Flo' , car j'suis un peu perdu au niveau des équipes , et la flemme de retourner voir qui à tel équipe au moment du tirage. x)
lensoisdu01 a écrit:
CPOL tu me fais un design stp ?
Ca fait 20 ans j'en ai pas fait
Je t'attends CPOL. ^^
Ma PS vient de buguer (comme d'hab) en acceptant la demande.
Invite moi au pire.
3-0 à la MT absolument immérité
Le fail de ton goal
Sienne 5 - 0 Udinese
J'ai arrêté de jouer sérieusement après le 2e but.
J'cherche encore ce qu'il y'a eu comme faute sur ton coup franc.
Le 2e but , mon gardien a fait une couille , donc ça m'a dégoûté.
Mais j'ai pas ragequit' , pour ton goalaverage , c'est mieux ainsi.
GG à toi , déçu de perdre comme ça , car j'étais pas si mal dans mes débuts , jusqu'à cette faute dont j'ignore ce qu'il s'est passé.
Dernière modification par M.Suarez-9 (12-10-2012 22:14:27)
Sienne 5-0 Udinese (Calaio - Ze Eduardo x2 - Danilo CSC)
Niveau contrôle de la balle t'es 0, j'ai fais 1'000'000 récups grâce à ça. Parce que sinon tu joues bien ... globalement le score est très lourd mais la victoire méritée je pense. Avec des meilleurs contrôles je pense pas que j'aurai gagné, franchement.
Bref bien joué.
Je marque mon premier but sur coup-franc et j'ai assisté à un putain de fail ..
EDIT : C'est fréquent, y'a du avoir contact après que ma passe ai été effectuée ..
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (12-10-2012 22:15:25)
pour les match contre l'as rome ajouté gombertois on ferra sa demain dsl du retard je regardais pas le topic ...