Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok pas grave tkt , se soir ça te va ?
Aleksi35 a écrit:
drissouoceannee a écrit:
Naples 0 - 3 Palerme ( Ilicic x2 , Miccoli )
Il sont d'une lenteur ces napolitains ...
T'arrives encore à te plaindre malgré que tu joues avec Naples ?
Franchement , moi du moment que j'évitais Atalanta et Pescara , j'étais heureux. x)
Romaiin-76. a écrit:
Ok pas grave tkt , se soir ça te va ?
Oui bien sur aucun souci
Catane dispo !
M.Suarez-9 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
drissouoceannee a écrit:
Franchement , moi du moment que j'évitais Atalanta et Pescara , j'étais heureux. x)
Ouais mes atalanta sont fort et pescara pourrit et c'est moi qui les ai
kevcin76 a écrit:
atalanta dispo
Je suis là vers 21h30 ! Sa te vas ?
(Atalanta Bergame- Lazio Rome)
Calgliari 3-2 Génoa
( IBARBO 2 Sanu 1 )
J'ai jamais étais aussi nul , de suite je rate toujours trop de face a face me la victoire est la !
Atalanta Bergame 2-1 Lazio Rome
buteur : Klose
La victoire est pas mériter j'ai pas bien jouer non plus un moment tu me pète avrc ton gardien l'arbitre dit rien ...
Et après quand tu fait une faute e la récupérer je pars seul il siffle ... Alors jetait face à ton gardien . Je tire coup franc poteau .... --" bref .. Connection de merde en plus .. Le nul aurai était juste
Connections de merde JE DIS OUI ! d'ou ton 2eme but j'ai rien compris et ton attaquant a eu juste a poussé le ballon fin voila quoi les beugs m'ont empêché de joué c'étais violent , le nul plus au moins car j'ai quand eu le double d’occasions que toi et que des occasions franche !
Les MAJ seront un peu moins présentes , j'ai moins le temps , l'année passée j'étais simplement étudiant , maintenant je travaille donc pas le temps de faire des MAJ quotidiennes , comme c'était le cas pour le Fifa12.
Sinon , Areno , quand t'es dispo' , fait moi signe.
x-Ben62 t'es dispo quand ?
M.Suarez-9 a écrit:
Les MAJ seront un peu moins présentes , j\'ai moins le temps , l\'année passée j\'étais simplement étudiant , maintenant je travaille donc pas le temps de faire des MAJ quotidiennes , comme c\'était le cas pour le Fifa12.
Sinon , Areno , quand t\'es dispo\' , fait moi signe.
Beh tout les soirs.
Demain soir après 22h , ou samedi soir après 20h , 21h , ça te va ?
M.Suarez-9 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
drissouoceannee a écrit:
Ils sont merdiques ya aucune vitesse .
Joues avec les équipes comme Catane , Atalanta , Sienne , Pescara , etc.
Si t'es toujours du même avis , échange avec le mec qui se tape Atalanta ou Pescara , mais après j'vois pas ce que tu pourras sortir comme excuse , car Naples , reste malgré tout , l'une des grandes forces d'Italie ...
Palerme n'est pas mauvais , donc voit aussi ça sur d'autres matchs.
Aleksi35 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Il sont d'une lenteur ces napolitains ...T'arrives encore à te plaindre malgré que tu joues avec Naples ?
Franchement , moi du moment que j'évitais Atalanta et Pescara , j'étais heureux. x)Ils sont merdiques ya aucune vitesse .
Naples naze.
Juventus > Naples > All.
Il se plaint toujours lui.. pour une fois qu'il a Naples, donc une bonne équipe, il râle encore.. c'est parce que tu perds, même avec la Juventus tu perds et tu diras qu'ils sont merdiques..
Ne critiquons pas plus loin , j'ai proposé un échange intéressant pour lui s'il préfère Pescara , ou Atalanta.
J'imagine que s'il est intéressé par l'échange , l'entraineur adverse , n'aura aucun soucis à accepter , du moins je suppose que parmi toutes ces équipes sous-côtés , y'en a bien un qui serait intéressé.
Dernière modification par M.Suarez-9 (11-10-2012 21:25:55)
Aleksi35 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Il sont d\'une lenteur ces napolitains ...T\'arrives encore à te plaindre malgré que tu joues avec Naples ?
Franchement , moi du moment que j\'évitais Atalanta et Pescara , j\'étais heureux. x)Ils sont merdiques ya aucune vitesse .
C\'est clair que Zuniga, Insigne, Vargas, Cavani c\'est pas rapide hein...
J'te donne la Sampdoria et tu me donne Naples
T'es dispo quand toi ?
Ce soir vers 23h
Ajoutes moi: x-Ben62