Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Classement buteurs :
[img]http://i46.tinypic.com/35b6stf.png[/img] [img]http://i49.tinypic.com/2us97qf.png[/img] [img]http://i50.tinypic.com/2h4f9z7.png[/img]
Dernière modification par ArenoJAZ (01-06-2012 23:24:14)
Merci pous vos avis sur la gazette , ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments.
Sur ce , je vous laisse , demain première journée où je me charge de bosser à fond.
Bon week end !
Dernière modification par M.Suarez-9 (01-06-2012 23:17:38)
Bon courage a toi
Matchs Aller- Retour
1er Tour :
Cagliari 2-3 AS Rome
Milan 7-5 Fiorentina
Novare 5-2 Parme
Lazio Rome 5-6 Genoa
Huitième de Finale :
Naples 5-7 Sienne
Catane 0-7 Milan AC
Novare 3-2 Palerme
Udinese - Lecce
Cesena 3-2 Atalanta
Chievo Verone 5-8 Juventus Turin
Genoa 5-7 AS Rome
Inter Milan 2-10 Bologne
Reste un match pour que je lance le prochain tour.
La seconde édition de la gazette est encore superbe avec des touches d'humour qui lui donne tout son charme
"Je l'espère pour vous , vous être promis à un bel avenir. En parlant d'avenir , des rumeurs dans les médias déclarent que la Direction de l'Inter voudrait se séparer de leur entraineur pour la saison 2012 - 2013 , des tas de noms sont cités : Louis Van Gaal , Claude Puel , Eric Gerets , et le votre. Qu'avez-vous à dire à ce sujet ?"
"Je pense pas trop à la saison prochaine, mais je me sent très bien à Cagliari aujourd'hui et il n'est pas question de ma voir partir d'ici pour le moment , en tout cas j'espère que les dirigeants Interistes feront le bon choix , c'est une honte pour le club d'être dernier alors qui devrait se battre pour le titre !!!"
J'ai bien rigolé ^^
Y'a un petit problème , parce que mon Pelissier , il est pas a un but
De la journée 1 à 8 je vois qu'un but de Pellissier journée 3 vs Parme.
Y'avait 3 "? ? ?" que j'ai accordé à Paloschi. Donner ses buteurs serait pas mal des fois
Laisse Areno si c'est pas noté c'est pas de ta faute Tu as fait un merveilleux travail et je peut déjà te dire qu'il y aura une récompense pour ton travail
daemon a écrit:
La seconde édition de la gazette est encore superbe avec des touches d'humour qui lui donne tout son charme
"Je l'espère pour vous , vous être promis à un bel avenir. En parlant d'avenir , des rumeurs dans les médias déclarent que la Direction de l'Inter voudrait se séparer de leur entraineur pour la saison 2012 - 2013 , des tas de noms sont cités : Louis Van Gaal , Claude Puel , Eric Gerets , et le votre. Qu'avez-vous à dire à ce sujet ?"
"Je pense pas trop à la saison prochaine, mais je me sent très bien à Cagliari aujourd'hui et il n'est pas question de ma voir partir d'ici pour le moment , en tout cas j'espère que les dirigeants Interistes feront le bon choix , c'est une honte pour le club d'être dernier alors qui devrait se battre pour le titre !!!"J'ai bien rigolé ^^
C'est pour faire une gazette réaliste , tu fais tes matchs , je ne vois pas pourquoi on te remplacerait.
Alors la non mec je me suis proposé parce-que ça me faisait plaisir mais j'te remercie quand même:)
Dernière modification par ArenoJAZ (02-06-2012 11:19:41)
ArenoJAZ a écrit:
Y'avait 3 "? ? ?" que j'ai accordé à Paloschi. Donner ses buteurs serait pas mal des fois
Quand je mets les " ? ? ? " , c'est parce qu'on ne les a pas donné , donc ce n'est pas une erreur de ma part.
ArenoJAZ a écrit:
Alors la non mec je me suis proposé parce-que ça me faisait plaisir mais j'te remercie quand même:)
Tout travail mérite salaire et sa me fait plaisir de t'y donner
Tu auras tout ça en fin de championnat et pareil pour toi Alex
M.Suarez-9 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Y'avait 3 "? ? ?" que j'ai accordé à Paloschi. Donner ses buteurs serait pas mal des foisQuand je mets les " ? ? ? " , c'est parce qu'on ne les a pas donné , donc ce n'est pas une erreur de ma part.
Ouais je sais c'est ce que je dis justement ^^ Que l'entraîneur donne ses buteurs serait pas mal
lensoisdu01 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Tout travail mérite salaire et sa me fait plaisir de t'y donner
Tu auras tout ça en fin de championnat et pareil pour toi Alex
Comme tu voudra ^^
Edit: dsl pour le double post
Dernière modification par ArenoJAZ (02-06-2012 11:30:52)
Moi ou j'ai bien rioglé c'est ici.
• La Fédération italienne a des soucis d'informatique , le classement des buteurs n'est toujours pas à jour. La Fédération espère réglée ça le plus vite possible.
M.Suarez-9 a écrit:
daemon a écrit:
"Je pense pas trop à la saison prochaine, mais je me sent très bien à Cagliari aujourd'hui et il n'est pas question de ma voir partir d'ici pour le moment , en tout cas j'espère que les dirigeants Interistes feront le bon choix , c'est une honte pour le club d'être dernier alors qui devrait se battre pour le titre !!!"J'ai bien rigolé ^^
C'est pour faire une gazette réaliste , tu fais tes matchs , je ne vois pas pourquoi on te remplacerait.
Oui, oui, t’inquiète pas, j'ai très bien compris. ^^
C'est très réaliste.
Niko : Oui, celle-là est pas mal aussi ^^
Dernière modification par daemon (02-06-2012 11:38:33)
Ah oui ba ta mal vu alors , il est a au moins 1 but par match Pelissier , a chaque fois j'ai donné les buteurs ...
Journée 5 et 8 , tu n'as pas donné le nom des buteurs. ^^
Et un but par match est exagéré , car y'en a qu'un de lui dans ceux que tu m'as donné.
Et tu as perdu une fois 4 - 0 , donc de là à dire il marque au moins un but par match ...
Dernière modification par M.Suarez-9 (02-06-2012 11:43:53)
ptitbouxdu35 a écrit:
Ah oui ba ta mal vu alors , il est a au moins 1 but par match Pelissier , a chaque fois j'ai donné les buteurs ...
Ok, faudrait déjà que tu marques à tout les matchs.
Y'en a ou j'en ai marqué 2 ou 3 avec , donc ça fait une moyenne d'un but par match .
ptitbouxdu35 a écrit:
Y'en a ou j'en ai marqué 2 ou 3 avec , donc ça fait une moyenne d'un but par match .
Ah bon moi j'ai ça >
Dernière modification par ArenoJAZ (02-06-2012 11:51:36)
Pelissier :
J-3 : 1 but
J-5 : 2 buts
J-8 : 1 but
J-10 : 1 but
J-11 : 1 but
J-12 : 2 buts
Total : 8 buts
Ce qui ne fait pas un but par match , mais on est loin du "1"
ptitbouxdu35 a écrit:
Donne les noms des buteurs la prochaine fois , car moi je fais un copier/coller , les seules erreurs qu'il puisse y'avoir , c'est une inversion du score ou des buteurs.
ptitbouxdu35 a écrit:
Pelissier :
J-3 : 1 but
J-5 : 2 buts
J-8 : 1 but
J-10 : 1 but
J-11 : 1 but
J-12 : 2 buts
Total : 8 buts
Ce qui ne fait pas un but par match , mais on est loin du "1"
Mais non mec c'est le classement de la journée 1 à 8 ^^'
Et pour la J-5 et J-8 pas la peine de te plaindre moi j'y peut rien si t'as pas donné tes buteurs
Les 2 "?" J-5 , c'est 2 buts de Pelissier .
Ah d'accord , pardon alors ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (02-06-2012 11:53:08)