Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fais comme sa t’arrange ..
Sachant que si il remarque faudra tout recompter ..
Ouais en gros je mets tous. Tu la faite ou ta mise en forme
Il manque 2 buteurs du Chievo Verone journée 5
Dernière modification par ArenoJAZ (01-06-2012 19:57:07)
lensoisdu01 a écrit:
PowerPoint.
Ok, sa te dérange pas si je la change ? Parce-que j'arrive pas à faire comme la tienne XD
Il manque 2 buteurs du Chievo Verone journée 5..
Ok
(Journée 1 à 8):
14 buts/15 de l'Udinese ont été inscrits par le duo d'attaque Di Natale - Floro Flores et 100% des buts de Parme ont été inscrits par Giovinco, Floccari, Biabiany. Impressionnant !
Ouai , y'a que Floro Flores et Di Natale qui ont marqués chez moi sauf 1 but de Basta , mon arrière droit ^^
Ah bon ? Moi j'ai Pinzi journée 8 ^^
Sinon tu as un match à jouer contre mon frère (Lecce) en coupe, dis quand tu peut
Ah ba y'a que 2 buts alors x)
Il est dispo' quand lui ?
Demain soir?
Sa dépend l'heure. Il sera là à partir de quand ?
La gazette est en cours !
Si jamais je peux continuer la compétition ?
Riri91 a écrit:
Sa dépend l'heure. Il sera là à partir de quand ?
Beh je sais pas exactement à partir de 15h30-16h fin je suis pas sur hein. Co toi si tu le peut et je t'informerais
Voila le classement lensois
[img]http://i46.tinypic.com/35b6stf.png[/img] [img]http://i49.tinypic.com/2us97qf.png[/img] [img]http://i50.tinypic.com/2h4f9z7.png[/img]
Dernière modification par ArenoJAZ (01-06-2012 23:26:18)
Vakho a écrit:
Si jamais je peux continuer la compétition ?
Tu as supprimé ton compte , pour avancer on a fait le plus vite pour trouver un remplaçant , maintenant qu'on a un remplaçant on va pas le virer comme ça , on est humain ...
Ce qu'on peut faire , c'est te mettre sur la liste d'attente quand il faudra remplacer quelqu'un , comme GunnerZ- s'il avance pas un peu plus.
Edit : Prochain post de ma part , la gazette !
Dernière modification par M.Suarez-9 (01-06-2012 22:45:08)
Merci Areno il est super ! pourquoi tu as mis du orange par contre ?
Partie #1 » Présentation.
Sommaire :
Partie #1 : Présentation. [M.Suarez-9]
Partie #2 : Interview N°1. [Lensoisdu01]
Partie #3 : Interview N°2. [M.Suarez-9]
Partie #4 : Sondage. [M.Suarez-9]
Partie #5 : Top & Flop. [M.Suarez-9]
Partie #6 : News. [M.Suarez-9]
Partie #7 : Mot de la fin. [M.Suarez-9]
Bonjour , bonsoir.
Pour introduire cette deuxième édition de "La Gazzetta dello Sport" , nous allons mettre en avant la continuité du bon déroulement du championnat. Malgré quelques abandons , nous sommes toujours à la quête de remplaçants , ce qui nous permet d'espérer pouvoir finir cette Série A avant la sortie de Fifa13 !
Nous sommes confiants , nous avons confiance en chacun d'entre vous , alors ne nous décevez pas et terminons dans la joie et la bonne humeur cette saison pleine en rebondissements !
Dans cette gazette, presque la totalité des membres a contribué à une partie de notre rédaction ! Hé oui , malgré que ce n'est qu'un simple sondage , nous vous considérons comme partisan de la gazette !
Nous vous souhaitons une agréable lecture !
Partie #2 » Interview N°1 : ArenoJAZ.
1) Tout d'abord, dès votre arrivé a la tête du Milan AC, vous avez su redresser la barre. Comment avez vous fait ?
Salut à toi,
Avec un jeu voué vers l'avant et beaucoup de persévérance, mais malgré les victoires apparentes j'en ai vraiment sué et m'en suis sorti grâce à des courtes victoires et quelques difficultés.
2) Vous avez des résultas plus que prometteur puisque vous luttez pour la 1ère place avec l'AS Rome. Un objectif rempli ?
Je pense que oui, j'ai débarqué avec une défaite et ce fut pas facile de la rattraper et j'en suis particulièrement fier mais je reste sur mes gardes car il y'a un bon nombre de très bons entraîneurs. Je retiens surtout cette défaite cuisante contre Palerme ou Gunnerz a été très efficace.
3) Le choc au sommet contre les romains a été une grande réussite puisque vous l'avez remporter. Ce fut une très grande performance de vos joueurs vous ne trouvez pas ?
Effectivement, mes joueurs ont fait preuve d'une performance physique remarquable le fait d'affronter x-Ben62 fut assez destabilisant au vu de son début de saison tonitruant mais avec une certaine chance j'ai réussi à tenir ce score jusqu’à la fin.
4) Outre cette première place mérité , on ressent dans votre équipe une volonté de bien jouer avec le ballon. Etait-ce un objectif en début de saison ou cela s'est construit au fur et à mesure des matchs ?
Peu importe l'équipe que j'ai entraîné , j'ai toujours essayé d'inculquer cette notion offensive et conservatrice du ballon, je suis arrivé avec l'idée de produire du beau jeu mais aussi d'essayer de me reposer sur la colonne vertébrale de l'équipe dans les moments plus difficile. Ce que je pense avoir assez bien réussi jusque la, après le niveau et le renom de mon équipe y est pour beaucoup.
5) Selon vous , comment est le niveau de cette Série A ?
La Série A est de très haut niveau, qui est surtout consolidée par des équipes qu'on présentait comme des outsiders. Petit point noir des piliers qui sont situés dans la zone rouge, c'est vraiment dommage.
6) Pour finir, quelles sont pour vous les 3 plus grosses équipes du championnat ?
Je dirais : AS Rome, Cagliari, Genoa.
PS: Je tiens à rajouter que je suis désolé auprès de M-Suarez avec lequel j'ai eu le plusieurs conflits où je me suis montré têtu et idiot.
Merci Areno.
Merci à toi , ce fut avec plaisir.
Partie #3 » Interview N°2 : Shuffle.
"Bonsoir Nico' ,
Nous approchons petit à petit de la moitié du championnat italien. Comment vous sentez-vous à l'heure actuelle ?"
"Bonsoir, pour le moment l'équipe tourne bien, et je suis content des résultats acutels de l'équipe et j'èspere que cela va continuer !"
"Je comprends votre satisfaction , votre équipe partage actuellement la 3e place du classement avec d'autres équipes telles que Naples , Milan AC ou encore l'Udinese sans oublier la Fiorentina. Au début de saison , les pronostiques nous montraient que vous joueriez plutôt le maintien , comment expliquez vous le fait que votre équipe soit si haut classé du coup ?"
"Je me retrouve dans le haut du classement , car tout d'abord le championnat est très serré. Une mauvaise série et on peut vite se retrouver dans le ventre mou du classement, les attaquants sont actuellement dans leur meilleure forme , Ibardo et Pinilla enchainent les buts casiment à chaque match. L'équipe a un beau jeu et c'est ça que j'aime !"
"En effet , cela serait un énorme faux-pas étant donné votre départ en canon ! Passons à votre élimination en coupe contre l'AS Roma. On a vu les joueurs déçus après ce match , ils ont même refusé notre micro à plusieurs reprises depuis Pensez-vous que ça influencera vos joueurs dans la suite du championnat ? Se faire éliminer au premier tour quand on est 3e au classement , c'est frustrant."
"Oui , c'était frustant pour tout le monde , moi le premier , on voulait vraiment jouer un coup dans cette coupe cette année , la mal chance a fait qu'on n'a tiré l'AS Rome au 1er tour une équipe vraiment bonne , et qui au terme des 2 matchs nous a battu : (2-1) (1-1). Désormais nous allons nous concentrer sur le championnat pour continuer le bon début de saison !"
"Je l'espère pour vous , vous être promis à un bel avenir. En parlant d'avenir , des rumeurs dans les médias déclarent que la Direction de l'Inter voudrait se séparer de leur entraineur pour la saison 2012 - 2013 , des tas de noms sont cités : Louis Van Gaal , Claude Puel , Eric Gerets , et le votre. Qu'avez-vous à dire à ce sujet ?"
"Je pense pas trop à la saison prochaine, mais je me sent très bien à Cagliari aujourd'hui et il n'est pas question de ma voir partir d'ici pour le moment , en tout cas j'espère que les dirigeants Interistes feront le bon choix , c'est une honte pour le club d'être dernier alors qui devrait se battre pour le titre !!!"
"Je crois qu'avec cette déclaration , les supporters vont vous apprécier énormément , et la direction vous prépare sans doute une prolongation de contrat. Vous êtes très professionel.
Avant de terminer cette interview , j'aimerais savoir si vos joueurs reparleront à la presse. Le boycott semble un peu osé ..."
"Je leur ferais passer le mot dans le vesitaire !"
"Nous vous remercions.
Un petit mot pour nous quitter ?"
"Tout d'abord , je remercie tout les supporters , qui depuis le début de saison viennent en nombres à Sant'Elia(Stade de Cagliari) comme à l'extérieur , et je voudrais féliciter les joueurs qui font un très gros travail en ce debut de saison, et pourquoi pas accrocher le train pour l'europe en fin de saison ?!"
"Merci d'avoir répondu à mes questions.
A la prochaine."
"De rien à la prochaine."
Partie #4 » Sondage.
1. Qui est l'entraineur le plus fair-play de la compétition ?
Samy9797 (x2) , Lensoisdu01 (x2) , M.Suarez-9 (x2)
2. Qui est l'entraineur le plus mauvais perdant ?
Lensoisdu01 (x3) , Kevcin76 (x3)
3. Qui est l'entraineur le moins compétent à diriger une équipe de Série A ?
Daemon (x6) (Critiquer pour ses résultats)
4. Etes-vous pour une sanction en cas d'un retard abusif par un match nul , voir défaite ?
10 sont pour une sanction , et 4 sont contre.
5. Est-ce que la gazette doit continuer d'après vous ?
Grand POUR pour une suite !
Partie #5 » Top & Flop.
Pour cette deuxième édition , l'équipe Top , ne peut être nul autre que Genoa ! L'équipe a enchainée les bons résultats , ils sont en tête du championnat. Malgré la défaite du dernier match. (0 - 4 à domicile contre Novara)
L'entraineur est conscient du potentiel qu'il a dans son noyau , il espère sans doute qu'aucun ne prendra la grosse-tête , et voudra être transférer pour jouer dans une des plus grandes équipes d'Europe.
Le Flop du mois est pour la petite équipe de Lecce. En effet, l'entraîneur Bannan a démissionné sans avoir joué un SEUL match de championnat ! Le président se dit déçu des échecs actuels , et en veut énormément à Bannan , qu'il qualifie de personne incompétente. On se demande encore comment la direction du club a pu faire confiance à cet entraîneur qui donne si peu de confiance à sa propre équipe. Espérons que son successeur , qui n'est autre que le frère même d'ArenoJAZ , améliorera la situation de crise présente dans l'enceinte du club. Le club pense qu'il aurait les mêmes qualités que son frère , longuement suivi pour prendre la relève mais ArenoJAZ préfère rester fidèle à son amour pour les Milanais de l'AC.
Partie #6 » News.
• Il semblerait que cette saison soit la plus mauvaise pour les clubs de la Juve et de l'Inter , ces deux équipes habituées au Top de l'élite italienne , connaissent une saison de transition. Se réveilleront-ils ? Nous l'espérons !
• La magie de la Coupe fait de nouveau forte impression ! Sienne a crée la surprise sur la terre Napolitaine , iront-ils jusqu'au boût ? Une page de l'histoire du club est probablement en train de s'écrire ...
• La Fédération italienne a des soucis d'informatique , le classement des buteurs n'est toujours pas à jour. La Fédération espère réglée ça le plus vite possible.
• Palerme en difficulté ? Les Médias locaux parlent de mésentente entre le T1 et le Président du club qui commence à perdre patience. Pour rappel , le Président voulait le titre cette saison , mission qui se voue à l'échec pour le moment ...
• Un petit nouveau à Lecce : une conférence de presse a été organisé pour présenter le nouvel entraineur de l'équipe , sa mission principale sera de viser le maintien. Arrivera-t-il à redresser la pente ? Bonne chance à lui.
• Lecce reste dans le bas de classement : Premier match pour le nouvel entraineur , mais qui n'est pas synonyme de victoire. L'équipe a été vaincue sur le terrain de Catane 3 buts à 2.
• Cagliari au TOP ! L'équipe vise sérieusement le titre , l'entraineur y croit , ainsi que tout le Staff et les joueurs. Le dernier titre remonte à la saison 1969-1970.
• Première défaite de Genoa ! Le club s'est vu infligé une défaite contre le petit poucet de la compétition , Novara. Félicitations aux joueurs pour cette belle victoire avec la manière.
Partie #7 » Mot de la Fin.
Nous sommes au regret de vous annoncer que ceci est la dernière phrase de notre gazette sportive , nous remercions tous les lecteurs , et à la prochaine !
Journée 12 : Parme 1 - 2 Udinese (Floccari / Basta , F.Flores)
Pourquoi Basta n'est pas dans le classement des buteurs ? ^^
Parce que c'est jusqu'à la journée 8 les buteurs , tout comme le classement des équipes. ^^
Merci pour ton aide Areno.
Ok ok. ^^
Pas mal je suis le plus mauvais perdant mais aussi le plus fair play ! xD
lensoisdu01 a écrit:
Pas mal je suis le plus mauvais perdant mais aussi le plus fair play ! xD
Les avis étaient plutôt divers , sauf pour la question 3 , mais il était juste derrière pour la plus fair-play. ^^
Il est apprécié dans l'ensemble je pense , mais pas mal trouve ses résultats médiocres avec l'Inter.
Enorme le mag, la partie news m'a tué.
Pour le classement des buteurs vous avez fait jusqu'à quelle journée ?
Dernière modification par Kevin.x (01-06-2012 22:59:37)
GG la Gazette est super !
lensoisdu01 a écrit:
Merci Areno il est super ! pourquoi tu as mis du orange par contre ?
De rien , ah ça dérange, je peut remplacer par la couleur que tu le souhaite dis moi ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Parce que c'est jusqu'à la journée 8 les buteurs , tout comme le classement des équipes. ^^
Merci pour ton aide Areno.
Voila Riri, t'as ta réponse,
Avec plaisir
Beh daemon en lui même c'est un bon gars mais il à du mal avec l'Inter
Kevin.x a écrit:
Pour le classement des buteurs vous avez fait jusqu'à quelle journée ?
8, c'est à dire la dernière journée complète ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (01-06-2012 23:07:16)
Vraiment GG pour la Gazette sa donne beaucoup plus d'interet au tournoi