Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah j'y serais sa oui
Je dois faire tous mes match de compet' ce soir donc j'ai une soirée chargé xD
Ah ouais je vois X)
Bon j'essaye d'être la d'ici a peu près 10 minutes
AC Milan 2 - 1 Parme (Nesta, Pato / Biabiany)
Bien joué à toi, très bon match de ta part moi j'ai pas trop bien joué je pense que la victoire était méritée de très peu sur l'ensemble du match mais dans les 25 dernières minutes j'ai vraiment eu TRES TRES chaud ! Nesta je sais pas d'ou il sort ce but en tout cas je l'ai jamais vu aussi tranchant ! XD
C'était chaud de contenir Biabiany - Flocari - Giovinco quand j'ai vu Parme je pensais pas être aussi inquiété comme c'est pas spécialement une grande équipe mais j'ai été surpris ! ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (15-05-2012 22:33:27)
AC Milan 2-1 Parme ( Nesta , Pato ? - Biabiany )
Bien joué mais bon ton 2ème but un gros coup de chatte et je sais pas pourquoi mon joueur met une mine alors que j'appuis doucement sinon sa faisait 2-2 aisé.
Avec une autre équipe j'aurais pu te battre limite
Ouais tu faisait que de me la rendre mais à vrai dire je l'avais même pas vu je regardais Thiago Silva qui était par terre blessé.
J'ai raté un bon nombre d'occasions franches en 1re période ou des actions ou j'arrive a passer ta défense en revue et la je tire et y'a ton dernier défenseur qui la contre ! Frustrant ça ^^
M'Ouais c'est possible mais j'en suis pas si sur quand même
Dernière modification par ArenoJAZ (15-05-2012 22:35:50)
Je jouait pas au début j'arrivait pas a aligner 2 passes et après je suis rentré dans le match Sur la fin je dominais et me suis pas mla débrouillé avec mes défenseur lent contre Pato , Ibra et autre :p
Pareil, t'avais un meilleur pourcentage de passes que moi même ! X) Y'avait quelques lags aussi, ouais mais j'arrivais plus à jouer en 2nd période, mes joueurs faisaient plus d'appels aucun mouvement, j'étais complètement retranché dans mon camp, je m'en sors plutôt bien à vrai dire !
Riri91 a écrit:
Riri91 a écrit:
Udinese 3-1 Atlanta (Di natale *2 + floro flores)
Ragquit à la 85 ème de sa part![]()
![]()
Je confirme !
Merci à toi Areno , j'avais pas vérifié mes résultats sur la page 1 ^^
Sa me fait 3 pts en plus alors
Rectifié , ça change un peu le classement du coup ! =>
AS Rome 2-2 Genoa (Totti, De Rossi / Palacio, Miguel Veloso)
Ah ah l'Udinesse remonte
MAJ effectuée.
Suarez on fait notre match ?
Dans 10 minutes je suis là !
Naples 6 - 4 Catane.
Almiron x2 , Gomez , Suazo
Cavani x2 , Lavezzi et le reste ?
Dégouté du score , le nul m'aurait sembler plus logique , surtout que j'ai su porter pas mal de danger contre une équipe comme Naples avec une simple équipe comme Catane.
Bien joué sinon.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-05-2012 17:01:22)
Catane 4-6 Naples ( Almiron(x2) , Suazo , Gomez ; Cavani(x3) , Lavezzi , Hamsik , Maggio )
Beau match dans l'ensemble, au début on a vraiment mis des buts de merde haha, le gardien qui repousse dans les pieds de nos attaquants.
Bien joué.
Ouais j'avoue , des buts de merde mais la balle revient comme ça dans nos pieds donc on ne sait faire que tirer. ^^
Je viens de voir les stats , j'ai plus de tirs , ça dégoute encore plus du coup.
Ouai, mais pour marquer un but tu faisais 2 tirs.
3 buts sur 4, mon gardien l'a repoussé dans tes pieds. ^^
Moi pareil j'ai dut en mettre 2 comme ca. ^^
5ème..peut mieux faire.
Dernière modification par Kevin.x (16-05-2012 17:05:53)
Ouais mais faut dire qu'il fait des arrêts de monstre aussi à quelques actions , donc ça compense.
Et oui je crois qu'il y'en a eu 2 ou 3 de la même manière en ta faveur , d'ailleurs j'allais te dire "Veinard" , mais quand j'ai marqué 3x de la même manière , je me suis dit qu'il valait mieux me taire.
Avec Naples , y'a moyen de jouer le podium. ^^
beauvais60 a écrit:
Suarez on fait notre match ?
J'vois que t'es de nouveau en ligne , on se le fait maintenant ?
Ou ce soir si tu as une heure à proposer.
Naples et Palerme , je suis encore dispo'...
Ajoutes leur ID (commun) et envoie un MP sur le PSN , c'est comme ça que j'ai pu jouer Kévin.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-05-2012 18:40:20)
Je l'ai déjà , mais il est pas co' là..
Udinese 2-3 Naples mais bug à la 82 è...
donc on n'a pas fini le match mais putain sa me déconne car je partais seul au but et je pouvais égaliser , et puis là sa a bugé
Putain je suis vert un truc de fou !! Je pouvais égaliser là..
Dernière modification par Riri91 (16-05-2012 19:56:58)