Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sienne 1-0 Udinese (Destro)
Bien joué a toi !
Udinese 0 - 1 Sienne
Bien joué , c'est complètement mérité , j'arrivais pas à jouer.^^
Par contre gg le nombre de joueur que tu m'a balayé sans qu'il y ait faute..
Riri91 a écrit:
Udinese 0 - 1 Sienne
Bien joué , c'est complètement mérité , j'arrivais pas à jouer.^^
Par contre gg le nombre de joueur que tu m'a balayé sans qu'il y ait faute..
Complétement mérité j'dirais pas sa, car mis a part mon but j'ai pas trop d'action franche, j'dois avoir un face a face que ton gardien la mets en corner je ne sais comment dailleur !
Ouai mais bon , honnêtement , je me suis pas crée une occasion franche je crois. Ouai j'avoue sur le face à face j'en revenais pas que mon gardien l’arrête ^^
Mon jeu été trop prévisible la.. jamais reussi a bien joué malgres l'action de mon but !
PS : putin depuis que j'ai repris Sienne, j'remonte je pense pas mal dans le classement la
En tout cas le match était pauvre en ocass' ^^
Kempes- a écrit:
Mon jeu été trop prévisible la.. jamais reussi a bien joué malgres l'action de mon but !
PS : putin depuis que j'ai repris Sienne, j'remonte je pense pas mal dans le classement la
Le classement sera mis à jour avant mercredi pour ma part , "chance" pour vous que je me suis mis en maladie.
Bologne 2 - 2 atalanta (Ramirez, Di Vaio - Carmona , Denis)
bien joué
LOLLLLLLLLLLLLLLL , je mérite trop de gagner j'ai tout le temps la balle tu fait contre attaque but pfff
mais bon bien jouer à toi c'est pas démérité non plus
je dirais oui tu merite mais pas enormement comme tu le pretend tu a un beacoup plus gros mileu et ne plus grosse attaque que moi ton dernis ces une bombe
sa m soule di vaio 81 et tu a vus le nombre de passe louper grr
Ouai j'avoue c'est pas faux mais ton dernier but mon gol se trou aussi a la 89eme du coup sa me fait bien chier !!
Stop sur votre discussion du match , merci. ^^
Le classement + celui des buteurs sera MAJ quand ?
Car on se repère pas du tout.
Buteurs je ne sais pas , c'est Flo' qui s'en charge.
Classement de la Série A , lui sera affichée aujourd'hui , ou demain au plus tard.
A mon avis il sera fait aujourd'hui , j'ai déja commencé une petite partie.
Pour Samy , Kevin.x et Gunner , Udinese est disponible ^^
Classement mis à jour !
La gazette pourra donc être rédigée dès cette semaine , publication sûrement ce week end !
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-05-2012 15:54:39)
Putain , j'allais gueuler comme un con parce que je suis 12è mais j'ai vu que j'étais qu'à 3 pts du 3 è
C'est très serré n’empêche..
La seule surprise à l'heure actuelle à mon goût , c'est la Juventus 19e et l'Inter 20e.
Surtout pour la Juventus , qui a un "entraineur" qui est fan de cette équipe , espérons qu'il remonte un peu , la Juve' 19e en fin de saison serait triste. x)
Ouai c'est sur mais vu comment s'est serré tout peu changé vite fait ^^
18éme