Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah la preuve tu en a recommencer un autre juste derrière
J'en est envoyer 2 je crois et la yen a une qui t'attend :p
Bah oui Shuffle m'avais demandé en premier, donc stop le flood alors que je joue stp.
J'ai accepté, viens.
Lazio 4-3 Parme
Buts : Klosex2 - Hernanes - Cissé
Bien joué à toi, enfin une victoire !
Bien joué mais le péno me reste en travers de la gorge ..
Flood j'ai du quitter mon trou du cul de voisin est venu et j'avais beau lui dire de monter il entendait rien ce con donc on fera la suite plus tard .. Désolé
Lazio Rome 4-3 Parme ( Klose x2 , Cissé , Hernanes - Floccari x2 , Giovinco )
Dernière modification par lensoisdu01 (12-05-2012 16:23:56)
C'est Destro le buteur contre novara
MAJ des résultats dès que possible , sûrement demain soir ou lundi soir.
Bonne fin de week end à vous !
Sienne 6-2 Chievo verone ( Destro x3 ; Gonzales x3 - Pelissier - Cesar )
Bien joué a toi
Bien joué
Le 2éme pénalty , j'ai pas compris
Si on enlève les penaltys et le but de merde a la fin , ça fait 3-2 .
ptitbouxdu35 a écrit:
Bien joué
Le 2éme pénalty , j'ai pas compris
Si on enlève les penaltys et le but de merde a la fin , ça fait 3-2 .
Moi non plus, mais le premier y est ! Apres j'vendenge pas mal, quand j'vois les stats, j'ai 16 tir, 12 cadre, 60% de possesion .. on va dire que c'est pas immérité non plus ^^
Je joue sur mon autre compte a un autre jeu donc pour ceux qui doivent me jouer envoyez un message a ce pseudo : Famous-_
Genoa 1-0 Lecce (Palacio)
Putain, je joue vraiment de plus en plus mal. Dur défaite pour toi Samy. Mais bien joué.
Dernière modification par Gitouu (12-05-2012 17:55:33)
lelensois : Non quand je disais "flood" je parlais de sur la PS3.
A vrai dire sur le péno on voit pas la faute donc même moi j'ai été surpris de l'avoir.
Bah j'ai été surpris a moitié vu que Fifa sa siffle toujours des péno imaginaire .. Je pense que sans ça je perdait pas car sur la 2ème mi temps je t'ai dominer je trouve j'aurais mérité au moins un nul. J'ai vu ma tête sur le corer pleine lucarne mais elle s'écrase sur la barre --'
Un beau match en tout cas pas comme ceux de L1
Dsl Drissou' , j'peux pas maintenant en faite
Sa me fait chier de décaler à chaque fois , mais j'suis dsl , j'ai trop de truc à faire. Ce soir j'essayes de passer.
Riri91 a écrit:
Dsl Drissou' , j'peux pas maintenant en faite
Sa me fait chier de décaler à chaque fois , mais j'suis dsl , j'ai trop de truc à faire. Ce soir j'essayes de passer.
Okok tkt c'est pas grave !!
Ouai mais bon sa me soule que tu prennes du retard alors que tu y est pour rien...
Bah Riri essai de le joueur ce soir car a force va y avoir des sanctions pour toi mais surtout sa pénalise tout le monde.
Je suis persuadé que tu ne le fait pas exprès car tu as une vie mais essayes de faire ton possible pour le faire au plus vite
lensoisdu01 a écrit:
Bah Riri essai de le joueur ce soir car a force va y avoir des sanctions pour toi mais surtout sa pénalise tout le monde.
Je suis persuadé que tu ne le fait pas exprès car tu as une vie mais essayes de faire ton possible pour le faire au plus vite
Ouai je comprends tkt.
Mais ce que je comprends pas , c'est que lors des premières journées , y'en a qui avait plus de 10 jours de retards mais ils ont pas eu de sanction et moi pour 3 jours de retards je risque d'en avoir..
Ouai mais ta une vie donc vu que t'as dit que tu devais réviser te tout sa me dérange pas tant que sa !!
drissouoceannee a écrit:
Ouai mais ta une vie donc vu que t'as dit que tu devais réviser te tout sa me dérange pas tant que sa !!
Ok , t'es sympas au moins..puis j'ai pas de bol , là je peux jouer , mais ma soeur me fait chier car elle veut regarder la télé..
Dernière modification par Riri91 (12-05-2012 19:09:58)
Riri91 a écrit:
drissouoceannee a écrit:
Ok , t'es sympas au moins..puis j'ai pas de bol , là je peux jouer , mais ma soeur me fait chier car elle veut regarder la télé..
ah ok bei se soir si tu peux alors !!!
Ouai tkt , j'te préviendrais sur ce topic ou sur ta mp avant que je vienne ^^
Non j'ai pas dit que tu allais en avoir a coup sur sa sera par rapport aux résultats des votes que vous avez envoyez a Alex pour la gazette.
Tu étais dans les retardataire des première journées hein
Et il y en avait qui ne jouait pas car manquait des entraîneur comme pour Atalanta par exemple