Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Driss' : Si tu as des comptes à régler , fait le par mp la prochaine fois.
MAJ ce soir.
ok
La MAJ complète ne sera probablement pas faite ce week end , remercier les retardataires de la J7 , si y'en a qui sont déçus.
Ca sera sûrement pour le week end prochain , enfin du moins si au moins là ils auront joué les deux matchs restant.
La j7 sera faite aujourd'hui pour Atlanta-Udinese ou demain aprèm...
Dernière modification par Riri91 (12-05-2012 13:13:57)
Lazio Rome Dispo quand ?
Riri91 a écrit:
La j7 sera faite aujourd'hui pour Atlanta-Udinese ou demain aprèm...
Ben moi j'espèrais que les matchs soient jouer hier , comme ça j'aurai pu la faire maintenant.
J'serais absent presque tout le reste du week end maintenant , j'ai un "festival" à Gand aujourd'hui jusqu'à 06h demain matin , donc la MAJ sera un peu difficile ce week end.
Dernière modification par M.Suarez-9 (12-05-2012 13:20:16)
Moi je veux bien, mais je suis toujours là ou presque et Samy machin ma pas encore accepté sur PSN alors que sa fait au moins deux semaines que je l'ai rajouté ..
M.Suarez-9 a écrit:
La MAJ complète ne sera probablement pas faite ce week end , remercier les retardataires de la J7 , si y'en a qui sont déçus.
Ca sera sûrement pour le week end prochain , enfin du moins si au moins là ils auront joué les deux matchs restant.
Moi ça fait quelque temps que je veut le faire, c'est pas forcément de sa faute aussi il a le droit d'avoir une vie
Riri, à quelle heure ?
Tes la en fin de journée (19 h) ?
Riri91 a écrit:
Tes la en fin de journée (19 h) ?
Oui je serais surement la !!
Parme dispo de suite donc Flood , Beauvais , Areno je suis la
Gitouu a écrit:
Moi je veux bien, mais je suis toujours là ou presque et Samy machin ma pas encore accepté sur PSN alors que sa fait au moins deux semaines que je l'ai rajouté ..
J'ai eu un probleme avec mon compte donc je t'avais demandé en ami avec mon autre compte : Famous-_
Shuffle + M.Suarez-9 + lelensoisdu01
Je suis dispo'.
Ajoute moi j'arrive
Niko-Stras
Gitouu a écrit:
Jamais reçu de demande d'un certain Famou ^^
T'es libre à partir de maintenant?
T'est bien ASSE-24?
Non, je me connecte en fin de journée, vers 17h
Bizarre Je t'accepterai avec mon compte Klaaslayer69
En fait j'ai été piraté, le mec m'as dépouillé de mon equipe FUT...
J'attend Beauvais.
Cagliari 2 1 Lazio
Ibardo, Pinilla et Klose
Bien joué, beau match dégouté de mon double poteau.
Bien joué à toi aussi.
Désolé de mes résultats décevants les mecs, c'est vrai que j'ai pas la motiv' pour ça en ce moment, j'ai d'ailleurs même pas fais la compo' de ma team contre Shuffle et je viens de voir que je jouais avec des mecs de 74 points au milieu...
Pourtant ta bien joué la ^^. J'ai galéré a gagner ^^
Shuffle. a écrit:
Pourtant ta bien joué la ^^. J'ai galéré a gagner ^^
Non pour moi je n'ai pas assez joué en attaque, j'ai plus subis qu'autre chose dans ce match, c'est vrai aussi que de jouer avec la Lazio ou le Barça ça change tout.
Beauvais je t'ai envoyer une invit' ..
Flood tu es dispo ?
lensoisdu01 a écrit:
Beauvais je t'ai envoyer une invit' ..
Flood tu es dispo ?
Ah ouai c'est toi qui m'a envoyé plein d'invit' et de MP alors que je jouais contre un autre mec, du coup je voyais plus rien en haut de mon écran, tu le vois quand quelqu'un joue donc pas besoin d'envoyer plein de MP, tu attends que je finis mon match et voilà.