Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Kempes- a écrit:
Floodman toujours pas la ?
Demain si possible, je suis trop stressé pour jouer la ... Je passe le permis demain.
Okk mais oublie pas !! Bonne chance !
Areno qui flippe de venir m'affronter en amical !!
MAJ ce soir si des matchs sont joués d'ici là
Nouvelle(s) journée(s) Vendredi aux alentours de 16h-17h.
M.Suarez-9 a écrit:
Nouvelle(s) journée(s) Vendredi aux alentours de 16h-17h.
Enfin une bonne nouvelle !!
Ted , on se fait ça quand nous ? Ce soir ça va être chaud pour moi , vers 17h15 normalement je pourrais vu que je vais jouer Antonin pour la L1 logiquement.
x-Ben62 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Nouvelle(s) journée(s) Vendredi aux alentours de 16h-17h.Enfin une bonne nouvelle !!
Oui , et MAJ complète samedi avant 17h ou dimanche après 16h pour ma part logiquement , sauf s'ils manquent encore des matchs parmis les 8 actuels.
La prochaine gazette , n'est pas encore en préparation , nous attendons la MAJ des classements pour ainsi la rédiger avec plus de précisions que prévu.
Je vous rappelle qu'il faut m'envoyer par mp vos réponses pour le sondage de la gazette de la Série A ! Merci.
1. Qui est l'entraineur le plus fair-play de la compétition ?
2. Qui est l'entraineur le plus mauvais perdant ?
3. Qui est l'entraineur le moins compétent à diriger une équipe de Série A ?
4. Etes-vous pour une sanction en cas d'un retard abusif par un match nul , voir défaite ?
5. Est-ce que la gazette doit continuer d'après vous ?
MP's déja reçu de la part de : Floodman , x-Ben62 , ValentinoPerez , Riri91 , Kevin.x , lensoisdu01 , GunnerZ- , Kevcin76 , ArenoJAZ , Shuffle , ptitbouxdu35 , Ted76 , Kempes- , Samy9797 , Drissouoceannee
Je viens de vérifier , et je ne l'ai pas trouvé dans ceux que j'ai archivé pour ne pas les oublier , j'ai sûrement du l'effacer par erreur , peux-tu me le renvoyer stp ?
Je n'ai pas reçu , c'est bizzare ça , car je ne t'ai jamais mis sur la liste des ignorés.
Envoie à Flo' pour qu'il me l'envoie , car je sais pas où voir et modifier la liste si on t'y a mit.
C'est M.Suarez-9
J'ai mis le tiret en gras , ça a pas marché...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (09-05-2012 17:22:26)
Y'a un tiret
Ok, j'ai oublié le tiret.
J'en ai marre de passer pour un boulet ^^
Non mais aussi quoi, pourquoi il prend quasiment le même pseudo ^^
Dernière modification par daemon (09-05-2012 17:24:06)
Y'en a un qui essaye de se faire passer pour moi ?
Merci , maintenant j'ai reçu.
Udinese 2 - 4 Novara (G.Pinzi et Di Natale // les miens : Morimoto x3 et Mascara)
Udinese 2-4 Novarra
Bien jouer à toi , c'est mérité ^^
Sa se voit que sa fait 2 semaines que j'avais pas jouer...j'arrivais pas à faire une passe mais à la fin je commençais à reprendre du niveau ^^
Ouais tu m'as fais douté. Mais après j'ai marquer le 4ème pi c'était bon. Bien jouer à toi aussi.
Quand les 8 journées sont trermin tu balances 3 nouvelles ?
Shuffle. a écrit:
Quand les 8 journées sont trermin tu balances 3 nouvelles ?
Si les 8 ont été terminé avant Vendredi , j'en lance 3 nouvelles dès que je m'en rends compte après la MAJ.
Maintenant , s'il reste un ou 2 matchs , ça sera pour Vendredi le lancement.
De rien. ^^
La prochaine gazette , n'est pas encore en préparation , nous attendons la MAJ des classements pour ainsi la rédiger avec plus de précisions que prévu.
Je vous rappelle qu'il faut m'envoyer par mp vos réponses pour le sondage de la gazette de la Série A ! Merci.
1. Qui est l'entraineur le plus fair-play de la compétition ?
2. Qui est l'entraineur le plus mauvais perdant ?
3. Qui est l'entraineur le moins compétent à diriger une équipe de Série A ?
4. Etes-vous pour une sanction en cas d'un retard abusif par un match nul , voir défaite ?
5. Est-ce que la gazette doit continuer d'après vous ?
MP's déja reçu de la part de : Floodman , x-Ben62 , ValentinoPerez , Riri91 , Kevin.x , lensoisdu01 , GunnerZ- , Kevcin76 , ArenoJAZ , Shuffle , ptitbouxdu35 , Ted76 , Kempes- , Samy9797 , Drissouoceannee , Daemon
Il manque encore 3 des votes.