Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hate d'avoir de nouveau matches !! Surtout contre Areno
Atalanta 1 - 1 Lecce ( Denis / Pasquato)
Bien joué à toi
T'as vu a la 90eme quand mon mec part tout seul vers la cage, il a pousser le ballon 30mètres devant lui et c'est arrivé dans les bras de ton goal
Ouais !
C'est la faute a pas d'chance ^^
La prochaine gazette , n'est pas encore en préparation , nous attendons la MAJ des classements pour ainsi la rédiger avec plus de précisions que prévu.
Je vous rappelle qu'il faut m'envoyer par mp vos réponses pour le sondage de la gazette de la Série A ! Merci.
1. Qui est l'entraineur le plus fair-play de la compétition ?
2. Qui est l'entraineur le plus mauvais perdant ?
3. Qui est l'entraineur le moins compétent à diriger une équipe de Série A ?
4. Etes-vous pour une sanction en cas d'un retard abusif par un match nul , voir défaite ?
5. Est-ce que la gazette doit continuer d'après vous ?
MP's déja reçu de la part de : Floodman , x-Ben62 , ValentinoPerez , Riri91 , Kevin.x , lensoisdu01 , GunnerZ- , Kevcin76
Dernière modification par M.Suarez-9 (08-05-2012 18:44:45)
Samy9797 a écrit:
T'as vu a la 90eme quand mon mec part tout seul vers la cage, il a pousser le ballon 30mètres devant lui et c'est arrivé dans les bras de ton goal
Le pire c'est quand ton joueur par tout seul au but, et qu'il se fait un clacage .
x-Ben62 a écrit:
Hate d'avoir de nouveau matches !! Surtout contre Areno
Moi aussi t'inquiète !
Shuffle. a écrit:
Samy9797 a écrit:
Le pire c'est quand ton joueur par tout seul au but, et qu'il se fait un clacage
.
Omg ça m'est déjà arrivé
ted76 a écrit:
Alex a 21h je suis libre pour le match
Je sais pas si je pourrais jouer ce soir , j'dois étudier , j'ai une grosse interrogation en biologie pour demain , mais j'essayerais , en tout cas je préviendrais ici si je peux pas.
Shuffle. a écrit:
Samy9797 a écrit:
Le pire c'est quand ton joueur par tout seul au but, et qu'il se fait un clacage
.
Sa m'es déja arrivé et c'est con j'avoue :p
C'est bine on a bouclé 2 journées de plus.
Floodman toujours pas la ?
Je vient de voir que les 6 premières journées sont finis
Essayez de finir les 2 prochaines pour qu'on en lance des nouvelles
Je ferai mon classement buteurs après les 8 journées.
lensoisdu01 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Samy9797 a écrit:
.
Sa m'es déja arrivé et c'est con j'avoue :p
C'est bine on a bouclé 2 journées de plus.
L'autre fois 88e min, je lance Walcoot en Profondeur je partais au but pour l'égalisation et bim clacage j'était dég' Du coup j'ai perdu le match
lensoisdu01 a écrit:
Je vient de voir que les 6 premières journées sont finis
![]()
Essayez de finir les 2 prochaines pour qu'on en lance des nouvelles![]()
Je ferai mon classement buteurs après les 8 journées.
+ MAJ complète. ^^
La prochaine gazette , n'est pas encore en préparation , nous attendons la MAJ des classements pour ainsi la rédiger avec plus de précisions que prévu.
Je vous rappelle qu'il faut m'envoyer par mp vos réponses pour le sondage de la gazette de la Série A ! Merci.
1. Qui est l'entraineur le plus fair-play de la compétition ?
2. Qui est l'entraineur le plus mauvais perdant ?
3. Qui est l'entraineur le moins compétent à diriger une équipe de Série A ?
4. Etes-vous pour une sanction en cas d'un retard abusif par un match nul , voir défaite ?
5. Est-ce que la gazette doit continuer d'après vous ?
MP's déja reçu de la part de : Floodman , x-Ben62 , ValentinoPerez , Riri91 , Kevin.x , lensoisdu01 , GunnerZ- , Kevcin76 , ArenoJAZ , Shuffle , ptitbouxdu35 , Ted76 , Kempes-
Demain , j'suis al l'aprem (dès 13h30) pour ceux que je doit affronter (notamment Samy en coupe ^^)
Demain je peux pas jouer car j'ai match amical avec mon club pendant le temps où normalement je peux jouer --'
Vendredi soir, pas avant
Sa va être short...parce que je dois préparer mes championnats départementales de vélo donc le samedi sa risque d'être mort et vendredi soir je pourrais pas car je finis trop tard. Sa sera pour dimanche surement alors ^^
Riri91 a écrit:
Demain , j'suis al l'aprem (dès 13h30) pour ceux que je doit affronter (notamment Samy en coupe ^^)
Tu seras la demain après 18h ou pas ??
drissouoceannee a écrit:
Riri91 a écrit:
Y'a des chances mais je garantie rien , sa va être chaud quand même.
Riri91 a écrit:
drissouoceannee a écrit:
Riri91 a écrit:
Ok dis me le sur le forum si tu peut pas !
drissouoceannee a écrit:
Riri91 a écrit:
drissouoceannee a écrit:
Ok dis me le sur le forum si tu peut pas !
Ok ^^
Kempes- a écrit:
Floodman toujours pas la ?
Demain si possible, je suis trop stressé pour jouer la ... Je passe le permis demain.