Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Putain, vous avez tous de la chatte incroyable, 2min de jeu un lobe sauver sur la ligne ensuite un poteau, 2 occasions et 2buts pour lui je part 2 1 à la mt 2 2 score final astori et pinilla
Et arrête un peu , hein. Ton gardien en a sorti pas mal alors arrête de rager !
Le lobe j'lai pas sauvé sur la ligne , mais bien 5 mètres avant la ligne donc c'est pas mon problème si tu c'est pas dosé...
Normal je rage, je me fait violer.
Shuffle. a écrit:
Riri91 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Putain, vous avez tous de la chatte incroyable, 2min de jeu un lobe sauver sur la ligne ensuite un poteau, 2 occasions et 2buts pour lui je part 2 1 à la mt 2 2 score final astori et pinilla
Le lobe j'lai pas sauvé sur la ligne , mais bien 5 mètres avant la ligne donc c'est pas mon problème si tu c'est pas dosé...Normal je rage, je me fait violer.
J'ai eu autant d'occas que toi , arrete un peu !
Puis tu parles de chatte , c'est pas ton gardien qui s'est troué dès la 5 ème minutes sur corner...
Riri91 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Riri91 a écrit:
Le lobe j'lai pas sauvé sur la ligne , mais bien 5 mètres avant la ligne donc c'est pas mon problème si tu c'est pas dosé...Normal je rage, je me fait violer.
Puis tu parles de chatte , c'est pas ton gardien qui s'est troué dès la 5 ème minutes sur corner...
Si tu c'est pas sortir ton gardien c'est pas mon problème.
Riri, on se fait un match amical pour le fun ?
Kempes- a écrit:
J'attends Kevin.x pour le match
Kevin.x a écrit:
Je suis là.
Sienne Naples en coupe t'es chaud ?
Kevin.x a écrit:
Ouai, je t'attends.
J'allume 2sec
Envoi la propo
Dernière modification par Kempes- (23-04-2012 18:14:09)
Jtattends !!
Naples 5-4 Sienne en match aller de coupe !
Bon heureusement que tu as naples lol mais bien joué ! mais fallais faire oui pr le match retour
Coupe :
Naples 5-4 Sienne ( Lavezzi(x3) , Cavani(x2) ; Destro(x2) , Calao , Rossettini )
Ouai, j'y ai pensé qu'après. ^^
Ouai, tu joues en quel type de défense ?
Ca m'énerve les buts que je prends à chaque fois ptin.
Dernière modification par Kevin.x (23-04-2012 18:45:55)
Kevin.x a écrit:
Coupe :
Naples 5-4 Sienne ( Lavezzi(x3) , Cavani(x2) ; Destro(x2) , Calao , Rossettini )
Ouai, j'y ai pensé qu'après. ^^
Ouai, tu joues en quel type de défense ?
Tactique, c'est l'horreur !
J'tai inviter !
Dernière modification par Kempes- (23-04-2012 18:46:59)
Kevin.x a écrit:
J'arrive.
Oui je te l'ai mis au dessu ^^
Match retour : Sienne 4-1 Naples ( Brienza - Destro - Calaio x2 ; Cavani )
Kevin.x a écrit:
Ptin mais une blague ce match, impossible de passer en défense sans que tes défenseurs se jettent sur moi.
J'ai joué sur l'anticipation, la preuve les fois ou tu es passé c'est avec tes gestes techniques ^^
De là à prendre 4-1 par Sienne quoi.
Sachant que Naples c'est une des équipes que je prends le plus et avec laquelle j'ai joué pas mal de temps en d1.
Dernière modification par Kevin.x (23-04-2012 19:13:01)
Shuffle. a écrit:
Riri91 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Normal je rage, je me fait violer.J'ai eu autant d'occas que toi , arrete un peu !
Puis tu parles de chatte , c'est pas ton gardien qui s'est troué dès la 5 ème minutes sur corner...Si tu c'est pas sortir ton gardien c'est pas mon problème.
Mon gardien était sur la balle...
Beauvais : oui si tu veux , ajoute moi.
Kevin.x a écrit:
De là à prendre 4-1 par Sienne quoi.
Sachant que Naples c'est une des équipes que je prends le plus et avec laquelle j'ai joué pas mal de temps en d1.
Et encore j'touche 3 fois les montant !!
J'prends que le CSKA Moscou et j'ai eu 4 titre de champion de D1 avec ^^
Riri91 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Riri91 a écrit:
Puis tu parles de chatte , c'est pas ton gardien qui s'est troué dès la 5 ème minutes sur corner...Si tu c'est pas sortir ton gardien c'est pas mon problème.
Beauvais : oui si tu veux , ajoute moi.
La preuve que non, j'ai fait une déviation de la tête et but.
Shuffle. a écrit:
Riri91 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Si tu c'est pas sortir ton gardien c'est pas mon problème.Mon gardien était sur la balle...
Beauvais : oui si tu veux , ajoute moi.La preuve que non, j'ai fait une déviation de la tête et but.
Ton joueur qui a fait la déviation était juste derrière mon goal et comme mon goal s'est troué , ton joueur a pu faire la déviation !
Riri91 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Riri91 a écrit:
Beauvais : oui si tu veux , ajoute moi.La preuve que non, j'ai fait une déviation de la tête et but.
Ton joueur qui a fait la déviation était juste derrière mon goal et comme mon goal s'est troué , ton joueur a pu faire la déviation !
En même temp quelle idée de sortir ton gardien alors que le corner est sortant.
Si t'aurais laissé le gool au but j'aurais pas marqué.