Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'matte Paris là !
Tu peux demain avant 14 h 30 ?
C'est bon tu peut venir Y'a 5/1 le match soldé
Dernière modification par Shuffle. (22-04-2012 18:21:10)
Shuffle. a écrit:
C'est bon tu peut venir
Y'a 3/1 le match soldé
Nan y'a 5-1 déjà J'peux pas là , ma soeur veut regarder la télé...
Si Klaaslayer69 et WaterMinator62 pouvaient répondre aux messages sur le PSN (Nawam33) ça serait sympa, ça m'éviterais d'attendre comme un con pour rien...
Riri91 a écrit:
Shuffle. a écrit:
C'est bon tu peut venir
Y'a 3/1 le match soldé
Nan y'a 5-1 déjà
J'peux pas là , ma soeur veut regarder la télé...
Ok tampis, ben on verra demain, je c'est encore si je serais la demain je te dit bg.
Ok bg
J'attends Kevin.x pour le match
Novara qualifié, quelle surprise
Parme 2-3 Novara
Novare 3-2 Parme
Biabiany et Giovinco
Putain abusé comme tu mérites pas Tu as 10 gars dans la surface et tu marche en contre !! Je domine le jeu tu me met 2 buts de merde ..
En deuxième mi temps j'ai trop la poisse je rate des trucs immanquable et comme par hasard sa lague a chaque fois que je vais tirer et sa annule mon tir ..
Sa me soule je perd contre des mecs qui merite même pas un nul quoi ..
C'est aller - retour au passage mais je peut pas jouer la ..
Dernière modification par lensoisdu01 (22-04-2012 19:00:32)
Pour être précis ils étaient 8 dans la surface. En même temps compare les équipes tu veux pas que je joue haut avec ça. Pis à la mi-temps c'est moi qui avait plus de possesion et de shoot. l'action du 3ème but était magnifique
Ok.
drissouoceannee a écrit:
Si Klaaslayer69 et WaterMinator62 pouvaient répondre aux messages sur le PSN (Nawam33) ça serait sympa, ça m'éviterais d'attendre comme un con pour rien...
C'est jute que j'etait pas sur la PS3 meme si elle etait allumée et connectée au PSN, j'ai pas joué aujourd'hui finalement.
T'est dispo mercredi 18-20h?
Bon je serai pas là de la semaine tout comme Alex donc essayer de faire vivre ce topic pour pas qu'il ne tombe dans l'oublie et surtout faite vos matchs
Il serait sympa de faire comme Areno c'est a dire mettre la présentation pour que nous puissions MAJ plus facilement
Sur ceux bonne semaine a tous.
Samy9797 a écrit:
drissouoceannee a écrit:
C'est jute que j'etait pas sur la PS3 meme si elle etait allumée et connectée au PSN, j'ai pas joué aujourd'hui finalement.
T'est dispo mercredi 18-20h?
Ah ok désolé je savais pas. x)
Euh ouais y'a pas de problème
Au pire on réunit tout en un post c'est pas un soucis ça, c'est chelou que vous ayez tous des sorties en même temps moi j'ai quedale.
El-Maestro, on peut jouer demain en début de soirée, mardi en début de soirée ou mercredi aprèm après mon heure de colle !
Je taff moi donc l'aprem c'est mort !
Et je rentre tard donc moi c'est a partir de 21h30 ou rien.
drissouoceannee a écrit:
Samy9797 a écrit:
drissouoceannee a écrit:
T'est dispo mercredi 18-20h?Ah ok désolé je savais pas. x)
Euh ouais y'a pas de problème
Ok parfait car c'est le seul moment ou je serai dispo car après faudra attendre pas ce vendredi qui areive mais celui d'après
El-Maestro. a écrit:
Je taff moi donc l'aprem c'est mort !
Et je rentre tard donc moi c'est a partir de 21h30 ou rien.
Ok beh demain vers 21h30.
Riri je peut jouer comme ta dit hier soit la bg
J'vais grailler là mais après oui , vers 14h
Dernière modification par Riri91 (23-04-2012 13:25:14)
Je suis sur la play je t'invite quand tu vien
Udinese 2-2 Cagliari Di natale et Floro Flores pour moi
Bien joué à toi..
Dernière modification par Riri91 (23-04-2012 14:23:48)
Putain, vous avez tous de la chatte incroyable, 2min de jeu un lobe sauver sur la ligne ensuite un poteau, 2 occasions et 2buts pour lui je part 2 1 à la mt 2 2 score final astori et pinilla
Shuffle. a écrit:
Putain, vous avez tous de la chatte incroyable, 2min de jeu un lobe sauver sur la ligne ensuite un poteau, 2 occasions et 2buts pour lui je part 2 1 à la mt 2 2 score final astori et pinilla
Et arrête un peu , hein. Ton gardien en a sorti pas mal alors arrête de rager !
2 faces à faces que ton gardien arrete face à Di Natale...
Le lobe j'lai pas sauvé sur la ligne , mais bien 5 mètres avant la ligne donc c'est pas mon problème si tu c'est pas dosé...
Dernière modification par Riri91 (23-04-2012 14:26:53)