Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Atalanta ne fais jamais ses matchs ou quoi ?
Par contre j'ai une question bien qu'elle soit bête je la pose y'a que 5 journées ou c'est comme un vrai champ??
ArenoJAZ a écrit:
Par contre j'ai une question bien qu'elle soit bête je la pose y'a que 5 journées ou c'est comme un vrai champ??
C'est comme un vrais champ' , mais faut bien un classement de temps en temps !
Kempes : Serge a abandonné , d'ailleurs FLO' , mets ton post à jour , car à la longue on va plus s'y retrouver.
Flo' : En plus du commentaire précédent , j'ai pas compris pourquoi que 8 équipes en coupe alors qu'il y'a un enjeu de 100 bonus , c'est un peu injuste pour ceux qui n'y participent pas.
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-04-2012 17:41:29)
M.Suarez-9 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
C'est comme un vrais champ' , mais faut bien un classement de temps en temps !
Kempes : Serge a abandonné , d'ailleurs FLO' , mets ton post à jour , car à la longue on va plus s'y retrouver.
Ouais ^^
euh par contre à naples (10e) ils ont faits une victoire et 2 nuls et y'a marqué 4 matchs de joués?
Merci de m'avoir fait remarqué l'erreur , ça change pas grand chose , Naples à une défaite que j'ai oublié de noté , c'est corrigé chez moi , je mettrais à jour ce classement vendredi soir ou samedi donc je reposterais pas avant.
M.Suarez-9 a écrit:
Merci de m'avoir fait remarqué l'erreur , ça change pas grand chose , Naples à une défaite que j'ai oublié de noté , c'est corrigé chez moi , je mettrais à jour ce classement vendredi soir ou samedi donc je reposterais pas avant.
Et y'a 2 Milan AC tu m'as dédoublé :p 11e et 16eme ^^
De rien
Bah autant que je prenne l'atalanta et non sienne sachant que je suis assez présent.. non ?
Vois ça avec Lensois , c'est lui qui gère ça !
Edit : Si y'a 2x l'AC Milan c'est parce que votre dernier match m'a induit en erreur ! x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-04-2012 17:49:03)
Riri91 je t'ai déjà en ami tu es dispo' quand pour match?
M.Suarez-9 a écrit:
AS Roma !! Reçu 5/5
M.Suarez-9 a écrit:
Vois ça avec Lensois , c'est lui qui gère ça !
Edit : Si y'a 2x l'AC Milan c'est parce que votre dernier match m'a induit en erreur ! x)
Désolé j'ai pas pu m'empêcher de vérifier le classement ><(Calgari ont 5 matchs et 10 points)
Ah ok mdr ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (18-04-2012 17:58:38)
Y'en a 20 , regarde bien.
Et les petites erreurs c'est possible , pour ça que j'autorise à ce qu'on me fasse la remarque bien entendu. ^^
Et Cagliari a bel et bien 9 points (4 matchs joués , j'ai mis un match nul de trop en copier/coller , c'est rectifié dans mon document. )
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-04-2012 18:01:33)
Ouais mdr j'avais pas très bien vu
M.Suarez-9 a écrit:
Et Cagliari a bel et bien 9 points (4 matchs joués , j'ai mis un match nul de trop en copier/coller , c'est rectifié dans mon document. )
Ah ok ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (18-04-2012 18:06:49)
Oui
J'arrive invite moi.
Bon match !
Toi aussi
Invit moi avec la Mise a jour des transfert ^^
Oui t'inquiète, ma console a buguer lors du téléchargement des effectifs
Ok ok ^^ parce que mon équipe est un peu plus forte avec la maj
Klose est à 4 buts, pas 3.
Putain ça fait deux fois que ma play bug lorsque je télécharge les mise à jour !
Coupe : AS Rome 2 - 1 Cagliari (Totti, Pjanic / Ibarbo)
Bien joué Nico