Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
Merci à la Lazio de bien vouloir donner priorité aux matchs : AC Milan - Lazio et Lazio - Chievo Vérone.
Merci à Atalanta de bien vouloir faire de même pour Cesena et Palerme !
Edit : MAJ effectuée.
Lazio - Milan on le fait dans la soirée t'inquiètes
Dernière modification par ArenoJAZ (17-04-2012 18:04:23)
Ok.
Sinon Gino est connecté GunnerZ , pas de chance pour toi , juste le jour où tu dis qu'il est jamais là ! x)
Pastore91 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Pastore91 a écrit:
Dans ce cas la je suis dispo pour joué Lecce
Ce soir et add moi si tu peux
Klaaslayer69
Je serais pas la se soir donc maintenant..
Je suis pas chez moi
Pas de soucis Suarez.
Areno, on le fait la ?
Merci à vous.
Ouais
Oui , il l'a dit , pour deux semaines , si je me souviens bien.
Lazio 2-2 Milan
Dias et Klose
Dernière modification par beauvais60 (17-04-2012 19:03:06)
je suis décidément abonné aux 2-2 ! ^^
Bien joué à toi je suis un peu dégoûté pour le carton rouge qui selon moi méritait un carton jaune au max j'ai touché le ballon en premier lieu puis après un peu le joueur par contre la faute y est bel et bien, puis les lags à partir de la 70è encore plus dommage j'avais un face a face avec pato mais ce con à poussé la balle alors que je lui ai dis de tirer breeef gg.
Pato et Ibrahimovic
Dernière modification par ArenoJAZ (17-04-2012 19:13:38)
Shuffle. a écrit:
Ben dispo coupe ?
Maintenant oui ^^
Je MAJ les buteurs demain
Dites moi bien quand c'est un match de coupe que je mette le résultat svp
Je trouves ça dommage que le prédécesseur du Milan AC ait pris 3-0 au premier match et que ça ait des répercussions sur moi fin bref je m'en fiche de toute façon je vais pas me plaindre passer de remplacent à entraîneur c'est très bien
ArenoJAZ a écrit:
Je trouves ça dommage que le prédécesseur du Milan AC ait pris 3-0 au premier match et que ça ait des répercussions sur moi fin bref je m'en fiche de toute façon je vais pas me plaindre passer de remplacent à entraîneur c'est très bien :D
On a pas le choix , tu as sûrement déja remarqué le nombre d'abandons , si on t'autorise à rejouer ce match , on doit pouvoir autoriser à un autre qui aura reprit une équipe à la 26e journée de refaire aussi les matchs de la journée 1 à 25 vu que ce n'était pas lui non plus. ;)
On ne peut pas se le permettre. ^^
MAJ dans l'après midi voir la soirée. ;)
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-04-2012 14:54:17)
J'ai envoyé un MP à gino, j'attends sa réponse. La dernière fois quand j'ai joué je l'ai vu mais mon frère m'a dit que c'était son frère ! x)
Cesena 1 - 2 Milan (Ibrahimovic x2 / Murugu)
Déçu de ce match j'ai vraiment joué comme une grosse merde j'ai jamais aussi mal joué tu méritait largement la victoire, dommage que tu n'aies pas été assez réaliste sur tes 3/4 face à face , bien joué à toi
M.Suarez-9 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Je trouves ça dommage que le prédécesseur du Milan AC ait pris 3-0 au premier match et que ça ait des répercussions sur moi fin bref je m'en fiche de toute façon je vais pas me plaindre passer de remplacent à entraîneur c'est très bien
On a pas le choix , tu as sûrement déja remarqué le nombre d'abandons , si on t'autorise à rejouer ce match , on doit pouvoir autoriser à un autre qui aura reprit une équipe à la 26e journée de refaire aussi les matchs de la journée 1 à 25 vu que ce n'était pas lui non plus.
On ne peut pas se le permettre. ^^
MAJ dans l'après midi voir la soirée.
Ouais ça y'a pas de problème on est tous sur le même pied d'égalité
Dernière modification par ArenoJAZ (18-04-2012 15:37:39)
ArenoJAZ a écrit:
Déçu de ce match j'ai vraiment joué comme une grosse merde j'ai jamais autant mal joué tu méritait largement la victoire, dommage que tu n'aies pas été assez réaliste sur tes 3/4 face à face , bien joué à toi
C'est aussi mon ressenti, tu a été réaliste. Je trouve que je crée un beau jeu avec cette équipe mais ils sont tous plus lent les un que les autres et irréaliste devant le but, il me faut 10 tirs pour mettre 1 but.
Mon buteur c'est Murgu . Bonne continuation a toi, et quant a moi, je joue le 0-0 a chaque match a partir de maintenant...
floodman a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Déçu de ce match j'ai vraiment joué comme une grosse merde j'ai jamais autant mal joué tu méritait largement la victoire, dommage que tu n'aies pas été assez réaliste sur tes 3/4 face à face , bien joué à toiC'est aussi mon ressenti, tu a été réaliste. Je trouve que je crée un beau jeu avec cette équipe mais ils sont tous plus lent les un que les autres et irréaliste devant le but, il me faut 10 tirs pour mettre 1 but.
Mon buteur c'est Murgu . Bonne continuation a toi, et quant a moi, je joue le 0-0 a chaque match a partir de maintenant...
Ouais dommage pour toi
lensoisdu01 a écrit:
J'ai MAJ les buteurs
Pourquoi aucun de mes buteurs n'apparaît ?
Dernière modification par ArenoJAZ (18-04-2012 16:40:26)
lensoisdu01 a écrit:
J'ai MAJ les buteurs
Bojan 8 buts et non 7 !
Areno > Merde y a tellement de buteur et de match que je sais plus lesquelle j'ai déja fait Je modifie ce soir .
Ben > Idem.
lensoisdu01 a écrit:
Areno > Merde y a tellement de buteur et de match que je sais plus lesquelle j'ai déja fait
Je modifie ce soir .
Ben > Idem.
Mdr pas grave je comprends ^^
MAJ effectuée !
Quelques surprises au niveau du classement !