Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Je suis pas dispo là je révise ..
Putain il t'a attendu pendant 2h ! Quand tu conviens d'une heure faudrait être la ou prévenir au pire..
Oh calme, pas besoin de s’exciter moi je l'attend bien depuis 1 semaine ..
Je m'excite pas mais bon ça lui flingue un peu son aprèm. Pendant une semaine certes, mais vous aviez pas fixés d'heure m'enfin bref je comprends que tu doive réviser.
Vakho a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Demain dernière MAJ des résultats , après je pars en vacance ...
Si quelqu'un pourrait s'en occuper provisoirement pendant mon absence , ça m'aiderait pour ne pas avoir tout à faire quand je reviens !
A mon retour , je ferais un classement des 15 premières journées , voir toutes les journées si tout est joué !Je veux bien j'ai déja fait le classement !
Si tu t'en charges , essaye de rester dans la même présentation que l'actuelle pour les matchs , pour le classement ce n'est pas nécessaire , je peux le faire à mon retour , comme ça je suis sûr qu'au moins tout le monde a avancé jusqu'au minimum la journée 15 , 16 , ça serait parfait si tout était joué aussi.
Pour l'ajout de journées , Flo' va surement gérer lui même.
Tu peux continué la coupe des régions sltp parce que ces presque la fin !!
C'est mort cette coupe , y'a pas grand monde qui l'a prise au sérieux , si j'aurais pas avancé en éliminant les équipes qui ne jouaient pas , ça ne serait même pas arriver là.
Et c'est pas le sujet ici.
Tu rigoles !! Je suis en finale et tu veux arrêter la coupe !!
Il y a plus que 3 matchs à faire et les gens l'on prit au sérieux cette coupe
Les gens n'ont pas pris au sérieux , va voir toutes les pages , tu verras l'attente que j'ai eu pour certains , tu verras que la phase de groupe n'a même pas été terminé comme il aurait fallu.
Et c'est qu'un simple "tournois" , y'a pas de prix à gagner , de plus que ça soit toi ou un autre en finale , ça change rien au fait que y'en a pas plus de 5 qui l'ont prise au sérieux.
Je m'en fiche qu'il n'y est pas de prix à gagner, je veux juste dire que ces pas juste pour ce qui arrive en finale et qui on fait tous leurs matchs.
Donc ça serai bien de la continuer vu qu'il ne reste que 3 matchs à faire.
De toute façon ça ne va rien changer si tu n'arrêtes pas la compétition et en plus toute les personnes qui sont en demi on prit cette coupe au sérieux donc pourquoi ne pas continuer..
Ca fait combien de temps que les demis sont lancés dit moi ?
Pour jouer que 3 match , ça fait beaucoup de temps , donc je n'appelle pas ça du sérieux.
Ne t'acharnes pas , je changerais pas d'avis.
Tu n'as aucun respect pour les gens qui on prit au sérieux ta compétition.. et surtout ce qui on fait tous leurs matchs du début jusqu'à la fin..
Les demies ça ne fait que 15 jours que tu les as lancées et il y a déjà une demie qui a été jouée.
Dernière modification par Vakho (28-06-2012 19:51:12)
Les gens n'ont aucun respect à ne pas respecter leur engagement , tu n'as pas compris ça apparemment.
15 jours c'est énorme pour un seul match joué , il vous faut quoi de + , 6 mois pour jouer le reste ?
Tu n'as qu'à t'en prendre aux participants qui ont été moins sérieux que toi dans la compétition.
Ça te change quoi de laissé continuer la compétition sachant que les 4 personnes en demies on respectés ton tournoi et l'on prit au sérieux alors que les autres qui n'ont pas réspectés le tournoi sont d'ores et déjà éliminés.
Tu soules là , ça fait 2 semaines si pas + que les demis sont lancés y'a qu'un match de joué , ici pour une journée on laisse une semaine et tu as 20 équipes qui jouent , donc faut arrêter de se foutre de moi.
Et si t'es pas content c'est la même.
Tu es pas logique mais bon...
Pourquoi ne pas avoir arrêté la compétition avant les demies alors ?? T pas du tout Logique !!!!
Laisses la compet' ça te coûte quoi ????
Dernière modification par Vakho (28-06-2012 22:36:06)
Je suis logique , réfléchis , 2 semaines et + pour 4 matchs c'est abusé !
Hors ici y'a 10 matchs , et on laisse une semaine , tu vois toi la logique ?
J'veux bien qu'on joue avec mes coui**es , mais pas des jours et des jours !
Ca me coûte que demain je pars en vacance et 4 semaines pour 4 match c'est de trop , donc voilà , comme ça tu as ta réponse aussi pour celà.
Maintenant discussion close.
lensoisdu01 a écrit:
On peut jouer avec tes c**illes ? o.O
Façon de parler.
Plus sérieusement appart ma copine , personne ne peut ! Même pas moi. x)
Mais bon comme maintenant j'ai plus de copine , c'est une fausse copine derrière une vitrine qui a le droit.
J'suis pas trop pour le mode solo. x)
Tu fais avec les moyends du bord Laex !!
Tu es seule donc il faut se réconcilier avec elle !
T'inquiètes pas , j'ai déja perdu un pari avec elle. Je t'expliquerais sur facebook un jour peut-être. x)
Bon , j'vais un peu jouer à Fifa , j'ai envie de me lancer un challenge avec Parme !
Accroche toi ya une bonne attaque mais c'est lent au milieu et en défense !
J'ai déja commencé ma carrière tantôt , j'suis à ma deuxième saison , la première saison j'ai fini 4e et j'ai acheté des jeunes joueurs vifs , comme Denis Praet , et j'ai aussi su avoir 2 joueurs de l'Inter à prêter et Thiago de Barcelone. Ca m'a aidé ces prêts !
Là , j'vais essayer de me prendre un Suarez , car Floccari et Biabany là ils étaient en prêts à Parme. ^^
Bon finis le flood.
Tu mets quand les prochaines journées? Pour que le championnat avance
Faudrait terminer les journées 14 , 15 et 16 , pour que j'en rajoute 2.
Et finir la 14 et 15 pour en rajouter qu'une. Après je te laisse faire le calcul si jamais ça se finit rapidement pour les autres aussi , à cette heure-ci je calcule pas. x)