Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu ne sais pas lire..
J'ai dit qu'à la 55ème minutes ça bugé mais j'ai pas dit tout le match !!
Eh mais tu sais lire ma parole ???
Ces plutôt à toi de t'arrêter là ..
De toute façon ça ne changera pas le faite que j'ai gagné.
Dernière modification par Vakho (27-06-2012 01:36:57)
Screen sinon fake.
Fermez là les deux !
Vakho j'avoue que si il s'avère que tu joues avec l'autre défense c'est pas très correct après aucune preuve donc je ne peut pas juger.
A la base j'ai rien demandé, j'ai joué mon match et puis ces tout.
Bah la défense tactique c'est celle de Fifa 12 et l'autree celle de Fifa 11.
Est ce que tu as le droit d'appuié sur croix pour la défence tactique ?
Beh bien sur...
Bah voilà je vois pas pourquoi il dit ça, je joue en défence tactique alors..
Ces juste qu'il n'a pas réussi à marquer.
Lensoi y a le frere a areno qui t'attend !
Nan
Le 2 et 6 juillet les oraux. J'ai fait que l'écrit
Une petite MAJ s'impose.
ptiboux et beauvais vous etes dispo vendredi a partir de 18h ??
Bon MAJ ce soir après le match j'espère , pas trop trouvé le temps jusque là !
Pour le classement , je verrai ça après que j'ai fait les résultats !
Et j'ai entendu un problème au sujet de Vakho , mais j'ai eu qu'une plainte à son sujet , donc je ne peux pas juger , tout comme Lensois , cela serait injuste si je le pénaliserais sans preuve ...
Si d'autres sont sûr de le voir jouer avec la défense Fifa11 , on verra à ce moment là , moi personnellement j'ai joué y'a peu contre lui , et je n'ai rien remarqué , je me suis fait déchiré , mais je ne fais jamais attention à voir si l'autre joue en défense en tactique ou pas ...
De plus , il fait ses matchs avec Palerme , il avait du retard et il rattrape ça j'ai l'impression , le but dans une compétition c'est d'avancer pour qu'elle arrive à son terme , c'est pas le seul but , y'a aussi l'amusement et la bonne entente , mais si ça va pas jusqu'au bout , on aura jamais atteint ces 3 buts.
Donc pour le virer , en plus des preuves qu'on aurait besoin , il faudrait aussi un remplaçant fiable qui joue aussi rapidement ses matchs car bon si c'est pour reprendre quelqu'un pour que ça avance pas , ça sert à rien ...
MAJ effectuée !
Merci de me dire si j'ai oublié un match , ou un ou des buteur(s).
lensoisdu01 a écrit:
Je suis pas dispo là je révise ..
Putain il t'a attendu pendant 2h ! Quand tu conviens d'une heure faudrait être la ou prévenir au pire..
Demain dernière MAJ des résultats , après je pars en vacance ...
Si quelqu'un pourrait s'en occuper provisoirement pendant mon absence , ça m'aiderait pour ne pas avoir tout à faire quand je reviens !
A mon retour , je ferais un classement des 15 premières journées , voir toutes les journées si tout est joué !
ArenoJAZ a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Je suis pas dispo là je révise ..
Putain il t'a attendu pendant 2h ! Quand tu conviens d'une heure faudrait être la ou prévenir au pire..
Oh calme, pas besoin de s’exciter moi je l'attend bien depuis 1 semaine ..
M.Suarez-9 a écrit:
Demain dernière MAJ des résultats , après je pars en vacance ...
Si quelqu'un pourrait s'en occuper provisoirement pendant mon absence , ça m'aiderait pour ne pas avoir tout à faire quand je reviens !
A mon retour , je ferais un classement des 15 premières journées , voir toutes les journées si tout est joué !
Je veux bien j'ai déja fait le classement !