Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste j'fini mon match en ligne la
Jarrive !!
Sienne 3-3 Milan AC (Mannini x2 - Gonzalèz : Ibrahimovic x2 - Pato )
Bien joué a toi, un peu un manque de chance pour ma part mais bon
Tres bon adversaire!
Putain mais c'est pas croyable que j'arrive pas à jouer avec Milan comme ça !
Ton 3ème but, j'te la donne ta un boulevard sur le côté pfff... Bien joué ! ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (25-06-2012 19:22:07)
Je serai dispo ce soir vers 23h30 pour mes 2 matchs restants
lensoisdu01 a écrit:
Bah on les jouera plus tard je devais partir !
Sa changera rien tkt !
Tu as un cul pas possible quand même je dois mené facile 5-0 mais sa fait que 2-1 !
M'ouais, moi aussi j'aurais pu t'en mettre d'autre.
Et puis les deux buts que tu me mets sont pas de superbe but, mais c'est pas de ta faute
Bah c'est que je faisait des belles action et ton goal a tout sortit ! Et des fois bah il repousse dans mes pied !
lensoisdu01 a écrit:
Bah c'est que je faisait des belles action et ton goal a tout sortit ! Et des fois bah il repousse dans mes pied !
t dispo ?
kevcin76 a écrit:
alex se soir ???
Ouais , je suis disponible à partir de maintenant , dis moi juste sur le forum quand t'es connecté sur la Play' !
Désolé , je viens de voir , je mangeais. ^^
J'allume dans 15 minutes , le temps de prendre une douche !
Désolé pour l'attente. ^^
Bologne 4 - 1 Catane.
Buteurs : Diamanti (x2 ?) / Bergessio (?)
Jamais tu dois gagner ce match , comment j'suis deg'.
Bien joué.
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-06-2012 22:39:49)
Ben la première mi-temps je dois mener au minimum 2 - 1 voir 3 - 1 , en deuxième mi-temps t'as géré , mais je t'ai beaucoup aidé , mauvaises passes j'en ai jamais fait au tant , puis y'a eu quelques contre favorable qui ont amené 2 buts.
Le nul m'aurait paru plus logique.
ton bute ces quoi a la base un contre , le corner ou tu fait la tete sur la barre ces moi qui te le donne certine action ces pas tes frappe qui mon fait peur mais le gardien avec ces arret qui te donne le corner
en 2eme avec la rentrer de diamanti ces vrai sa ma aidez mais j en loupe une paire surtout un moment tu la vus je revient en arriere sur une passe parce que un truc tu est comme kevin.x tu est la a sortir ton goal au moindre face a face et je perd la balle 3 fois a essayer de le contourner et a ne pas faire de passe si ces sur fut 3 fois je marque vus que je connait pas le mec donc je peut estimez que ma victoire et meriter meme si le score et severe
Je serais plus (+) souvent actif maintenant
Bah tant mieu !
Je sais pas si tu as des match en retard mais si c'est le cas rattrape les vite !
Ouai ouai , c'est noté , t'en fait pas.
Rome , Inter , Chievo Verone : Udinese dispo' !!
Edit : Vers 11h. ^^
Dernière modification par Riri91 (26-06-2012 10:40:28)
daemon a écrit:
Riri : Je serai dipo dans l'aprem, car maintenant, même si le brevet c'est pas compliqué, je veux réviser un peu ^^
T'inquiète , je comprends ! ^^
Quand dans l'aprem ?
Bah franchement je sais pas trop.
Dans tout les cas, je suis chez moi toute la journée. Sachant que je pense commencer à relire mes cours vers 11H jusqu'à 12H-12H30. Après je mange, je refais encore quelque petite révision. Ouais, allé on va dire vers 15H je suis sur la play