Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé Kev' , un peu sur les nerfs , trop de gens qui profitent parfois un peu trop d'être derrière un écran pour provoquer pour quasi rien , ça m'fait chier et j'tiens pas à ragequit' si j'prends un très mauvais départ.
J'suis libre à partir de demain jusqu'à jeudi pour jouer encore.
Vakho a écrit:
Suarez tu veux pas enlever les forfaits de Palerme où tu as mis 1-0 car vu que je suis tjrs dispo et que je fait mes matchs je pourrais rattraper tous les matchs non fait par GunnerZ
M.Suarez-9 a écrit:
Désolé Kev' , un peu sur les nerfs , trop de gens qui profitent parfois un peu trop d'être derrière un écran pour provoquer pour quasi rien , ça m'fait chier et j'tiens pas à ragequit' si j'prends un très mauvais départ.
J'suis libre à partir de demain jusqu'à jeudi pour jouer encore.
pas de soucis je te comprend moi ces pareille par moment trop le seum je peut pas jouer !!! cette semaine je suis la donc on a le temps
Désolé pour toi , mais j'avais fixé une date limite pour rejouer les matchs auxquels j'avais mis un forfait provisoire.
Ce forfait ne t'arrange peut-être pas , j'en suis conscient , mais maintenant que le délai est passé , ça serait injuste pour tes adversaires.
Surtout que certains ont attendu longuement , et devait privilégié les matchs contre Palerme qui était en retard.
Je comprends tout à fait, il y a pas de problème
kevcin76 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
J'suis libre à partir de demain jusqu'à jeudi pour jouer encore.pas de soucis je te comprend moi ces pareille par moment trop le seum je peut pas jouer !!! cette semaine je suis la donc on a le temps
Ouais ça arrive à chacun. ^^
On se tient au courant , je serai surement fort là aussi , sauf Mardi , journée du bulletin , donc à mon avis peu importe mes résultats , j'vais rester avec des potes ce jour là.
Je suis pas là de la journée je suis chez un pote donc on peut se faire ça vers 19h30 ?
Euh nan je pense pas
Hier je jouait mais avec mon cousin chez moi et le soir il est là donc je peut pas trop jouer sauf si j'ai un moment ..
Parme dispo ! J'attend Inter , Sienne et Lecce.
Areno ton frère est dispo là ?
Disponible ce soir à coup sûr !
Dans la journée aussi y'a moyen , mais pas sûr d'être présent , j'ai peut-être un rendez-vous.
lensoisdu01 a écrit:
Parme dispo ! J'attend Inter , Sienne et Lecce.
Areno ton frère est dispo là ?
Ce soir
Sienne dispo !!
Dispo
Parme dispo dans 25 minutes maxi faut que je range le lave vaisselle :
AS Rome 1 - 2 Naples (De Rossi / Cavani, Lavezzi)
Second but sorti d'ailleurs ... Ses défenseurs ont des jambes de 15km. Bref bien joué !
Bah on les jouera plus tard je devais partir !
Sa changera rien tkt !
Tu as un cul pas possible quand même je dois mené facile 5-0 mais sa fait que 2-1 !
Sienne dispo !
Tellement dispo que lorsqu'on invite ça rejoins pas...
Fallais attendre j'etait en match jai du quitter..
Bref pas grave on fera ça plus tard ^^
tes pas libre la ?
Sisi