Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
morgan remplie le formulaire
scratchi atend un peu crist' te mettra demain je pense
voila dsl ^^
comment je saurai que quelqun veut ??? vous me prevenez par mp ???
Oui
Et arrète de faire un nouveau post a jaque fois.
Modifie le
Sinon oui on te préviendra par MP dés qu'on aura trouvé un stade
Dernière modification par thomasoa (20-12-2008 19:49:29)
ok merci
voila
si c'estpasfinis avant demain ma demande (demain a 20h ° tu pourra l'annuler d'avance sa fais commeme assez longtemps , dommage que rom n'est plus la , je preferais avec lui !!! c'est pas pour decevoir tibren qui est extremement bon mais c'est pour dire que ceux qui viennent d'etre choisis doivent etre la plus souvent tu dis que t'es la tous les jours met en faites t'es la 1fois toutes les semaines et sa me decoit enormement de eram qui etait si bien autrefois avec romaro et ses collegues qui ne sont plus sur eram pour manque de temps !!! voila s'etait sa se que je voulais dire !!!je rajoutes aussi que il y faudrait mettre un house d'eram ou tu pourrait flooder tranquillement un nouveau parce'que celui d'avant est en panne parce'que il ya trop de flood sur ce topic , je donnes un exemple morgan13 pour sondouble post et ses messages avec 3mots , il faut les signalés c'est messages et pas attendre !!! voila merci beaucoup et pas la peine de me repondre et de me dire que c message c'est du flood mais pour 1message , sa arrive voila , je ne reprche pas a tout le monde d'eram comme vanmax ou thomasoa de mal travaillé je reproche sa a forza bastia en prneant exemple qui est casijamais la et sa sa me decois beaucoup de eram qui était si bien vant voila merci beaucoup ET N4AYEZ PAS LA FLEMME DE PAS ENVIE DE LIRE SE MESSAGE
lyonarsenal
repondez moi si j'ai raison ou pas !!!
Dernière modification par lyonarsenal (20-12-2008 20:10:01)
lyonarsenal a écrit:
voila
si c'estpasfinis avant demain ma demande (demain a 20h ° tu pourra l'annuler d'avance sa fais commeme assez longtemps , dommage que rom n'est plus la , je preferais avec lui !!! c'est pas pour decevoir tibren qui est extremement bon mais c'est pour dire que ceux qui viennent d'etre choisis doivent etre la plus souvent tu dis que t'es la tous les jours met en faites t'es la 1fois toutes les semaines et sa me decoit enormement de eram qui etait si bien autrefois avec romaro et ses collegues qui ne sont plus sur eram pour manque de temps !!! voila s'etait sa se que je voulais dire !!!je rajoutes aussi que il y faudrait mettre un house d'eram ou tu pourrait flooder tranquillement un nouveau parce'que celui d'avant est en panne parce'que il ya trop de flood sur ce topic , je donnes un exemple morgan13 pour sondouble post et ses messages avec 3mots , il faut les signalés c'est messages et pas attendre !!! voila merci beaucoup et pas la peine de me repondre et de me dire que c message c'est du flood mais pour 1message , sa arrive voila , je ne reprche pas a tout le monde d'eram comme vanmax ou thomasoa de mal travaillé je reproche sa a forza bastia en prneant exemple qui est casijamais la et sa sa me decois beaucoup de eram qui était si bien vant voila merci beaucoup ET N4AYEZ PAS LA FLEMME DE PAS ENVIE DE LIRE SE MESSAGE
lyonarsenal
1)Si tu parle à moi que je suis jamais, sache tu as tort.Je suis là quasi toute la journée
2)Y'a pas le feu donc tu peut attendre un peu.
3)Envoi un MP à van max pour li dire que t'attend
Donc maintenant tu arréte et si tu est pas content pas la peine de faire des demandes.
je ne reproche pas toi que t'ai jamais la voila j'arrette de floodez
Merci l'ERAM grace a vous j'ai eu un 110 000 places !
Pas de quoi Chelsea
lyonarsenal on est en rodage
Dernière modification par thomasoa (20-12-2008 20:25:08)
Pas beaucoup été présent moi mais j'vais me rattraper d'ici peu de temps
Entre entraînement de foot , vacances et entraînement de ski qui sont tout les jours j'suis là peu souvent dsl ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (20-12-2008 20:40:36)
je modifie ma demande ( je voudrai des match pour le 1 , 2 ,3 ,4 ect )
Dernière modification par morgan13 (20-12-2008 23:10:49)
bon je vous rajoute
morgan: le formulaire sinon pas de demande
Pseudo : flo-de-chato
Nombre de places souhaités : entre 70 000 et 110 000
Date souhaitée : 25-27-29-31-02-04
Moyenne de points de mon équipe : 160
Nombre de place de mon stade : 50 000
Besoin de FL's (centre de formation niveau 2).
Dernière modification par flo-de-chato (21-12-2008 13:30:24)
Pseudo : morgan13
Nombre de places souhaités : entre 70 000 et 110 000 places
Date souhaitée : 01-02-04-05 janvier 2009
Moyenne de points de votre équipe : 138
Nombre de place de votre stade : 10 000 palces
--------------------------------------------------------------------------------
/!\ Code eramien : /!\
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction : ► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.
Pour que ma demande soit acceptée :
1° Je fais un formulaire !!! (page 1)
2° Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire.
3° Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 6 jours minimum à l'avance pour avoir un 110 000, 5 jours minimum pour un 90 000 4 jours à l'avance pour un 80 000 et 70 000...
4° Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire.
5° Je dois avoir un stade inférieur ou égal à 40 000 places.
6° Je suis poli avec tout le monde.
Si l'une ou plusieurs de ses 6 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte Merci de votre compréhension
DEMANDES EN COURS
lyonarsenal ~> 110.000 pour le 23 décembre [ Par van_max. ]
Kanmuri ~> 80.000 pour le 23 décembre[ Par thomasoa ]
DEMANDES EN ATTENTES :
puiiti~>110 000 ==>29decembre
DEMANDES INCORRECTES (= voir les règles ci-dessus) :
morgan13==>regle n°2
flo-de-chato==>regle n°5
DEMANDES FINIES :
bujobu22~>110 000 places~>24decembre ==crist'
bujobu22 ~>110.000 pour le 25 décembre [ Par thomasoa ]
foot-landai ~> 110.000 pour 25 ou 26 décembre [ Par thomasoa ]
Chelsea_II ~>110.000 pour le 24 décembre [ Par thomasoa ]
pioupioupiou~>70 000 pour le 21 decembre [ Par thomasoa ]
ok en faite javais besoin dargent.
dsl et merci kan meme.
bonne continuation pour votre forum.
bon jeu a tous sur FL.
a+.
Dernière modification par flo-de-chato (21-12-2008 13:44:21)
allez j'attend si dans 2h c'est pas fait ma demande vous pouvez l'annulez
lyonarsenal a écrit:
allez j'attend si dans 2h c'est pas fait ma demande vous pouvez l'annulez
T'es lourd mec, c'est du bénévolat ce qu'ils font. Si t'es pas content, t'es pas obliger de leur demander...
Le minimum c'est d'être poli (et patient) quand des gens vous aident sans rien demander en retour...
je sais met sa fais dêpuis 8ou 9 jours que j'attend j'ai fais la 1ere de:mande en 1erre et on me fas passé dernier
Et alors? Tu peux le faire remarquer de manière courtoise... Et puis je ne suis pas allé voir mais si ça se trouve tu étais ptet le seul à vouloir un 110 000 et ils n'en trouvaient pas... Ou bien tu ne rentrais pas dans les critères de certains 110 000 qui ont des conditions vois-tu. Alors et si tu te renseignais sur le pourquoi de la chose avant de gueuler? Après on pourra voir si tu es dans ton droit... Mais cela n'empêche qu'ils sont bien gentils de faire ce boulot gratos, alors ayons au moins du respect pour eux
Dernière modification par Kanmuri (21-12-2008 18:59:11)
oui mais j'ai jamais gueuler mais sa fais depuis 8jours mais bon... restons -en la
lyonarsenal a écrit:
voila
lyonarsenal
repondez moi si j'ai raison ou pas !!!
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction : ► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.
Que cela soit mieux avant ou après c'est égal ... y'a un nouveau système et faut s'y plier ...
De plus, si tu penses être là depuis assez de temps, tu n'es pas sans savoir que ce genre de message se POSTE SUR LE CLUB HOUSE !!! ... tout flood est interdit ici, y'a un code eramien ..; et pour l'instant, y'a pas de sanctions comme le dit l'article 3, mais trop de flood risquerait de tuer le topic, et certaines sanctions éventuelles risqueraient d'en tuer certains ...
Je précisais cela juste pour le flood, question van_max ou autres problèmes ... tu t'adresses a tibren ou/et Schevshenko en MP ils sont là pour cela ... mais inutile de revenir sur moi, le passé, c'est passé, le futur, c'est a venir , et avenir
bref ... je remarquerais et défenderais au passage thomasoa que je vois beaucoup !
tout le reste ne me concerne pas ...
enfin, si vous n'êtes pas stupides, vous comprendrez que répondre a ce message sur ce topic s'avère complètement inutile !
et pour ceux qui n'aurait pas encore lu le code, et ben je le remet ... :
Dernière modification par romarofoot (21-12-2008 20:36:34)
Crist rajoutes les donneurs suivants
Patricebol > 70.000
RSCL Waremme/Patricebol==>> 70.000 places
[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=255630][color=red]RSCL Waremme[/color][/url]/[url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Patricebol][color=green]Patricebol[/url][/color]==>> 70.000 places
Maxfcna44- > 60.000
Nounours Team/Maxfcna44-==>> 60.000 places
[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=261349][color=red]Nounours Team[/color][/url]/[url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Maxfcna44-][color=green]Maxfcna44-[/url][/color]==>> 60.000 places
Snake8813 > 70.000
Manchester-United/Snake8813==>> 70.000 places
[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=186776][color=red]Manchester-United[/color][/url]/[url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Snake8813][color=green]Snake8813[/url][/color]==>> 70.000 places
Scratchi59 > 70.000
LES TCHOS GHYVELDOIS/Scratchi59==>> 70.000 places
[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=285564][color=red]LES TCHOS GHYVELDOIS[/color][/url]/[url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Scratchi59][color=green]Scratchi59[/url][/color]==>> 70.000 places
Didine > 90.000
Popular/Didine07==>> 90.000 places
[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=113426][color=red]Popular[/color][/url]/[url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Didine07][color=green]Didine07[/url][/color]==>> 90.000 places
Fbands > 80.000
UCFbands World/Fbands==>> 80.000 places
[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=205534][color=red]UCFbands World[/color][/url]/[url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Fbands][color=green]Fbands[/url][/color]==>> 80.000 places
Et aussi mettre que Gone44 a un 110.000
Dernière modification par tibren95 (21-12-2008 20:40:42)